“fantastique”

N° 23 sur 178 Hôtels à Acapulco
St-Jean sur Richelieu
“fantastique”
Avis écrit le 7 octobre 2008

Quel endroit magnifique et pleine d'activités chaleur assuré aucun nuage très très chaud doit courir pour aller à l'eau car le sable est bouillant ce n'est pas la plus belle plage mais pour le reste numéro 1 Hotel propre nourriture bien pour un 31/2 si vous aimez vous promener et sortir le soir de l'hotel c'est l'endroit recommandé. J'y retourne en janvier 2009 au meme hotel. J'ai fait une vingtaine de voyages et je garde Acapulco pour moi le numéro 1. Ca va faire 4 fois que j'y retourne et je le conseille si vous aimez la diversité. Si vous voulez faire seulement de la plage ce n'est pas l'endroit pour vous

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons passé deux superbes semaines à Acapulco, du 25 Janvier 2008 au 8 Février 2008…pas un seul nuage.

Nous avons séjourné à l’hôtel Ritz Acapulco.
À noter que même si l’hôtel s’appelle Ritz…ce n’est pas LE Ritz que nous connaissons…!!!

Ceci étant dit…continuons…

L’hôtel : Emplacement superbe. Proche de tout à pied (centre commercial, restos, bars). Propre, très familial. Si vous êtes jeunes et voulez faire la fête, peut être que ce n’est pas l’hôtel pour vous. Piscine petite…vraiment trop petite.

Plage : J’avais entendu parler des histoires d’horreur par rapport aux plages d’Acapulco…or, ce n’est pas si pire. On parle ici de la mer du Pacifique et non celle des Caraïbes. Face à l’hôtel, faut faire attention aux vagues. Le courant peut vous surprendre. Pour ceux qui aiment l’eau calme, aucune vague, vous marchez vers la droite 5 minutes gros max. (direction Gros drapeau Méxicain) et l’eau y est parfaite.

Chambre : Grande, toujours hyper propre. Salle de bain ayant besoin d’un « refresh ».

Buffet : Peu importe l’hôtel, après deux semaines, ça devient redondant. Pour cette raison, allez manger une ou deux fois dans les restos pas loin de l’hôtel. Très bons et pas dispendieux.

Resto à la Carte La Cava: Trés bien. Filet mignon trés bon. À souligner l'excellent service de Jesus...! :)

Personnel : Hyper gentil. Trés attentionnés. À souligner le professionnalisme de José Luiz….responsable des chaises sur la plage. L’animation est bien, les spectacles OK. Ils font leur possible et l’effort y est.

Est-ce que j’y retournerais?! Absolument. Acapulco est une superbe ville où l’action ne manque pas pour ceux qui en veulent…et il y a des choses à visiter. À ne pas manquer les plongeurs à La Quebrada…très impressionnant.

L’hôtel mérite, selon moi, une bonne note de 3.75 sur 5.

Sur ce, bon voyage…!

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
terrebonne
Avis écrit le 9 février 2008

Bonjour , je vien de passé une semaine au ritz acapulco du 24 janvier 2008 au 1 fevrier 2008 ... j'ai acheter ce forfait par la compagnie trm sur selloffvacation .com et j'ai été agréablement surprise . je ne m'attendait pas a un 5étoile car nous avont payé 1544$ tx et assurence incluses pour 2 personnes !!! Méga deall !!! tous les gens la-bas on payé environ 1200$ par personne . nous avions pas payé pour une chambre avec la vue sur mer mais nous avons eu encore mieux , la vue sur la mer et la ville ... nous sommes partie la-bas 2 fille de 19 et 21 ans et L,hotel était en majeur partie des personne retraité ou bein des couple de "vieux" pas beaucoup de gens de notre age , nous devions etre maximum 15-20 de 25 ans et moin ... mais les gens était tres sympatique quand meme ... et suposément qu'au début de janvier c'est le temps des jeunes ... le service au chambre de lhotel était exceptionnel !!!! vous n'avez qu'a leurs laissé des bouclee d'oreille , des trucs pas trop cher ici mais que eux ne peuve pas ce permettre ... je vous le dit elle va presque vous nettoyer les mur loll . a tous les jours la femme venait nettoyer la salle de bain , changait les lit , nettoyait le plancher et meme celui du balcon ... pu aucune graine de sable ... la majorité des employé parle un peu anglais mais le francais est quand meme assez rare certain géo et ... celui avec sa chemise orange qui organize des tours est super corect et parle bien le francais il est toujours dans une petite piece a coté de la piscine ... si vous voulez allé a quel que part vous n'avez qua lui demander qu'il vous explique ou même qui vous donne des sugestion ...((( édouardo ))). La nourriture la bas etait passable a tous les diner ya au moins des hot-dog ,frites et hamberger .. et le buffet ((( essayé les chocolatine le matin elles sont malade !!!)) mais nayez pas peur d'etre malade la bas , tout est nettoyer avec de l'eau purifié , légume , salade , soupe , café , glace ... ne vous privez pas meme les jus ce sont tous de vrai jus de fruit tres bon ... sinon pas loin ya unn bon pizza hut en sortant de l'hotel a droite ptete 5 a 10 min de marche et aussi mc-do , pfk ... moi j'ai essayé le bambu juste avant la bouteille de coke (bungee) j'ai manger un excellant fillet de saumon pour meme pas 20$ avec une entré de crevette ...hummm les place a visité ... allé vois les sauter de la québrada vraiment spectaculaire !!! la plage la gloria , le tour de ville (((allé voir le chemise orange))) j'ai fait le tour de la lagune , mais j'ai pas tripper , ca vaut pas 50 $ appart pour voir de méga vague mais vous pouvez meme pas vous y baigner ... les marché au puce il n'en manque pas et n'allé pas acheter la premiere journé tout blanc pcq y vous baissera pas les prix . dite aussi francais pas américain héhéé si vous voulez sortir dans un club je vous conseil soit le paradise et le bar de pirrate .
gené vs pas pour comuniquer avec moi ...
chrystelle

