“Un bel endroit sécuritaire!”

Mayan Palace Acapulco
N° 6 sur 168 Hôtels à Acapulco
Pointe-Claire
“Un bel endroit sécuritaire!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

En février dernier 2013 , nous sommes allés pour la deuxième fois dans un resort de cette formule type après avoir essayé celui du Riviera Maya. Nous aimons bien l`idée de faire nos repas et d`avoir le choix d`aller au restaurant sur le site ou ailleurs dépendant de notre niveau de sécurité des régions visités. Le site au niveau de la beauté est superbe, surtout la plage située devant le Grand Mayan, partout la nature est florissante, on peut marcher sur la plage longtemps, l`eau est chaude et claire, on est du côté du Pacifique! Lhôtel est parmi les premières à proximité de l `aéroport. La propreté règne partout, l`esprit Maya est présent dans la décoration qui est originale sur tout le site, le personnel est courtois, les piscines sont, superbes mais nous avons un faible pour les lazy river au nombre de deux sur le site. Pour les enfants il y a multitudes de jeux d`eau, nous sommes grands-parents!!! La nourriture que l`on a essayée dans les restaurants était variée et de bon goût. Il est très facile de faire des provisions autour. Avant de partir, nous avions fait des arrangements avec un guide que nous ne connaissions pas, ce qui n`est pas notre genre habituellement mais grâce à trip advisor et aux commentaires nous l`avons choisi parmi tant d`autres M. BALDO GOMEZ, ce guide certifié , mexicain né au pays a su nous sécurisé , et faire de ce voyage un succès car j`appréhendais d`aller à Acapulco en raison des mauvais commentaires à l` égard de cette région. M. Gomez a su gagner notre confiance rapidement, il nous attendait à l`aéroport à une heure tardive. Tout au long de notre séjour il nous suggéré des activités selon nos interêts, sans pression, ses prix étaient raisonnables, il parle très bien l`anglais et sa langue l`espagnol, il était fiable à l`heure, d`une grande honnêteté! Sa connaissance nous a fait vivre des expériences humaines intéressantes que nous n`aurions jamais osé expérimentées, il a vu à notre sécurité comme pour lui-même, nous avons même eu de belles conversations philosophiques sur les valeurs, la vie etc. Il a su aussi nous faire une lecture de certains évènements violents arrivés avant et durant notre voyage en mettant un contexte autour qui mette en perspective les évènements. Nous y retournerons éventuellement grâce à Baldo, . Merci et salut Baldo! Brigitte et Bernard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Val-Morin
Avis écrit le 11 janvier 2010

Depuis 14 ans que je vais sur ce site et à chaque séjour c'est paradisiaque. Le personnel attentionné et courtois. Le site est superbe, les 5 piscines, le gymnase très bien équipé et une variété d'activités nous permettent de nous dégourdir à notre goût. Ce qui donne le goût d'y retourner chaque année.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Wisconsin
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous avons séjourné au Mayan Palace à Acapulco entre le 17 et le 24 novembre. Il s'agissait de notre deuxième semaine dans cet hôtel-club. Ce fut aussi bien que la première fois. Avant ce voyage, nous avions pris contact avec un chauffeur de taxi qui s'appelle Angel Flores. On lui a demandé de venir nous chercher à l'aéroport, ce qu'il a fait. C'était un excellent chauffeur de taxi. Il parlait très bien anglais, comme il avait passé plusieurs années en Californie. Je le recommande vivement. Il connaissait tous les meilleurs restaurants et magasins de la ville. Nous avons mangé au Linda Vista, Su Casa, La Tortuga et El Ovido. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou bien le service. Nous avons passé l'essentiel de notre séjour au bord de la piscine et nous avons apprécié l'happy hour (deux heures chaque jour). Chaque jour, le temps était parfait, le service haut de gamme. On reviendra.

atlanta
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le temps, l'ambiance, la nourriture, tout était génial ! Les chauffeurs de taxi étaient très efficaces. Ils nous attendaient quand on faisait les magasins et quand on allait dîner. Ils ne nous faisaient pas payer de supplément pour le temps d'attente. L'hôtel était formidable. Le service était exceptionnel. Aucun problème à signaler. Nous en avons profité un maximum pour nous détendre.

River Falls, WI
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons passé une semaine à Acapulco en mars 2006. Nous avons séjourné au Mayan Palace. Nous avons adoré. Les jardins et la plage étaient extraordinaires. Les chambres étaient classiques sans chichi, mais nous n'avons manqué de rien. C'était confortable et nous nous sentions en sécurité. La nourriture et les boissons étaient délicieuses dans l'hôtel-club. Un peu chérot mais compte tenu du tarif pour aller dans le centre-ville, ça allait.

Seul bémol : l'hôtel-club se trouve à 25 min du centre-ville d'Acapulco (mais nous étions au courant). De plus, les plages sont beaucoup mieux sur la Diamond zone que sur la Golden zone.

Si vous décidez de séjourner au Mayan Palace, faites-vous une raison : il ne se trouve pas dans le centre-ville et vous passerez du temps dans le taxi pour aller dans la Golden Zone. Quoiqu'il en soit vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel-club ! Profitez-en bien !

cedar falls iowa . usa
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Mayan Palace en février. L’hôtel-club était magnifique. Le room service était nickel. Le temps grandiose. Nous avons passé des vacances très relaxantes. Merci à tout le personnel.

Bergen County, NJ
Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel super hôtel. On était quatre à venir par le biais du GVC (Grand Vacation Club). Le service était excellent. Le personnel était toujours très sympa - serviable et toujours aimable. La nourriture était bonne. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur – une bonne sélection de plats. Les terrains étaient toujours parfaitement entretenus. Les deux boissons pour le prix d’une, c’était extra ! Ma préférée était celle à la mangue. La piscine où l’on pouvait marcher était incroyable. Une super façon d’éliminer des calories ! Le train était mignon mais il devrait aussi servir à aller dans d’autres endroits du complexe. La chambre était propre – elle mériterait d’être rénovée. On a passé un super séjour tous les quatre, et on reviendrait sans hésiter.