“Super beau voyage !!! MAGNIFIQUE ! WOW !!”

The Grand Mayan Acapulco
N° 2 sur 168 Hôtels à Acapulco
Avis publié: 24 mars 2011

Nous sommes allé moi et mon époux à Acapulco pour la premiere fois en Fevrier . La température a été magnifique durant les 14 jours , aucun nuages .

L'hôtel maintenant , très propre . Rien à dire . Le personnel est très gentil et ils sont toujours là pour nous aider . Les restaurants de l'hotel sont très bon .

Si vous chercher un chauffeur qui parle Français , Anglais et Espagnol, je vous conseil de prendre Sergio Balcarcel . Il peut aller vous chercher à l'aéroport et vous faire visiter la ville . Vous pouvez lui envoyer un courriel à sympatico29@hotmail.com

Bref , un voyage de rêve . On va y retourner sans faute l'an prochain mais 3 semaines cette fois là

Linda

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Grand Mayan Acapulco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2009

Le meilleur hôtel à Acapulco est évidement le Grand Mayan; avec sa piscine, la magnifique plage, le spa, la boutique de vêtements de plage et les chambres... Tout est magnifique. Je conseil cet hôtel sans hésitations.

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 9 octobre 2007

Le Grand Mayan est un hôtel-club magnifique dans une ville géniale : Acapulco ! Les chambres sont grandioses et décorées avec goût. Le service clientèle est de classe mondiale. La nourriture au restaurant et à la cafétéria était délicieuse. Roberto Alrey, un guide privé (robertoalrey@yahoo.com.mx), n'a rien oublié pendant notre séjour. Il est venu nous chercher à l'aéroport. Il nous a fait faire un tour de la ville. Il nous a emmené à Taxco. Il nous a donné plein d'informations sur l'histoire ainsi que sur le Mexique. Je recommande vraiment l'hôtel-club et Roberto pour ce séjour merveilleux à Acapulco.

Avis publié: 12 juillet 2007

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Grand Mayan. L'hôtel était magnifique. Les chambres étaient agréables mais elles sentaient vraiment le renfermé. Les cuisines n'étaient pas très bien équipées. Le meilleur de notre séjour, c'était notre guide à la semaine Roberto (nous l'avons trouvé sur ce site). Il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a déposé à l'hôtel. Il nous a également fait faire un tour de la ville, ainsi que de la région. Il nous a emmené dîner un soir et nous conduisait toujours là où nous voulions aller. Il était tout à fait digne de confiance et sérieux. Un super guide. Il nous a appris beaucoup de choses, et nous avons passé un excellent moment. Je vous le recommande vivement pour découvrir à Acapulco. Ce sera une des meilleures excursions que vous ayez jamais faites. Si vous voulez avoir le contact de Roberto, faites-moi signe à l'adresse suivante : invitation@aol.com.

Avis publié: 13 février 2007

Avec mon mari et mes quatre enfants, nous avons séjourné au Grand Mayan entre fin janvier et début février. L'hôtel-club était magnifique. La nourriture était délicieuse. Les personnes âgées et les enfants y sont les bienvenus. La ville grouille et avec mon mari nous avons trouvé un chauffeur de taxi qui nous a fait faire un tour de la ville et a tout arrangé pour nous. Notre chauffeur s'appelait Edel Genchi. Il était formidable et quand il n'était pas disponible son frère le remplaçait. Je vous conseille de lui demander de venir vous chercher à l'aéroport et de vous emmener là où vous le souhaitez. Pendant que nous y étions, c'était mon anniversaire. Edel et son frère ont réservé pour nous le restaurant le plus splendide de la ville avec vue sur la mer. La nourriture et le service était super. C’est incroyable ce que les prix sont abordables là-bas. J'aurais voulu connaître cet endroit au début de notre séjour, cela m'aurait donné la possibilité d'y emmener toute la famille chaque soir. Vous pouvez me joindre par mail sharipierce@charter.net et je serai très heureuse de vous donner des renseignements supplémentaires.

Avis publié: 2 novembre 2006

Nous avons passé notre lune de miel au Grand Mayan - Acapulco. Mon mari, moi et... oui, nos meilleurs amis. Notre séjour a été fabuleux ! L’hôtel est magnifique et les gens sont très gentils ! Notre voyage a été complet et très excitant grâce à notre nouvel ami Cesar Santos, le meilleur chauffeur de taxi et guide touristique qu’on puisse imaginer !
Non seulement je vous conseille le Grand Mayan pour l’hébergement, mais je vous recommande aussi vivement Cesar si vous voulez passer de belles vacances, drôles et palpitantes !

Avis publié: 31 octobre 2006

Nous venons de revenir d’un séjour au Mayan palace. Il a fait beau et l’hôtel nous a plu. Nous avons bien fait de lire les critiques précédentes, car nous avons suivi le conseil d’embaucher un chauffeur de taxi. Nous avons choisi Angel, qui était super ! Il nous a chouchoutés et a organisé tout ce que nous voulions faire, toujours le sourire et un mot gentil à la bouche ! Si vous voulez me contacter voici mon adresse : mhughley@hotmail.com.
Acapulco est une grande et belle ville, et lui connaît les meilleurs endroits ! Nous n’avions jamais rien fait de similaire auparavant, nous louons toujours une voiture, mais cette option était parfaite ! Nous vous recommandons les restaurants Linda Vista, le Cliff divers, le Flamingo et La Casa !
L’excursion dans la jungle était chouette, et le poisson préparé sur la plage était extra. Angel connaît tout, et nous vous conseillons vivement ses services !
Pensez aux coupons pour le buffet du petit déjeuner au Mayan ! On mange bien et à toute heure, pour nous c’était parfait ! Le restaurant Bakal propose aussi un saumon divin, ahi ! En résumé, c’était génial !