• a aimé — la généérosité du personnel et l'entretien
  • n'a pas aimé — la plage n'est pas tres large mais elle n'est pas surchargé
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 7 janvier 2008

Bonjour voyageurs ! Nous revenons du Ritz Acapulco. Un hôtel 3 1/2
C'est un excellent rapport qualité/prix. Chambres spacieuses et très propre. Vue magnifique sur la baie. Lit très ferme. Grand balcon.
Malgré le fait que c'était le jour de l'an, le service fût excellent !!!
(Apportez votre petit change pour les pourboires..... C'est si peu pour du service ajouté........)!!! La nourriture est correct. Style buffet le choix est ordinaire mais personne de malade... Si vous n'aimez pas, il y a des tonnes de resto à moins de 10.00$ par personne.
Spécialement le resto Italien La Gondola à 2 minutes de l'hotel
repas/vin(de qualité)/biere/dessert !!!et café succulent pour 40.00$/2pers !!!!!!!!!!!!! Le double et + à Montreal !!!!! De plus, les hôtes sont des Italiens de Venise.... Nous y sommes retournées 2 fois.....!!!!! Les commentaires sont unanimes..... C'est super bon !!
Également, resto mexicain La Tortuga. Derrière le Office Max.
Propre et vraiment bon pour 25.00 $ pour 2 !! Du vrai mexicain !!
Si vous êtes du type Macdo..... l'affaire et pizza Hunt ordinaire, vous serez très bien servi..... Le bus est 0.45...... les plongeurs !!!! 3.50 $ au dépanneur, 0.75
Une cerveza au petit bar entre 1.25 et 2.00 $ et pour le magasinage, coupez le prix de moitié et parfois +. Si vous êtes du type Wal-Marde, c'est à 15 minutes en bus. La plage est belle et la mer est correct (c'est le pacifique...pas la mer des caraibes).Le golf au centre-ville est très beau ! Le plus important de tout ce magnifique voyage trop court.....PAS UN NUAGE DEVANT LE SOLEIL !!!!!!!!!!!!! Entre 30 et 35 degrés !!!!!!
C'est pour ca que je dit : Ou il fait toujours beau et chaud ?
ACAPULCO !!! Bon voyage !!!!! Adios
Photos à venir !

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — petite piscine
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Alma, Canada
Avis écrit le 8 mars 2006

Je reviens à peine d'Acapulco, quelle chaleure!

Le Ritz, il s'agit en fait d'un bel hotel...Un hotel très propre et très sécuritaire, par contre on y mange pas tellement bien, leur nourriture est toute cuite dans la même huile et il vient un certain moment donné que ca devient méchant au goût. Le personnel n'est pas très amical, les gens qui travaillent au Ritz zont plus a l'aise financièrement que l'on peut le croire. Aussi, l'animation c'est toujours, toujours la même chose et ca devient lassant...Les animateurs utilisent des sifflets qui se répercutent dans nos chambres qui donnent facade à la piscine. Parlant de piscine, cette piscine est bien trop petite, il devrait en faire un autre au moins pour les adultes parceuqe croyez moi, la fin de semaine c'est plein d'enfants et cest pas tellement reposant. Ausssi, il faut se lever tôt très tôt pour avoir une place à la piscine parcqu'il manque de place, cest malheureux parceque à Acapulco ne penser pas vous baigner dans la mer à moins d'aller à la Gloria à 25 minutes d'auto de là.

Notre arrivé à l'hotel fut un peu décevante nous sommes arrivé vers 2:30 la nuit et rien n'était ouvert pour nous servir une verre d'eau ou de jus alors je dois vous dire que cest assez ordinaire puisque l'eau n'est pas potable alors prévoyez apporter avec vous une bouteille d'eau.