“Voyage de rêve du 14 mars au 21 mars 2012”
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco
N° 22 sur 168 Hôtels à Acapulco
Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes arrivers a l'aéroport d'Acapulco une demie heure avant notre temps avec Air Transat deux représentants hors paires de Nolitour nous attendais très gentils tous les deux Aurelie et Gabriel ensuite nous sommes arriver a l'hotel Ritz nous avons eu notre chambre toute suite sans attente, pas comme le voyage que j' avais effectuer du 26 janvier 2012 au 9 février 2012 a l'hotel Coral Costa Caribe République Dominicaine aller voir mon commentaire ,le Ritz a Acapulco c 'est la crème des hotels ,ma troisièmes fois au Ritz et je ne suis pas déçu notre vingt cinq ième année a Acapulco notre chambre avait une vue panoramique sur la Baie d'Acapulco comme dans un rêve ,le personnels a la réception,les serveurs des restos ,les portiers ,ceux au service de sécurités ,les femmes de ménages tous avec des sourires , le mangers et la propretée est hors paires dans cette hotel nous manquions de rien ,nous ne voulions pas aller a cause de ce qui ce passe mais il n'y a aucun danger pour les tourristes nous nous sommes promeners sur les trottoirs les soirs nous avons même été en autobus ,prenez ma parole vous n'avez pas a avoir peur d'aller a Acapulco .....Aline.A

Astuce pour la chambre : les chambres vues océan
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 377

Avis publié : 9 mars 2012

Je suis arrivé le 1 Mars 2012. Notre chambre avait une vue panoramique sur la baie d'Acapulco. Quel bonheur s'endormir en regardant les étoiles, la lune, et la merveilleuse baie, avec les petits bateaux de pêchers illuminés, tout en ecoutant cette belle musique des mouvement des vagues. Oui, c'est vraie, il y avaient des gens qui faisaient la fête sur la plage, et alors, c'est ça Acapulco, jour et nuit, s'amuser, rire, partager notre joie d'être dans un endroit unique au monde, Acapulco. L'accueil du personnel, très bon. Restaurant, excellent. Ambiance, super. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre vue à la mer. et le plus haut possible. (moins du bruit sur la plage)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Notre voyage c'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien... Okay oui c'est bruyant car ont a l'impression d'être dans deux mondes dans un. La ville bruyante d'un côté tandis que l'autre la mer et la plage tranquille.
La chambre a toujours resté propre et la literie changé à tous les jours... Nous laissons quelques pesos à tous les matins et le service venait avec sans difficulté
Okay oui la bouffe était répétitive mais c'est mangeable et vous trouvez toujours de quoi qui est bon.
Le seul endroit qu'on a moins aimé à été le resto à la carte pour eux qui se considère comme un steak house... C'est loin d'être un steak ce que nous avons mangé et la soupe était vraiment pas bonne.
Nous avons été nous promener à plusieurs endroits et avec notre chauffeur de taxi Frédérico a fait notre garde du corps et a entrée dans tout les boutiques avant nous. Pendant 3 heures pour 200 pesos qui est 20$ pour nous.
Les restos en dehors sont excellent ont a été dans un steak house et wow cela était un steak!!
Le staff super gentil, ainsi que l'équipe nolitours. Nous avons été faire le voyage chapel de la paix, cathédrale, les plongeurs de la falaise. Nous avons vraiment apprécié et adoré...
La plage n'étais pas superbe car les vagues étaient grosses et la façon comment c'est fait c'est comme un rebord qui tombe beaucoup plus bas d'un coup mais ont a fait de la piscine et du volleyball à la place et des drinks et c'était parfait comme ça..
J'en profite en même temps pour dire un gros merci à Archie de nous avoir amener à la plage par autobus (très drôle, car les conducteurs sont très compétitifs et essaye de voler leurs clients mutuellement) nous avons pu nous baigner sur une plage qui était sublime... Archie ca fait trente ans passé qu'il va à Acapulco... Et il dit qui va là à tous les années à cause qu'on est jamais déçu de la température il fait toujours beau à comparer aux autres endroits.
Cela a été un beau voyage... Cela a juste été dure de revenir à la réalité. Que tu te baignes le matin à 32 degrés avec un verre dans les mains et que le soir tu arrives à l'aéroport et qui fait -40 dégrés avec facteurs vent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

J'ai lu les commentaires précédents et je crois que les gens sont beaucoup trop chialeux! Je suis allée du 23 fev au 2 mars 2011 et c'était très bien pour un 3 etoiles et demi, à 739 la semaine! Le buffet était redondant mais tous y trouvait toujours son compte! Le restaurant à la carte était DÉLICIEUX! les soirées finissaient tot et nous n'avons pas entendu les gens du tournois de tennis aucune nuit malgré ce qu'un voyageur a dit et nous etions du coté plage! Presque toutes les chambres ont vue sur la baie, donc de tres belles vues! la plage est tres bien mais il y a de tres grosses vagues donc il faut etre prudent et pour ce qui est de la rue devant, c'est tres bruillant, les voitures roulent rapidement et ils claxonnent tous! Mais ce n'est pas la faute du ritz! C'est Acapulco c tout! Puis ce n'est pas plus dangeureux qu'ailleur au monde! On est sorti le soir et le taxi t'amene a la porte du bar donc il n'y a pas de danger! C'est sure que si tu marche seul dans une petite rue sombre la nuit avec pleins de bijoux il y a un danger... comme à montréal! Donc ya pas de panique, allez tous a Acapulco si vous aimez etre au centre-ville, vous aimez la chaleur et la plage! Ah oui et on ne se levait pas si tot que ca et on a TOUJOURS eu des chaises longues sur la plage! et l'apres-midi on trainnait plus a la piscine et la aussi on avait toujours des chaises longues! et ya internet wifi dans le lobby, c gratuit!

Avis publié : 4 mars 2011

Je suis arrivée le 3 Mars 2011 aussi et c'est la même chose que la dame pour le mangé c'est dégeu mon mari n'a même pas été capable de manger le coeur lui levait. Nous avons mangés à l'extérieur alors c'est un voyage qui remonte pas mal cher. Mais ce qui est de la propretée c'est super propre et l'animation aussi, mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas sortir trop de l'HOtel il avait souvent des meurtres très près de l'hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

C e n est surtout pas le paradis Le buffet est degueulasse pas de choix que se soit salade, fruits ou dessert et meme plat ptincipale pas de choix (dejeuner diner souper) mais les hamburgers du snack bar sont bon une chance.Les gateaux sont degeler et regeler car il y avais de l eau dans les assiettes les themes peuvent revenir deux fois dans la meme semaine La seule chose positive c etais le beau temps L environnement est tres dangeureux on sort a nos risques

Avis publié : 3 mars 2011

dommage pour nous , il y avait l`omniun d`acapulco durant mes vacances, et a l`hotel residaient des benevoles du tournoi , durant toute la semaine apres leur journee il se rencontraient tous sur la plage devant l`hotel et le bordel commencait jusqu` a vers 07`00 le matin , j`ai contacter la direction au moins 5 fois pour me plaindre du bruit , mais rien a faire . nous n`etions pas les seuls a se plaindre, c`etais la premiere fois a cette hotel et je vous jures que ca vas etre la derniere et ils sont aviser.en ce qui me concerne cette hotel a une côte de deux . la bouffe bofff ca allait , la plage limitee , le matin fallait se lever tôt popur avoir des places ,et c`etais pareil a la piscine .le bar de la piscine ferme a 18;00 et celui du lobby et resto ferme a 24; 00 alors on s; attend a avoir la paix la nuit , mais ce ne fut pas le cas