“Superbe”

N° 7 sur 167 Hôtels à Acapulco
Val-Morin
“Superbe”
Avis écrit le 11 janvier 2010

Depuis 14 ans que je vais sur ce site et à chaque séjour c'est paradisiaque. Le personnel attentionné et courtois. Le site est superbe, les 5 piscines, le gymnase très bien équipé et une variété d'activités nous permettent de nous dégourdir à notre goût. Ce qui donne le goût d'y retourner chaque année.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Wisconsin
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous avons séjourné au Mayan Palace à Acapulco entre le 17 et le 24 novembre. Il s'agissait de notre deuxième semaine dans cet hôtel-club. Ce fut aussi bien que la première fois. Avant ce voyage, nous avions pris contact avec un chauffeur de taxi qui s'appelle Angel Flores. On lui a demandé de venir nous chercher à l'aéroport, ce qu'il a fait. C'était un excellent chauffeur de taxi. Il parlait très bien anglais, comme il avait passé plusieurs années en Californie. Je le recommande vivement. Il connaissait tous les meilleurs restaurants et magasins de la ville. Nous avons mangé au Linda Vista, Su Casa, La Tortuga et El Ovido. Tout était excellent, que ce soit la nourriture ou bien le service. Nous avons passé l'essentiel de notre séjour au bord de la piscine et nous avons apprécié l'happy hour (deux heures chaque jour). Chaque jour, le temps était parfait, le service haut de gamme. On reviendra.

atlanta
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le temps, l'ambiance, la nourriture, tout était génial ! Les chauffeurs de taxi étaient très efficaces. Ils nous attendaient quand on faisait les magasins et quand on allait dîner. Ils ne nous faisaient pas payer de supplément pour le temps d'attente. L'hôtel était formidable. Le service était exceptionnel. Aucun problème à signaler. Nous en avons profité un maximum pour nous détendre.

River Falls, WI
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons passé une semaine à Acapulco en mars 2006. Nous avons séjourné au Mayan Palace. Nous avons adoré. Les jardins et la plage étaient extraordinaires. Les chambres étaient classiques sans chichi, mais nous n'avons manqué de rien. C'était confortable et nous nous sentions en sécurité. La nourriture et les boissons étaient délicieuses dans l'hôtel-club. Un peu chérot mais compte tenu du tarif pour aller dans le centre-ville, ça allait.

Seul bémol : l'hôtel-club se trouve à 25 min du centre-ville d'Acapulco (mais nous étions au courant). De plus, les plages sont beaucoup mieux sur la Diamond zone que sur la Golden zone.

Si vous décidez de séjourner au Mayan Palace, faites-vous une raison : il ne se trouve pas dans le centre-ville et vous passerez du temps dans le taxi pour aller dans la Golden Zone. Quoiqu'il en soit vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel-club ! Profitez-en bien !

cedar falls iowa . usa
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Mayan Palace en février. L’hôtel-club était magnifique. Le room service était nickel. Le temps grandiose. Nous avons passé des vacances très relaxantes. Merci à tout le personnel.

Bergen County, NJ
Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel super hôtel. On était quatre à venir par le biais du GVC (Grand Vacation Club). Le service était excellent. Le personnel était toujours très sympa - serviable et toujours aimable. La nourriture était bonne. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur – une bonne sélection de plats. Les terrains étaient toujours parfaitement entretenus. Les deux boissons pour le prix d’une, c’était extra ! Ma préférée était celle à la mangue. La piscine où l’on pouvait marcher était incroyable. Une super façon d’éliminer des calories ! Le train était mignon mais il devrait aussi servir à aller dans d’autres endroits du complexe. La chambre était propre – elle mériterait d’être rénovée. On a passé un super séjour tous les quatre, et on reviendrait sans hésiter.

San Diego
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment génial. C’est un endroit parfait pour les enfants. J’aimerais bien voir les chambres une fois rénovées. Elles ont plus de 15 ans, mais elles sont néanmoins très propres et l’équipe de nettoyage est formidable. Si je devais changer une chose, ce serait la nourriture. C’est bon mais pas génial. En gros, un super endroit où aller.