“Aucune attente et finalement...”
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco
N° 21 sur 168 Hôtels à Acapulco
Avis publié : 20 février 2013

Nous sommes allés au Ritz du 30 janvier au 6 février 2013, pour le prix de 838$. Pour le prix payé ce fut très bien. Chambre vue sur la mer (un most), chambre propre, repeinte, salle de bain correct mais rien de plus. Au 8ième étage sur le coin wow ! Immense balcon. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, service super, vraiment au devant. La bouffe très bien, petit buffet mais nourriture bonne. Cependant avons seulement déjeuner et dîner à l'hôtel, le soir nous mangions à l'extérieur. Sauf, le soir du restaurant à la carte du Ritz... Vraiment un wow ! Super bon, à ne pas manquer. La plage est très bien, sécurité A1, le confort sur les coussins A1. Nous avons beaucoup apprécié Acapulco, pour la température, pour le magasinage, pour les bons restaurants que nous avons découverts... C'est vrai que c'est vieux mais c'est propre ! Aucune attente pour ce voyage et finalement nous sommes revenus charmésééé

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2013

Chambres très sobres mais avec une superbe vue. Le service est excellent. Les serveurs s'empressent de nous donner un bon service. La nourriture est principalement de nature mexicaine mais on peut aussi toujours retrouver des mets de base qu'on retrouve au Québec. On retrouve aussi un très bon service sur la plage. Un serveur est toujours là pour nous offrir un rafraichissement. La plage est belle et le sable brulant en début d'après midi. L'emplacement de l'hotel est vraiment central. J'y retournerais sans crainte et avec joie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Hotel des années 80... Aucun charme. Chambre spacieuse mais sans intérêts.
A part les chambres qui donnent vraiment sur la mer (2 par étages) les autres sont très bruyantes à cause de la proximité de la rue et des grosses climatisations des hôtels voisins.
Restaurant juste moyen. Petite piscine avec 1,40 m de profondeur maxi. Bref, une pataugeoire.
A mon avis les autres hôtels font surement mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons passez un tres beau voyage. l'hotel était tres propre mais pour ce qui était du buffet c'était tres répetitif.

ps:Ont a eu la chambre du coin et la terasse était énorme et ont avaient une vue unique sur la baie d'acapulco.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes arrivers a l'aéroport d'Acapulco une demie heure avant notre temps avec Air Transat deux représentants hors paires de Nolitour nous attendais très gentils tous les deux Aurelie et Gabriel ensuite nous sommes arriver a l'hotel Ritz nous avons eu notre chambre toute suite sans attente, pas comme le voyage que j' avais effectuer du 26 janvier 2012 au 9 février 2012 a l'hotel Coral Costa Caribe République Dominicaine aller voir mon commentaire ,le Ritz a Acapulco c 'est la crème des hotels ,ma troisièmes fois au Ritz et je ne suis pas déçu notre vingt cinq ième année a Acapulco notre chambre avait une vue panoramique sur la Baie d'Acapulco comme dans un rêve ,le personnels a la réception,les serveurs des restos ,les portiers ,ceux au service de sécurités ,les femmes de ménages tous avec des sourires , le mangers et la propretée est hors paires dans cette hotel nous manquions de rien ,nous ne voulions pas aller a cause de ce qui ce passe mais il n'y a aucun danger pour les tourristes nous nous sommes promeners sur les trottoirs les soirs nous avons même été en autobus ,prenez ma parole vous n'avez pas a avoir peur d'aller a Acapulco .....Aline.A

Astuce pour la chambre : les chambres vues océan
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Je suis arrivé le 1 Mars 2012. Notre chambre avait une vue panoramique sur la baie d'Acapulco. Quel bonheur s'endormir en regardant les étoiles, la lune, et la merveilleuse baie, avec les petits bateaux de pêchers illuminés, tout en ecoutant cette belle musique des mouvement des vagues. Oui, c'est vraie, il y avaient des gens qui faisaient la fête sur la plage, et alors, c'est ça Acapulco, jour et nuit, s'amuser, rire, partager notre joie d'être dans un endroit unique au monde, Acapulco. L'accueil du personnel, très bon. Restaurant, excellent. Ambiance, super. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre vue à la mer. et le plus haut possible. (moins du bruit sur la plage)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

Notre voyage c'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien... Okay oui c'est bruyant car ont a l'impression d'être dans deux mondes dans un. La ville bruyante d'un côté tandis que l'autre la mer et la plage tranquille.
La chambre a toujours resté propre et la literie changé à tous les jours... Nous laissons quelques pesos à tous les matins et le service venait avec sans difficulté
Okay oui la bouffe était répétitive mais c'est mangeable et vous trouvez toujours de quoi qui est bon.
Le seul endroit qu'on a moins aimé à été le resto à la carte pour eux qui se considère comme un steak house... C'est loin d'être un steak ce que nous avons mangé et la soupe était vraiment pas bonne.
Nous avons été nous promener à plusieurs endroits et avec notre chauffeur de taxi Frédérico a fait notre garde du corps et a entrée dans tout les boutiques avant nous. Pendant 3 heures pour 200 pesos qui est 20$ pour nous.
Les restos en dehors sont excellent ont a été dans un steak house et wow cela était un steak!!
Le staff super gentil, ainsi que l'équipe nolitours. Nous avons été faire le voyage chapel de la paix, cathédrale, les plongeurs de la falaise. Nous avons vraiment apprécié et adoré...
La plage n'étais pas superbe car les vagues étaient grosses et la façon comment c'est fait c'est comme un rebord qui tombe beaucoup plus bas d'un coup mais ont a fait de la piscine et du volleyball à la place et des drinks et c'était parfait comme ça..
J'en profite en même temps pour dire un gros merci à Archie de nous avoir amener à la plage par autobus (très drôle, car les conducteurs sont très compétitifs et essaye de voler leurs clients mutuellement) nous avons pu nous baigner sur une plage qui était sublime... Archie ca fait trente ans passé qu'il va à Acapulco... Et il dit qui va là à tous les années à cause qu'on est jamais déçu de la température il fait toujours beau à comparer aux autres endroits.
Cela a été un beau voyage... Cela a juste été dure de revenir à la réalité. Que tu te baignes le matin à 32 degrés avec un verre dans les mains et que le soir tu arrives à l'aéroport et qui fait -40 dégrés avec facteurs vent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple