“Hôtel aussi invitante”
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco
N° 22 sur 168 Hôtels à Acapulco
Avis publié : 26 février 2011

Après 11 ans je suis retourné au ritz pour deux semaines j'y ai retrouvé le même cachet place très bien entretenue. Les chambres aussi propres avec un lit quinn et un bon matelas. Le petit coin salon qui donne de l'espace donc grande chambre avec salle de bain complète. J'y ai séjourné dans la tour face à la mer . La musique le soir en soupant et pour la soirée avec un orchestre extraordinaire. Les spectacles sont à améliorés par contre. Nous avons bien mangé et le personnel est de bons services. Quand nous sommes reparti les employés et les gardiens de sécurité avaient de la peine de nous voir partir et nous invitaient à y retourner en donnant une bonne poignée de main à tous les touristes . Moments très touchant. Je me sens comme chez nous à cet endroit. Faites-en l'expérience si le coeur vous en dit. Soleil et chaleur assurés .. Palapa10 (terrebonne)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2011

Endroit urbain en plein coeur de la Baie d'Acapulco. On voit des vrais gens du pays sans être totalement coupé du monde comme dans bien des tout-inclus. La ville grouille de vie. Plage tranquille et reposante. Si vous cherchez une plage comme à Cuba, allez donc à Cuba! Piscine correcte un peu petite mais elle fait très bien l'affaire et est bien entretenue et bordée de palmiers. Bouffe excellente, variée, des sushis excellents, poulet, boeuf, poisson, porc pâtes, tout est très bon. Service attentionné et affable. Excellent rapport qualité-prix si on se donne la peine de surveiler le tout sur le net. Les jeunes (18 à 25) si vous souhaitez le gros party tous les soirs, ce n'est pas l'endroit pour vous ok? Tant mieux pour ceux qui aiment être tranquilles! Pour couronner le tout, soleil et grosse chaleur pas trop humide garantie!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Le service était excellent. La nourriture très bonne, beaucoup de choix de nourriture. Plein de desserts! Les employés de l'hotel sont très sympathique. Ils sont toujours là pour vous accueillir.
La piscine est propre, les chambres aussi. On peut marcher nu pied sans problème.
Il y a des agents de sécurité à la sorti de l'hotel vers la ville et vers la plage. Donc, toujours bien surveillé.
Les chambres sont bien isolées. C,est tranquille.
Je le recommande à tout le monde. Soit en couple, en famille ou en groupe d'amis..

Avis publié : 2 février 2010

Tres bien pour le prix . Representant Nolitours Vincent Isabelle etait parfait .
Le meilleur des meilleurs depuis que je voyage. Si vous avez la chance d'avoir notre chambre 1521 vous serez tres bien servi par une tres belle vue de la baie.
Chambre tres propre. J'ai aimé que tout etait bien centralise versus les gros complexe.
Le nettoyage est une grande priorite a cette hotel .

Commentaire négatif : vol de nuit pour la premiere fois et la derniere fois.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

J'ai sejournée avec mon fils et mon petit fils, la chambre etait propre, les employés tres gentils hotel bien situé les spectacles etait tres bien

Ce que je n'ai pas aimé c,est la nourriture

Avis publié : 20 janvier 2010

la propreté de l hotel est tres bien , bien que ce soit un vieux hotel . la bouffe un buffet repetitif qui reviens souvent , les desert sont bon mais pour la nourriture pas beaucoup de choix , autre point tres enervant a chauqe soir il a y a une orchestre mexicains qui joue jusqua 23 30 et nous etions au 7 etage et nous l entendions comme si c etais dans notre chambre imaginé vous si vous etes plus bas . acapulco c est le soleil et le nightlife si vous cherchez la tranquillité n allé pas la tres bruyant on entend les auto klaxonné jour et nuit . bref ca ne vaut pas plus que 900 dollard pour un tout inclus .

Avis publié : 11 novembre 2009

J'ai séjourné au ritz 3 fois et je n'ai pas été décu. L'acceuil est rapide et aucun probleme de communication,deplus un service excellent. Les chambres sont tres propres et tres grandes dans la nouvelle partie, Les femmes de chambres parlent espagnole mais elle font tout pour qu'on se comprenne.La nourriture au buffet est acceptable,car je ne suis pas difficile et il y a un grand choix. La piscine est un peu petite pour la grandeur de l'hotel . La plage de biais avec l'hotel soit au parc papagayo elle est magnifique. Je retourne au ritz pour le temps des fetes car il y a beaucoup de festivités.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple