“passez votre tour”

N° 57 sur 167 Hôtels à Acapulco
Gatineau, Canada
“passez votre tour”
Avis écrit le 7 mars 2014

par quoi commencer, les gens de l'hôtel très gentils, la cour intérieur et la piscine jolie et très bien entretenue mais ça s'arrête la malheureusement. pour les chambres année 1960 au moins, lit inconfortable, matelas de plus de 20ans, literies aussi, salle de bain propre mais sans plus. porte patio barre me ne ferme pas très bien. emplacement ok à 15min. de la plage à pied. à 4200 pesos pour 4jrs et 3 nuits pour 11 personnes ça vous donne une idée à 11,2 pesos pour un dollars Canadien. beaucoup de retraités avec leurs drapeau Canadien !!! surement pour le prix afin de passer plusieurs semaines pas chères. ce n'est pas mon premier voyage à Acapulco et fier vous à moi, il y de meilleurs endroits. mais la vie nocturne à Acapulco est à vivre. ville pas plus dangereuse qu'ailleurs, c'est sur si vous aimer flasher avec vos bijoux et caméra et ipad la tentation peut y être. alors soyez prudent. bonne vacances à tous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mars 2011

Bon okay commençons par les bons côtés. Les gens qui travaillent pour l’hôtel sont très sympathiques et accueillant. Le site est des plus splendides avec sa végétation luxuriante et ses nombreux oiseaux gazouillant le matin. La disposition de l’hôtel est intéressante du fait que toutes les chambres ont vu sur la cours intérieur. Pour le buffer, malgré qu’il ne soit pas très varié, était tout de même correct. Pour notre part, nous avons souper une seule fois à l’hôtel, le reste du temps nous sommes allées dans les nombreux restaurants d’Acapulco ou les prix sont plus qu’abordables. La douche était très spacieuse et nous avions toujours de l’eau chaude. Les lits étaient confortables malgré que le sommier fût plus petit que le matelas.

Maintenant attention ca va faire mal… Un hôtel qui ne fournit pas le petit shampooing en bouteille de plastique en dit long sur l’importance du détail offert à sa clientèle! Le rideau de douche était croté. Malgré qu’ils sentaient bon et semblaient sortir du lavage, les draps des lits étaient tachés de traces d’huiles ou de je ne sais trop quoi. À notre arrivée les cendriers étaient sales! Nous avons du utiliser un de ces cendrier comme porte savon dans la salle de bain car il était absent. J’ai du enlevé une tache de sauce présente à notre arrivée (j’ose espérer que c’était de la salsa) sur le mur avec du papier de toilette mouillé car la femme de chambre ne l’a jamais fait. Les poubelles étaient de petites chaudières en plastiques des plus répugnantes. Les serviettes étaient vieilles, malgré que changées tous les jours, et nous avons même reçue une un matin provenant d’un autre Hôtel d’Acapulco. Pas fort… La petite table de chevet entre les lits contenait une mine d’or pour un anthropologue! Nous avons retrouvé la dedans des morceaux de croustilles, du popcorn, des cheveux… Yerk! Le téléphone, qui sonnait tous les jours vers 8h et 20h un coup sans raison, était pour sa part tout simplement crasseux. Le téléviseur s’est allumé tout seul 2 fois pendant la nuit. D’ailleurs, il n’y avait pas de télécommandes (moindre mal) mais un seul bouton pour changer de chaine. De toute beauté. Je vous déconseille fortement d’utiliser les toilettes communes pour hommes entre les 2 piscines… La dernière fois que j’ai senti une odeur si prononcée d’urine était… Je n’ai jamais senti une odeur d’urine si prononcé!! Un peu d’eau de javel et le tour serait joué… Enfin, nous avons eu un dégât d’eau pendant la nuit avec notre lavabo qui ne pouvait être fermé au complet et laissant ainsi s’échapper de l’eau en continue. Ce dernier fut malencontreusement bloqué après une soirée un peu trop arrosée, je vous passe des détails. Enfin, je me suis réveillé les 2 pieds dans l’eau! Si l’hôtel avait été conçu adéquatement, l’eau se serait directement dirigée vers le drain se trouvant dans la salle de bain au lieu d’inonder le planché de toute la chambre. Un autre point positif, au front desk l’homme nous a tout de suite envoyé, en deça de 5 minutes, un nettoyeur réparateur qui a tout remis en ordre.

