Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (678)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
678 résultats
Note attribuée
229
211
121
62
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
229
211
121
62
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 678
Avis publié : 25 septembre 2016

Hotel dont la rénovation est en phase finale. Chambre au standard de la chaîne, sans surprise. Le wifi ne fonctionnait pas (chambre éloignée de la réception?). Buffet de pdj avec choix trés limité. Pas de restauration possible mais nombreuses possibilités alentour.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Titi74only
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John-HiltonHelp, on behalf of management de Hampton Inn by Hilton Monterrey/Galerias-Obispado, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John-HiltonHelp, on behalf of management de Hampton Inn by Hilton Monterrey/Galerias-Obispado, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erika A, Gerente de Hampton Inn by Hilton Monterrey/Galerias-Obispado, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erika A, Gerente de Hampton Inn by Hilton Monterrey/Galerias-Obispado, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis