“Très bon prix pour Acapulco”
Avis sur Alba Suites

Alba Suites
N° 48 sur 168 Hôtels à Acapulco
New York, État de New York
“Très bon prix pour Acapulco”
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Acapulco est très chère actuellement, donc si c’est la première fois que vous y allez ne logez pas à l’Alba Suites, qui ne correspond pas à l’Acapulco authentique que vous cherchez... et soyez prêt à payer plus !
Moi qui suis allé plusieurs fois à Acapulco, je souhaite simplement un endroit confortable pour dormir, donc je loue une voiture et je vais où je veux, et ce choix est une bonne solution. Il y a une kitchenette, super, je peux me faire à manger si je n’ai pas envie de sortir.
L’hôtel est très grand, réparti sur plusieurs bâtiments de deux étages et les piscines se trouvent entre ces bâtiments. Vu les dimensions et l’espace ouvert, c’est très, très propre mais c’est aussi bruyant dans la journée, surtout avec les enfants qui jouent dans l’eau. On n’est pas du tout près de la plage, mais sur une colline où souffle une petite brise agréable, et malheureusement de la plupart des chambres on ne voit pas la mer, mais seulement les terrasses externes je pense. Cette colline s’élève dans la zone la plus ancienne d’Acapulco, donc il faut rejoindre la baie pour trouver les quartiers "animés", mais quand on rentre le soir c’est si agréable de retrouver le calme ! Et si appréciable, quand on sait que les hôtels onéreux de la Costanera subissent le bruit des bars et des gens dans les rues. Si vous n’avez pas de voiture, je crois qu’on peut prendre juste en face un des taxis noirs VW typiques d’Acapulco.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Acapulco
Hotel Costa Azul
Hotel Costa Azul
N° 32 sur 168 à Acapulco
Sands Acapulco Hotel & Bungalows
Sands Acapulco Hotel & Bungalows
N° 55 sur 168 à Acapulco
Hotel Restaurant Quinta Karla Pie de la Cuesta
Hotel Restaurant Quinta Karla Pi...
N° 87 sur 168 à Acapulco
Jazmín Suites
Jazmín Suites
N° 71 sur 168 à Acapulco
Las Torres Gemelas Suites & Beach Resort
Las Torres Gemelas Suites & Beac...
N° 128 sur 168 à Acapulco
One Acapulco Costera
One Acapulco Costera
N° 14 sur 168 à Acapulco

Vous connaissez Alba Suites ?

Informations supplémentaires concernant Alba Suites

Établissement : Alba Suites
Adresse: Avenida Gran Via Tropical 35, Acapulco 39390, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Acapulco
N°22 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Acapulco
Suites Alba