“IDéal pour décompresser”

N° 25 sur 168 Hôtels à Acapulco
Paris, Ile-de-France, France
“IDéal pour décompresser”
Avis écrit le 8 janvier 2012

très belle rénovation jusqu'au moindre détail art déco de l'époque dans le Acapulco historique qui pour moi est la plus belle partie d'ACAPULCO
situation ,vue ,piscine ,musique loundge créent une atmosphère très peaceful , serveurs adorables
super ballades en Kayak A faire dans la baie et vers l'ile en face ROQUETA
gagneraient JUSTE a être plus réactifs en service mais sinon endroit mythique ou l'on se sent très bien .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

québec canada
Avis écrit le 18 décembre 2007

montréal que.canada )

nous sommes allés mon mari et moi,au moins 2 fois par année pendant 5 ans à l'hôtel boca chica d'acapulco,depuis 3 ans nous ne pas allés dû à la santé de mon epoux, nous avons toujours été très satisfaits de cet hôtel.
c'est un petit hôtel sans prétention,mais accueillant,propre,et le service est exellent.les jardins,la vue,le restaurant,et tout l'ensemble,c'est un petit paradis de tranquilité.En yatch on vient accoster au quai privé de l'hôtel.Dans le restaurant,on voit passer les bateaux et yatch et aussi les baigneurs qui se promènent sous l'eau etc.La nourriture est exellente,C'est un hôtel pour les gens qui cherchent à relaxer et à vivre un séjour calme dans la simplicité, La santé rétablie nous y retournerons.En résumé,Hôtel agréable,jardins magnifiques,vue idéale,service impeccable,nourriture excellente ,belle piscine,etc.Pour les gens qui cherchent confort et tranquilité dans la simplicité.Voilà ma critique.merci.

• a aimé — les jardins,la vue la tranquilité
  • n'a pas aimé — la rue par laquelle nous passons pour entrer
  • Séjour du mars 2004 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
Avis écrit le 29 mai 2007

Comment cet hôtel peut-il être conseillé par tant de guides ? et aimé par certains? Déjà le quartier n’est pas terrible, limite-limite, surtout le dimanche (jour de notre arrivée) où la plage voisine Caletilla est envahie par des milliers de mexicains qui déboulent par cohortes de bus : papiers gras, bouteilles plastique, etc…Dès la réception on comprend qu’il y a un problème : parking dans la rue, accueil à la limite de la courtoisie, peu d’aide (3 étages à monter avec valises jusqu’à la suite 310 honeymoon)… Et cette fameuse suite 310, si attrayante sur le site internet, où le sèche-cheveux a disparu (« les clients nous les volent »), où la bouteille d’eau habituelle est absente (« allez vous chercher l’eau sur le palier du 1er avec une carafe »), où l’ameublement est digne d’ « Emmaus », repeint et rafistolé main, où la télécommande clim est en panne (« c’est les piles, on verra demain »), etc… etc… Alors oui, peut être la vue est-elle belle, sur la piscine soi-disant privée, mais en fait envahie par la plage voisine, il suffit de commander une Corona au bar pour pouvoir se baigner..; avec toda la familia et laisser sa(ses) bouteille(s) aux abords… Et le fameux restaurant sous la palapa ? Service plus que lent, à la limite de l’odieux (manque fourchette, manque serviettes,…), rien de mieux que ce que l’on peut trouver ici où là au Mexique,. Réservés pour la semaine, nous y avons passé une nuit (pour éviter le no-show). Donc à fuir ! et vite!

• a aimé — VUE
  • n'a pas aimé — CHAMBRE ET ACCUEIL
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 14 février 2007

Selon les critiques et les photos que j'avais pu voir sur le net, j'ai donc decide de reserver une chambre quadruple. Arrives sur place, la chambre n'existait pas, en effet c'etait une chambre sordide, sale et bruyante et dans un quartier pas tres cool.Nous ne sommes pas tres exigeants car nous avons beaucoup voyages en Afrique et au Moyen Orient mais le fait que l'on nous mente nous a plutot agaces!!! On s'est retrouve avec un lit double, un lit pour une personne et le receptionniste voulait installe la quatrieme personne sur un matelas par terre!!! Le service est deplorable et le personnel est agressif, mal eleve et se foute de votre g....e ouvertement!!! Sauf les deux femmes de menage qui sont adorables!!Je dois avoue que la vue est sympa mais pour le reste , passez votre chemin!!!!

Séjour du février 2007
Portland, Oregon
Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’et un petit hôtel familial dans un coin plus intime d’Acapulco.
Nous étions dans la suite nuptiale au 2ème étage avec une vue merveilleuse.
Le personnel est très chaleureux et serviable.
Il y a une magnifique piscine d’un côté de l’établissement en front de mer et un accès privé pour se baigner dans l’océan, de l’autre côté. Le bar et le restaurant se situent entre les deux.
Vivement recommandé !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super endroit, avec un panorama spectaculaire et un service sympathique.
Je suis allé ici plusieurs fois.
Les chambres dans lesquelles j’ai séjourné avaient une vue magnifique et des balcons de bonne taille.
Le restaurant sert les meilleurs fruits de mer que je n’ai jamais mangés.
Essayez cet endroit, c’est un véritable bijou.