Enfin, ce n’est pas nécessairement de la faute du El Tropicano si Walt-Mart s’est installé à ses cotés. Bien que très pratique ce Walt-Mart ouver 24h, je tins à vous informer qu’entre l’hôtel et le Walt-Mart se trouve un genre d’égout pluvial. Dans cet égout, le Walt-Mart semble déverser ses déchets d’eau usé pour laver sa poissonnerie. Or, à chaque soir, vers 23h, une ORIBLE odeur de poisson pourrit envahissait le passage pour se rendre à notre chambre. Des plus écœurants je vous l’assure! Un autre inconvénient de ce Walt-Mart est que le stationnement souterrain dont il dispose est entaillé d’ouvertures au niveau du sol. Laissant ainsi les bruits de moteur à diesel, de klaxon ou de chaine stéréo haute performance vous réveiller la nuit.

Bref, si comme nous vous avez fait des recherches et que votre billet d’avion seul vous coute plus cher que de réservé un hôtel tout inclus pour vous rendre à Acapulco, je vous recommande le El Tropicano pour simplement y dormir. Pour ceux qui n’ont qu’une seule période de vacances par année et songez à passer du bon temps dans un hôtel ou vous n’aurez pas à vous casser la tête, payer un peu plus cher et ALLER AILLEURS! Vous reviendrai frustré et dégouté… Bien évidement en fonction de votre niveau d’attentes… Bon voyage!

P.-S. La bière est de la Corona forma familiale qui goute la Colt45. On utilise ces grosses bouteilles de verre pour remplir 3-4 verres de plastique qu’on vous sert. Pas toujours très fraiche… Allez chez Walt-Mart ou OXO vous acheter ce que vous voulez et disparaissez sur la plage pour la journée! :) Je vous recommande la Playa Bonefile à 25 minutes de l'hôtel et le restaurant Puesta del Sol sur la plage. Bien meilleur que la plage d'Acapulco :)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Acapulco

st jean sur richelieu p.q.
Avis écrit le 1 janvier 2011

hotel avec les porte de chambre qui ne ferme pas ,la piscine est un peut plus grande que le bain,beaucoup de bruit de la rue,le lavabo de la salle de bain etais soutenue par des pieces de bois, la toilette ne fonctionnais pas nous avons changer d endroit....allez ailleur et payer plus ou rester chez vous....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
amos
Avis écrit le 6 février 2010

Dommage, une si belle ville. Hotel tres ordinaire, menu bas de gamme, chambre bas de gamme, par contre, beau decor exterieure. Relativement propre, mais sans plus.Mais n'oublions pas ``2 etoiles``. Ville devenu dangereuse. Nous avons ete ``holdope`` dans un autobus. Taux de criminalite semble tres eleve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 11 octobre 2008

vraiment pas recommender,le buffet a l'air du tout-ce-qui(tout-ce-qui reste de la veille,abeille à volonté à tout les repas,toilette qui se vide à la chaudière, pas eau chaude,reptile qui co-habite avec vous,matelas de l'armée du salut (vraiment vieux matelas)
vieille serviette de plage,pour nos repas on n'a du se satisfaire de banane pour déjeuner ,banane pour diner et banane pour souper.Le tout arroser de coca cola.Je peut croire que ses un deux etoiles mais cela ne fait pas de difference on se pensait dans un 0 etoiles

Séjour du février 2006
Mascouche, Canada
Avis écrit le 7 juin 2008

J'ai été au El Tropicano dans le cadre d'un voyage humanitaire. C'était la première fois de ma vie que j'allais au Mexique, mais j'ai déjà beaucoup voyagé. Cet hôtel ressemble à ce à quoi je m'attendais. On m'a dit un 2 étoiles et demi et c'est ce que j'ai eu. Le personnel était ultra sympathique, la nourriture pas trop varié, mais excellente et les drinks... mmmm étaient excellent!!!

Pour ce qui est des chambras, le seul pépin que j'ai eu dans la mienne c'est l'air climatisée, mais sinon tout était "A1". C'était mignon de voir les petits lézards innofenssifs se promener sur les murs.

• a aimé — le personnel et la nourriture
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du mars 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
Avis écrit le 28 janvier 2008

Ne jamais allez a cette hotel!!!
C'est un hotel qui est vraiement sale,la piscine est toujours sale autant a l'extérieur que l'intérieur et pas juste un peu.
Le buffet avec des fourmis partout sur les comptoir et il faut être apiculteur pour pouvoir se prendre un verre de jus avec toutes les abeilles qu'il y a autour de la machine.
Dans les chambres c'est ordinaire mais attention au lit nous et d'autres personnes avions des puces ou pucerons qui nous mangeait la nuit.Ce fut très désagréables, nous nous sommes fait transférer d'hotel.
Cette hotel n'est pas sur le bord de la mer, il est environs a 8 minutes de marche.
La seule note positive c'est que le personnelle est tres gentil.
Mais n'allez pas la, vous allez vraiment le regretté.

• n'a pas aimé — Malpropreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille