Ritz Acapulco
Hotel del Valle(Acapulco)
Hotel Almar(Acapulco)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Pour être allée a Acapulco 14 fois, j'ai donc séjourné a plusieurs hotels et je peux vous affirmer que le Ritz a comblé mes attentes les 7 années ou j'y ai séjournée. Je ne comprends pas tous les points négatifs soulevés par certaines personnes. Nous avons toujours été reçu avec chaleur et toutes nos attentes ont été comblés. Il est vrai que si vous êtes habitués a aller dans des resorts, vous serez déçu par le bruit mais il ne faut pas oublier que si vous choisissez Acapulco vous êtes en pleine ville. L'atmosphère y est électrisante, nous avons l'habitude de nous promener avec les Mexicains en autobus, en taxi et même a pieds et ce même le soir et ce en toute sécurité. Pour ce qui est de l'hôtel.... le personnel est courtois et serviable et la nourriture est supérieure a bien des resorts que j'ai visité et qui se disaient des 5 étoiles. Je retournerais au Ritz sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jorge A, Administrador de Redes Sociales de Ritz Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires et vos préférences, nous travaillons chaque jour pour offrir un meilleur service , nous espérons y retourner bientôt , mes meilleures salutations .

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous revenons de deux nuits passées a l'hôtel.
Accueil horrible, gérant désagréable et très hautain! Hôtel ultra bruyant, impossible de se reposer! Piscine dégueulasse ou des adultes et enfant s'y baignent tout habillés alors qu'il y a un panneau interdisant les vêtements.... L'hôtel laisse faire! Nourriture dégueulasse! Lorsqu'un met est vide, il n'est pas remplacer malgré le nombre de résidents vaut mieux manger a l'heure!!!
A éviter a tout prix!!! Et animation pathétique!! Pas digne de se nommer ritz!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Je quitte le 25 décembre 2013 pour 2 semaines.....Depuis quelques années je me rend a Acapulco a l’hôtel Ritz et je suis très satisfaite qualité prix. La température et le soleil au rendez-vous a tous les jours. Quelques journées a playa Bonfil ou la plage est magnifique .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Moi et mon conjoint sommes allé au Ritz le 30/1/2013 pour 1 semaine. Notre but était de se loger dans un hotel confortable, bien placé et surtout avoir une vue sur la mer. On est allé rejoindre ma soeur et son mari qui logeait au Bali-Hai. Eux les repas ne sont pas fournit donc ils doivent aller manger au resto a tous les soirs. Donc on voulait un hotel pas cher mais malgré tout avec tous les services pour ne pas s'obliger d'aller déjeuner au resto a tous les matins. On a payé $750,00 par personne tout inclu donc moi je trouve que c'était vraiment une bonne aibaine nous permettant d'aller quand dans les restos le soir et le midi lorsqu'on allait a la plage Bonfil. C'est vrai qu'Acapulco la mer n'est pas vraiment belle, mais par contre pour la Baie c'est devant le Ritz que la mer est la mieux pour la baignade. Donc les jours ou on n'allait pas a Bonfil, on pouvait se prélasser en dessous d'un palmier a l'hotel et profiter quand même de la mer. La piscine n'est pas tellement grande mais comme on aime mieux la mer ce n'était pas un probleme. Pour le buffet je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit pour les fois ou on y est allé et la nourriture était bonne, on a jamais été malade ni un ni l'autre. Comme on allait aussi quelquefois dans les restos certains soirs, on a pas eu le temps de se tanner des buffets et de plus l'ambiance resto sur le bord de la mer, était surtout trs plaisant. Pour la chambre elle était suffisament grande avec un coin divan assez grand pour ceux qui amene leurs enfants. On a eu la chance d'avoir un grand balcon avec vue direct sur la mer, alors quoi de mieux pour finir la soirée!!! Tant qu'au spectacle je ne peux pas en parler car Acapulco n'est pas fait pour s'asseoir dans le loby et écouter de la musique, c'est le night live sur la rue alors il faut sortir et se promener, le spectacle se passe la!!! Si j'aurais a y retourner, je retournerais encore a cet hotel qui est tres bien située et qui est confortable. N'oubliez surtout pas que si vous allez a Acapulco, il faut absolument prendre les taxis collectivo et aller a la plage Bonfil au moins 2 ou 3 fois dans la semaine car la mer y est splendide et tres propre. Ca ne coute que 2 ou 3 dollars par personne avec un changement de taxi a Pierre Marquez et ca en vaut la peine. Moi cela fait la 9e fois que je vais a acapulco car j'y retourne en moyenne a tous les 5 ans et jamais je ne le regrette. C'est idfférent des iles comme Cuba ou République Dominicaine mais lorsqu'on a envie de ne pas toujours rester enfermé dans son hotel, c'est une bonne alternative. Alors bonne vacances et n'hésiter pas :) :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Je suis une bonne cliente de cet hôtel depuis plus de 4 ans et je crois important de partager mon expérience afin que d’autres puissent éviter de vivre le même genre de traitements. Si vous décidez tout de même d’effectuer votre séjour au Ritz Acapulco, FAITES TRÈS ATTENTION!!! La nourriture y est bonne, le personnel du restaurant, du bar et du nettoyage sont très sympathique et accueillant et l’hôtel est très bien situé, cependant L’INCOMPÉTENCE ADMINISTRATIVE y est flagrante.

Mon ami qui fréquente cet hôtel à chaque année depuis plus de 16 ans, est passé à un cheveu de MOURIR cette année car il était allongé au bord de la piscine lorsqu’un bloc de ciment s’est détaché du haut de l’édifice et est atterri à 30 centimètres de lui. Cependant l’hôtel ne la AUCUNEMENT DÉDOMMAGÉ et il n’a même pas eu droit à DE SIMPLES EXCUSES de la part de l’administration. En plus qu’il a été BLESSÉ par des éclats du dit morceau de ciment.

Faites bien ATTENTION au gérant, Monsieur GENARO PADILLA! Même les employés de l’hôtel n’arrivent pas à le supporter et les gens se plaignent sans résultat car le gérant général de l’hôtel Monsieur ANGEL DIA se fou éperdument du bien-être des clients du RITZ et de ces employés. De plus, en 1 mois il a réussi à faire perdre 6 clients réguliers Canadiens (Dont certains qui logent au Ritz Acapulco depuis plus de 10 ans). ABUS DE POUVOIR, COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ et NON-RESPECT sont leur code d’honneur! Ils ne sont pas capables de faire leur travail, mais ils vous regarderont minutieusement pour vous reprocher la moindre chose, et même ce qui ne fait pas de sens. Et ce, incluant les personnes âgés qui ne dérangent personnes et qui ne font rien de mal. Si vous mangez ou consommez souvent ils ne vous aimeront pas, car ce n’est pas payant pour l’hôtel et ils trouveront la manière d’être suffisamment DÉSAGRÉABLES avec vous pour que vous ne vouliez plus revenir. Également si vous vous amusez un peu avec les barmans ou les serveurs, FAITES ATTENTION car ils vont les congédier.

N’apporter AUCUN objets de valeurs, vêtement auxquels vous tenez et ne laissez JAMAIS de l’argent dans votre chambre d’hôtel (et ce, MÊME si vous utilisez un COFFRET DE SURETÉ). Je me suis moi-même fait voler des vêtements et plusieurs milliers de dollars dans ma chambre. Après avoir averti l’administration de l’hôtel, ils ont fait des vérifications et ce sont aperçu que quelqu’un était entré dans la chambre avec une autre carte magnétique que la mienne ou celle de la femme de chambre (ce qui signifie que celui qui est entré, fait partit du personnel de l’hôtel). Et bien, ils n’ont rien fait et n’ont JAMAIS trouvé le coupable donc résultat : On m’a volé une seconde fois dans ma chambre. Bien sur, l’administration de l’hôtel NE SE PORTE AUCUNEMENT RESPONSABLE même suite à la première fois, quand j’ai pris peine de les avertir et que c’est survenu une seconde fois. Pourtant ils payent plus de gardes de sécurités que nécessaire SEULEMENT pour surveiller ce que vous faites, mais SURTOUT PAS pour VOTRE SÉCURITÉ!

Si quelque chose est BRISÉ dans votre chambre, vous pouvez toujours espérer qu’ils viennent le réparer, mais vous devrez les avertir À PLUSIEURS REPRISES. De même que si vous avez besoin d’un séchoir à cheveux ou d’un médecin, il est fort probable qu’ils vous renvoient dans votre chambre d’hôtel et vous devrai les rappeler une dizaine de fois en plus D’ATTENDRE au moins 2 heures.

De plus, il est fort probable que vous soyez VICTIME DE DISCRIMINATION surtout lorsqu’il décide de S’ACHARNER sur vous sans AUCUNE BONNE RAISON. Ils permettent plusieurs choses à plusieurs personnes, mais à d’autres non.

Ils laissent les ENFANTS sauter à répétition à côté des gens qui tentent de se détendre dans la piscine et arroser partout avec des fusils à l’eau alors qu’il y a une section pour les enfants dans la piscine.

ATTENTION si vous dansez avec un PARTENAIRE DU MÊME SEXE à 11 heures le soir AU BAR de l’hôtel quand ils font des soirées de danses, il est probable qu’ils vous sortent de l’hôtel sous prétexte qu’il y a des enfants et qu’il s’agit d’un COMPORTEMENT HOMOSEXUEL.

Enfin bref, la qualité de L’HOTEL RITZ À ACAPULCO baisse d’année en année et est en partie responsable à la BAISSE DE TOURISME dans la belle ville d’Acapulco. C’est vraiment triste car j’adore Acapulco et j’adorais séjourner à l’hôtel Ritz. Vive le jour où ils s’ouvriront les yeux et congédieront les gérant GENARO PADILLA et ANGEL DIA!

Sur ce,
Bon voyage!…