“Bonne pizza et à deux pas du Best Western.” 4 sur 5 bulles

Pizza Hut
Classé n° 600 sur 897 Restaurants à Monterrey
Cuisines : Pizza
Salaberry de Valleyfield
“Bonne pizza et à deux pas du Best Western.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

28 janvier 2014.

Nous avons soupé dans ce Pizza Hut le 26 janvier 2014 au soir

Nous ne voulions pas trop nous aventurer dans la très dangereuse ville de Monterrey alors que nous passions la nuit au Best Western. Ce restaurant est situé à quelques pas de ce dernier.

Nous avons prix la pizza mediana proposée à 159 pesos qui était entourée de boule de pâtes au fromage,

6 pointes succulentes en plus de ces boules fromagées fut amplement suffisant pour combler notre appétit et même que ce fut trop mais nous n'avons rien laissé quand même.

Nous recommandons cette pizza si elle encore en promotion lors de votre passage et aussi ce restaurant qui semble fréquenté par la jeunesse mexicaine en quête de moments romantiques "hut".

Notre jeune serveuse était un peu timide et tellement attachante en plus ce qui ajouta un autre point positif. Elle nous a donné un bon service toujours avec ce sourire tellement mignon.

Nous lui avons fièrement donné un 20 pesos de pourboire qu'elle méritait grandement.

Cette pizza était à 159 pesos quand nous y étions ce qui équivaut environ à $10.30 en dollar canadien au moment où j'écris ces lignes. La taxe était incluse dans le prix global.

Nous vous invitons à croquer dans cette pizza virtuelle que nous vous offrons sur nos photos de l'endroit.

Nous recommandons ce restaurant et buen provecho !

_______________________________________________________________

Texte rédigé à Ciudad Victoria, Mexique le 28 janvier 2014.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Monterrey, Nuevo Leon

San Pedro Garza Garcia, Monterrey

Vous connaissez Pizza Hut ?