“Une très bonne surprise”
Avis sur Elcano Hotel

Elcano Hotel
N° 16 sur 168 Hôtels à Acapulco
Avis publié : 17 novembre 2012

C'est un hôtel qui n'est pas récent mais qui reste a taille humaine, en comparaison avec les tours que se trouvent à proximité. Les chambres sont grandes, décorées agréablement (en bleu et blanc). Toutes les chambres font face à la baie d'Acapulco, offrant ainsi une vue magnifique. Le personnel est formidable, souriant et toujours prêt à rendre service.
Le restaurant de l'hôtel est bien, et le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, l'hôtel est bien situé, à proximité de restaurants et de commerces.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2010

voyages organiser avec CE, excellent, buffet à volonter,

Séjour en : février 2008
Avis publié : 19 mars 2010

Nous y sommes allés moi et mon conjoint 3 années de suite et tout est parfait le service est merveilleux les employés sont très gentils,les chambres sont toutes en blancs ses très propre,les femmes de ménage passent au moins 2 fois par jours faire le ménage,la nourriture est bonne,nous sommes près des boutiques et restaurants....faire attention à la plage ne pas trop s'éloigner du rivage.Nous avons sauvé un homme de la noyade moi et mon conjoint en 2005 (Honnoré au Canada pour ce geste )Nous allons y retourner ! Vous ne regretterez pas votre séjour à cet hotel ! Bon voyage !

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

Hotel sympatique, plutôt familial, à recommander pour un séjour tranquille à Acapulco. L'hôtel est un peu vieillot - mais Acapulco est une station vieillote - mais son restaurant est excellent. C'est un des rares endroits où on peut diner en terrasse au bord de mer, et rien que cela vaut la peine.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2009

moi jarrive de elcano ns y etions du 26 mars au 2 avril..! cetait tres bien MAIS mon marie c fait voler 2 casquettes dont une des canadiens de mtl..! pas fort..! et oui c tres vraie quil y a une forte odeur de [--] tout les matins...ont aurais dit que tout lhotel venais faire leur poupou dans notre chambre... pas tres le fun quand tu te leve!!! mais pour le services c correct! la propreter aussi! la bouffe! boff pas terrible...mais il y a tellement de resto dans les allantour!!! la vie nocturne wow!!! a partire de 6 hr le soir c magnifique plein de chose a voir et a faire! ont dirais que cet ville prend vie a partire de 6 hr esque jy retournerais.......oui mais suelement a cause du soleil qui ne vs abandonne pas avant 6 hr!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2009

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme d'El Cano. Le personnel, la propreté des lieux, la proximité de l'effervescence de la ville, l'aquaparc SiSi à 10 minutes de marche, les magasins et boutiques...

Deux points où je mettrais un bémol : le buffet qui se veut redondant. Le restaurant à aires ouvertes est également problématique car les oiseaux viennent se régaler à même les plats...problème qui a été réglé en cours de route...Plus de buffet. Nous choisissions nos plats à la carte. Le vin était toujours à volonté. Le personnel très attentionné. Nous étions des rois.

Deuxième point : le sable de la plage est très gros et limite les marches sur la plage. Pour se rendre à la mer, la pente est assez escarpée.

Le service au bar était EXCEPTIONNEL. Après 2 jours, Hoger et Rigoberto nous apportait nos drinks, avant même que l'on demande quoi que ce soit.

C'était notre premier séjour à Acapulco et nous avons vraiment attrapé la piqûre...Nous y retournons en décembre prochain.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2008

Cette Hotel est très propre a tous les points vue.
La nourriture est une suite de répétition et il ny a pas de vraie restaurant a la carte, quand ont désir manger a la carte il nous amène un menu très similaire a ce que l'ont mange au buffet, le vraie menu a la carte qui est afficher a l'entrée n'est jamais disponible a moin de vouloir payer!!!
Il y manque aussi de divertissement, le soir il y a un gars au clavier avec une veille chanteuse et c'est tellement bon que personne ne sy rend.
Pour ce qui est de la mer, elle est très dangeureuse a cette endroit.
En somme c'est OK mais ne payer pas trop chèr pour ce 4 étoiles car il ny a vraiment rien de spécial a part le fait que c'est très propre..

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception