“Acapulco comme dans les brochures”
Avis sur Elcano Hotel

Elcano Hotel
N° 13 sur 178 Hôtels à Acapulco
“Acapulco comme dans les brochures”
Avis écrit le 12 décembre 2009

Hotel sympatique, plutôt familial, à recommander pour un séjour tranquille à Acapulco. L'hôtel est un peu vieillot - mais Acapulco est une station vieillote - mais son restaurant est excellent. C'est un des rares endroits où on peut diner en terrasse au bord de mer, et rien que cela vaut la peine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

longeuil
Avis écrit le 5 avril 2009

moi jarrive de elcano ns y etions du 26 mars au 2 avril..! cetait tres bien MAIS mon marie c fait voler 2 casquettes dont une des canadiens de mtl..! pas fort..! et oui c tres vraie quil y a une forte odeur de [--] tout les matins...ont aurais dit que tout lhotel venais faire leur poupou dans notre chambre... pas tres le fun quand tu te leve!!! mais pour le services c correct! la propreter aussi! la bouffe! boff pas terrible...mais il y a tellement de resto dans les allantour!!! la vie nocturne wow!!! a partire de 6 hr le soir c magnifique plein de chose a voir et a faire! ont dirais que cet ville prend vie a partire de 6 hr esque jy retournerais.......oui mais suelement a cause du soleil qui ne vs abandonne pas avant 6 hr!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laval, Québec
Avis écrit le 11 mars 2009

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme d'El Cano. Le personnel, la propreté des lieux, la proximité de l'effervescence de la ville, l'aquaparc SiSi à 10 minutes de marche, les magasins et boutiques...

Deux points où je mettrais un bémol : le buffet qui se veut redondant. Le restaurant à aires ouvertes est également problématique car les oiseaux viennent se régaler à même les plats...problème qui a été réglé en cours de route...Plus de buffet. Nous choisissions nos plats à la carte. Le vin était toujours à volonté. Le personnel très attentionné. Nous étions des rois.

Deuxième point : le sable de la plage est très gros et limite les marches sur la plage. Pour se rendre à la mer, la pente est assez escarpée.

Le service au bar était EXCEPTIONNEL. Après 2 jours, Hoger et Rigoberto nous apportait nos drinks, avant même que l'on demande quoi que ce soit.

C'était notre premier séjour à Acapulco et nous avons vraiment attrapé la piqûre...Nous y retournons en décembre prochain.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 28 janvier 2008

Cette Hotel est très propre a tous les points vue.
La nourriture est une suite de répétition et il ny a pas de vraie restaurant a la carte, quand ont désir manger a la carte il nous amène un menu très similaire a ce que l'ont mange au buffet, le vraie menu a la carte qui est afficher a l'entrée n'est jamais disponible a moin de vouloir payer!!!
Il y manque aussi de divertissement, le soir il y a un gars au clavier avec une veille chanteuse et c'est tellement bon que personne ne sy rend.
Pour ce qui est de la mer, elle est très dangeureuse a cette endroit.
En somme c'est OK mais ne payer pas trop chèr pour ce 4 étoiles car il ny a vraiment rien de spécial a part le fait que c'est très propre..

• a aimé — VUE et propreté
  • n'a pas aimé — Manque de divertissement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Mexico
Avis écrit le 20 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Elcano est excellent. J’ai séjourné ici pendant les 5 dernières années. Je ne suis pas d’accord avec les gens qui pensent qu’on y mange très mal. Je ne suis jamais allé dans un hôtel aux Etats-Unis, ou surtout en Europe, qui avait un buffet aussi extraordinaire pour le petit déjeuner. Deuxièmement, Acapulco n’est pas un endroit où il faut rester toute la journée dans son hôtel. Il y a tellement de bons restaurants dans le coin : Suntory, El Zorrito, Madeiras, El Olvido, quoi que vous vouliez, ils l’ont, pour toutes les bourses et tous les goûts !! Pour déjeuner, nous avons eu de la paella ou du ceviche et c’était toujours très frais et excellent. Les chambres sont belles et propres et elles ont toutes vue sur la mer. Je pense que c’est un excellent choix pour ce prix là.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici du 29 juillet au 5 août. Le service est excellent, les chambres sont propres, le personnel est très serviable. L’hôtel a une vue spectaculaire et il est si proche du parc aquatique Cici ou des rues commerçantes que vous pouvez y aller à pied. Il est un peu éloigné de là où se passe la vie nocturne cependant.
On y mange bien.
Il n’y a qu’une seule piscine et ce serait bien d’en avoir une autre spécialement pour les enfants, mais il faut savoir se montrer tolérant.
La plage est fermée par une corde, ce qui empêche les marchants ambulants d’y venir.
Je ne voulais pas en partir.