“Exellent” 5 5 étoiles

Informations utilies : Accès handicapés
Marseille, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Rudy nous a fait découvrir le vrai Acapulco,avec ses différentes classes sociales.Rudy sait se mettre a votre disposition et sastfait pleinement vos demandes,il est a vos petits soins. C'est le jour et la nuit compare aux diverses propositions faites par les hôtels et a des prix raisonnables,ceci dit en connaissance de causes. Je vous recommande chaudement Tour by van. Qui a vu Acapulco sans avoir vu Rudy(et Roméo)n'a rien vu. Martine et Christian de Marseille France.

Visité en août 2012

Sorel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Escale de croisière mémorable avec Tourbyvan”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Cette escale de croisière à Acapulco n'aurait pas été la même sans Rudy et son équipe de Tourbyvan. Quelle belle visite! L'enthousiasme de Rudy est contagieux. Il adapte le tour selon notre humeur et nos goûts.
Il a rapidement répondu par courriel à nos demandes d'information et nous a attendus malgré le retard du bateau. Merci! à Rudy, Jose et au conducteur.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Tour by Van ont aussi consulté

Vous connaissez Tour by Van ? Partagez vos expériences !