“Super endroit beau bon pas cher”
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco
N° 19 sur 167 Hôtels à Acapulco
Montréal, Canada
“Super endroit beau bon pas cher”
Avis écrit le 23 janvier 2011

Endroit urbain en plein coeur de la Baie d'Acapulco. On voit des vrais gens du pays sans être totalement coupé du monde comme dans bien des tout-inclus. La ville grouille de vie. Plage tranquille et reposante. Si vous cherchez une plage comme à Cuba, allez donc à Cuba! Piscine correcte un peu petite mais elle fait très bien l'affaire et est bien entretenue et bordée de palmiers. Bouffe excellente, variée, des sushis excellents, poulet, boeuf, poisson, porc pâtes, tout est très bon. Service attentionné et affable. Excellent rapport qualité-prix si on se donne la peine de surveiler le tout sur le net. Les jeunes (18 à 25) si vous souhaitez le gros party tous les soirs, ce n'est pas l'endroit pour vous ok? Tant mieux pour ceux qui aiment être tranquilles! Pour couronner le tout, soleil et grosse chaleur pas trop humide garantie!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2010

Le service était excellent. La nourriture très bonne, beaucoup de choix de nourriture. Plein de desserts! Les employés de l'hotel sont très sympathique. Ils sont toujours là pour vous accueillir.
La piscine est propre, les chambres aussi. On peut marcher nu pied sans problème.
Il y a des agents de sécurité à la sorti de l'hotel vers la ville et vers la plage. Donc, toujours bien surveillé.
Les chambres sont bien isolées. C,est tranquille.
Je le recommande à tout le monde. Soit en couple, en famille ou en groupe d'amis..

Quebec
Avis écrit le 2 février 2010

Tres bien pour le prix . Representant Nolitours Vincent Isabelle etait parfait .
Le meilleur des meilleurs depuis que je voyage. Si vous avez la chance d'avoir notre chambre 1521 vous serez tres bien servi par une tres belle vue de la baie.
Chambre tres propre. J'ai aimé que tout etait bien centralise versus les gros complexe.
Le nettoyage est une grande priorite a cette hotel .

Commentaire négatif : vol de nuit pour la premiere fois et la derniere fois.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 janvier 2010

J'ai sejournée avec mon fils et mon petit fils, la chambre etait propre, les employés tres gentils hotel bien situé les spectacles etait tres bien

Ce que je n'ai pas aimé c,est la nourriture

quebec
Avis écrit le 20 janvier 2010

la propreté de l hotel est tres bien , bien que ce soit un vieux hotel . la bouffe un buffet repetitif qui reviens souvent , les desert sont bon mais pour la nourriture pas beaucoup de choix , autre point tres enervant a chauqe soir il a y a une orchestre mexicains qui joue jusqua 23 30 et nous etions au 7 etage et nous l entendions comme si c etais dans notre chambre imaginé vous si vous etes plus bas . acapulco c est le soleil et le nightlife si vous cherchez la tranquillité n allé pas la tres bruyant on entend les auto klaxonné jour et nuit . bref ca ne vaut pas plus que 900 dollard pour un tout inclus .

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2009

J'ai séjourné au ritz 3 fois et je n'ai pas été décu. L'acceuil est rapide et aucun probleme de communication,deplus un service excellent. Les chambres sont tres propres et tres grandes dans la nouvelle partie, Les femmes de chambres parlent espagnole mais elle font tout pour qu'on se comprenne.La nourriture au buffet est acceptable,car je ne suis pas difficile et il y a un grand choix. La piscine est un peu petite pour la grandeur de l'hotel . La plage de biais avec l'hotel soit au parc papagayo elle est magnifique. Je retourne au ritz pour le temps des fetes car il y a beaucoup de festivités.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 10 mars 2009

J ai acheté mon voyage avec Sunquest et leur représentant Edouardo est tres bien , et vous aide et réponds a vos questions tres gentillement et est tres present a l hotel .
Hotel tres bien situé , chambre propre , je crois que toute les chambres on une superbe vue sur mer mais demandez un balcon , car il y en a qui n en n'ont pas .c'est un tout inclus ,
La nourriture est excellente , autant le dejeuner , diner ou souper , et beaucoup de tres bons dessert mais pas de creme glacée ,le vin rouge tres bon ainsi que la biere , la piscine pas tres grande mais toujours de la place pour se baigner , pres de tout tres bien situé , ne manque pas de chaises autour de la piscine ou sur la plage qui est belle , on peut s y baigner dans la mer mais quelquefois les vagues sont plutot grosses .
Les G.O. travailles fort , il y a des spectacles a tous les soir et apres possibilite d aller a la discotheque , mais moi je ny ai jamais ete , mais les discotheques a Acapulco sont tres belles
centre d achat en face ou vous pouvez aller sur internet pour 2 pesos mais a l hotel c est 5 pesos.. restaurant Mc Donald juste a cote ainsi que plusieurs autres chaines de restaurants.
allez-y sans hésiter tres bel endroit , vous serez satisfait

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis