“Un peu plus luxueux qu'un motel, sans plus”

DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo
N° 5 sur 28 Hôtels à Saltillo
Shanghai, Chine
“Un peu plus luxueux qu'un motel, sans plus”
Avis écrit le 9 août 2013

Pourquoi on n'y passerait pas ses vacances :
Un bâtiment de construction rapide comme on en trouve tant aux US et dans le nord du Mexique, avec pour résultat l'obligation de choisir entre mettre des boules quiès pour conserver la clim (ultra bruyante) ou mourir de chaud (mauvaise isolation du bâtiment). Décoration à l'avenant, dans les habituels tons de beige et de marron. Cuisine dans la chambre. Avec un frigo format famille nombreuse qui fait aussi du bruit en se rallumant toutes les demies heures.

Pourquoi c'est quand même un assez bon choix pour Saltillo dans un contexte professionnel :
Service à l'accueil plutôt efficace et gentil. L'hôtel est situé dans un espèce de complexe, à côté d'un club de sports très bien (m'a-t-on dit) et entouré de 4 restaurants, ce qui, dans une région où il ne fait pas bon être sur la route après la nuit tombée pour des raisons de sécurité, est une assez bonne option.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ClaudiaCadena, Guest Relations Manager de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Permettez-moi de m'excuser au nom de notre hôtel pour avoir omis de répondre à vos attentes de votre récente visite. J'ai partagé vos commentaires avec le directeur général et les zones appropriées pour s'assurer que gérer de telles situations différemment à l'avenir.

Encore une fois, merci pour votre temps et précieux commentaires. Je vous remercie sincèrement et j'espère que vous nous donnez une occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite à Saltillo.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saltillo
Quinta Real Saltillo
Quinta Real Saltillo
N° 4 sur 28 à Saltillo
Hampton Inn by Hilton Saltillo Airport Area
Hampton Inn by Hilton Saltillo A...
N° 6 sur 28 à Saltillo
Fiesta Inn Saltillo
Fiesta Inn Saltillo
N° 3 sur 28 à Saltillo
Courtyard Saltillo
Courtyard Saltillo
N° 7 sur 28 à Saltillo
Quality Inn & Suites Saltillo Eurotel
Quality Inn & Suites Saltillo Eu...
N° 16 sur 28 à Saltillo
Fairfield Inn & Suites Saltillo
Fairfield Inn & Suites Saltillo
N° 10 sur 28 à Saltillo

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo

Établissement : DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo
Adresse: Boulevard Venustiano Carranza 8800, Saltillo 25280, Mexique (Anciennement American Suites Resort & Spa)
Location : Mexique > Mexique septentrional > Coahuila > Saltillo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Saltillo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel Saltillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Suites Resort And Spa
American Hotel Saltillo