“Hôtel très correcte avec superbe vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alba Suites

Alba Suites
N° 57 sur 179 Hôtels à Acapulco
Montréal, Canada
“Hôtel très correcte avec superbe vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Moi qui n'avait voyagé que dans de petites villages perdus très tranquille où il y avait peu de touristes, j'ai énormément apprécié l'emplacement de l'hôtel Suite Alba. Au bout complètement de la Baie, on aime retrouver une douce tranquillité par rapport à l'effervescence qu'offre la ville d'Acapulco. Nous avions une chambre supérieure dans le bloc 7 qui se situe sur le bord de la mer. Très calme, la vue est tout simplement renversante donnant sur les collines, les lumières de la ville et le port. Chambre ordinaire, mais fonctionnelles offrant une cuisinette et un coin repas. Le site est très propre et les petits chemins, les tonnes de fleurs et les escaliers rendent le tout charmant. Service de navette gratuit plusieurs fois par jour pour se rendre en ville (environ 10 minutes). Nous y retournons l'an prochain!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Le Mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Hotel sans charme , assez bien situé à quelques kilomètres de la quebrada (taxi peu onéreux). Chambre quadruple assez petite, équpée d'une kitchenette avec réfrigérateur. Clim dans les chambres. Odeur de renfermé dans les chambres et la salle de bain.Wifi payant. plusieurs piscines. Il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner avant 8h15.
Caution obligatoire en espèces de 500 dollars mexicains.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2009

À flanc de montagne le site descend jusqu'au bord de la mer, où une petite plage privée vous attend avec une vue sur les marinas d'Acapulco.
7 édifices, 5 piscines, de très beaux sentiers pleins de verdures relient tout ça.
Une navette gratuite vous ammène en ville (10 minutes) plusieurs fois par jour.
Les chambres suppérieures ont une magnifique vue sur soit les marinas, la baie et les montagnes qui entourent la baie. Il y a un restaurant, un dépanneur (les chambres sont munient d'une cuisinette), un bar en plein air où les fin de semaine il y a de la musique live. Des spectacles le samedi soir etc...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Duhamel-Ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008

Nous avons séjourné 1 mois dans cet établissement en 2007. Le personnel est sympathique, les lieux sont très propres et la direction fait son possible pour plaire aux vacanciers, ex: musique "live" le soir dans le bar, Fiesta les samedis soirs, BBQ etc...
Si quelqu'un a des problèmes de déplacements, ce n'est pas l'endroit. Il y a beaucoup d'escaliers et de passerelles, mais si vous êtes en forme, c'est un bon endroit pour le rester !
Nous étions dans le Bloc face à la mer, et en plus d'une vue superbe dans la Baie, nous avions toujours une bonne brise. Pour aller en ville, il s'agit de descendre la rue et prendre un autobus qui vous mènera au bout de la baie pour 1$. Il y a aussi la navette de l'hotel qui est très pratique et gratuite.
Avec les piscines, la petite plage aménagée près de la marina et les nombreux coin d'ombre et de tranquillité, nous avons passé un mois superbe à cet endroit.

• a aimé — La localisation à l'extérieur des zones très touristiques et bruyantes, les coins d'ombre,
  • n'a pas aimé — Les nombreux escaliers, le resto
  • Séjour du février 2009
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mission hills ca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné quatre nuits. Cet hôtel se trouve dans la vieille Acapulco, loin des locaux nocturnes et des magasins. Si cela ne vous fait rien de devoir prendre le taxi chaque fois que vous voulez aller en ville et de rouler 10-15 minutes environ, alors cet hôtel devrait vous convenir. Je m’attendais à quelque chose de plus moderne, mais si vous allez là-bas avec vos enfants et que vous ne voulez pas dépenser trop d’argent, vous serez satisfait.
Le personnel est très sympa et fait tout son possible pour vous satisfaire. Je ne vous conseille pas de manger sur place, ce n’est pas bon. Pour un peu plus de deux dollars on peut avoir un très bon repas à La Costera. Je vous recommande les falaises à La Quebrada, cela coûte 35 pesos par personne et le spectacle les vaut bien.
Méfiez-vous du temps partagé, on va vous dire : « Ce n’est pas du temps partagé, c’est un investissement » et ils sont très insistants surtout au Mayan Palace, mais quand on dit non, c’est non.
Une fois à l’aéroport, attention, ils attendent de voir qui va mordre à l’hameçon. Cela mis à part, Acapulco est une ville où sort beaucoup, donc plutôt pour les fêtards.

New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Acapulco est très chère actuellement, donc si c’est la première fois que vous y allez ne logez pas à l’Alba Suites, qui ne correspond pas à l’Acapulco authentique que vous cherchez... et soyez prêt à payer plus !
Moi qui suis allé plusieurs fois à Acapulco, je souhaite simplement un endroit confortable pour dormir, donc je loue une voiture et je vais où je veux, et ce choix est une bonne solution. Il y a une kitchenette, super, je peux me faire à manger si je n’ai pas envie de sortir.
L’hôtel est très grand, réparti sur plusieurs bâtiments de deux étages et les piscines se trouvent entre ces bâtiments. Vu les dimensions et l’espace ouvert, c’est très, très propre mais c’est aussi bruyant dans la journée, surtout avec les enfants qui jouent dans l’eau. On n’est pas du tout près de la plage, mais sur une colline où souffle une petite brise agréable, et malheureusement de la plupart des chambres on ne voit pas la mer, mais seulement les terrasses externes je pense. Cette colline s’élève dans la zone la plus ancienne d’Acapulco, donc il faut rejoindre la baie pour trouver les quartiers "animés", mais quand on rentre le soir c’est si agréable de retrouver le calme ! Et si appréciable, quand on sait que les hôtels onéreux de la Costanera subissent le bruit des bars et des gens dans les rues. Si vous n’avez pas de voiture, je crois qu’on peut prendre juste en face un des taxis noirs VW typiques d’Acapulco.