“Très bien mais vente sous pression”

The Grand Mayan Acapulco
N° 2 sur 178 Hôtels à Acapulco
st-félicien
“Très bien mais vente sous pression”
Avis écrit le 1 février 2014

L'hotel est magnifique, très propre, super service à la clientèle. Beaucoup de rénovation en cours, manque un peu d'activité et pas de place pour booker des tours proches. Vente sous pression pour acheter des semaines (timesharing). On nous a appeler pour nous demander si nous voulions venir déjeuner pour qu'on nous parle un peu des grand mayen, on nous a dit que si nous acceptions d'y aller, on nous donnerait 10% sur toute les repas et consommation. Nous avons donc accepté. Le déjeuner à durée 3 heures pour nous donner des informations et essayé de nous vendre des semaines, cela devait durer 90 minutes, nous n'étions pas intéressé du tout. Après 3 heures, j'étais équeuré, alors j'ai décidé de partir, car cela aurait pus s'étirer encore! Il nous ont dit, d'y penser et de revenir le lendemain pour signé pour avoir notre 10%. Le lendemain, sa la recommencer, nous voulions juste dire non encore une fois et signé, mais les offres ne finissait plus. Ils sont parti d'une offre a 118 000$$ pour finir avec une offre à 1500$ financé sans intérêt. Tout pour nous acheter. J'étais tellement faché de toute la pression qui nous mettais, même après avoir dit à plusieurs reprise que nous n'avions pas d'argent pour sa!!!!! une très grosse tache noir sur mon voyage. J'ai du me fâcher, m'engueuler pour qu'il finisse par me donner mon 10% et pouvoir retourner profiter de la plage!!! De plus, pour moi ce fut ma première expérience dans un hotel pas tout inclus, je capotais de devoir payer aussi cher pour le Wi-Fi qui marchait très très mal! Attention au taxi juste à la sorti de l'hotel, ils chargent le double du prix de ceux qui sont juste en bas de l'hotel sur la rue principal. Il y a beaucoup de vendeur itinérant sur la plage, qui deviennent parfois agressant. Si vous voulez bien manger et aller dans un endroit superbe et pas trop cher, il y a la isla. Il y a plein de restaurant et magasin.

Astuce pour la chambre : Puisque ce n'est pas un tout inclus, opter pour les chambres avec cuisinette, elles sont super...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2013

W-OOOO-WWWWWWW!!!!!!!!!!

je vais y aller bref:

L'hotel : INCROYABLE, beau, TRES luxueux.
Les chambres: TRES GRANDES et VRAIMENT PROPRE
Resto: super bien
Qualité des employes: TRES gentils
Plage: sable TRES chaud, mer pas tres belle....
Piscine et activités : Super propre

Température: vraiment chaud et coucher de soleil est incroyablement beau.

Contactez SERGIO pour chauffeur privé toute la semaine. Fiable gentil et parle 3 langues, francais anglais et espagnols. Il est tres serviable et vous explique toute la ville de acapulco !!!! Un vrai guide privé !!!!

Bon voyage et surtout,

CHOISISEZ LES LIGNES DHOTEL THE GRAND MAYAN

Riviera Maya
Los Cabos et autres....

Jolyane

Astuce pour la chambre : Les chambres on tous des spa sur leur balcon les chambre cote la mer sont tres belle mais les cha...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 27 mars 2013

Je ne donnerai pas les 5 étoiles au Grand Mayan à cause de l'odeur de moisi en entrant. Spécialement si vous oubliez de faire fonctionner le ventilateur dans toutes les pièces. Il y avait 3 câbles électriques brisés pour les lampes et la dureté de tous les matelas.

Mais je vous recommande vivement le Grand Mayan parce que ...
Il s'agit d'une station balnéaire fantastique avec du personnel de service exceptionnel, vous ne serez pas déçu. On se croit dans un temple au moment où l'on franchit la magnifique salle, on est envahie par un clame paisible.
Nous cuisinons notre petit déjeuner tardif (ou dîner léger), ce qui nous permet de respecter notre budget. Nous allons habituellement souper au resto. Donc le manque d'espace dans le réfrigérateur ou les casseroles insuffisantes ne nous a pas dérangés. Les restaurants sont un peu chers.. : Cafe Del Lago était parfait pour le souper et le déjeuner avec un délicieux buffet, surtout le'' faire votre propre omelette’’. Le El Forno de Gio et le Mundo étaient bons, mais je n'ai pas été impressionné par le choix des menus. Nous n’avons pas aimé le resto. Samba et le Bakal était fermé en raison de la construction, mais le Café Del Largo prépare son menu jusqu'à ce qu'il ouvre a nouveau probablement en mai.

La plage était géniale! Nager dans l'océan est considéré comme dangereux, la vague amène les nageurs trop loin, nagé entre les drapeaux rouges'' je pense qu’ils sont là tout le temps''. Portez vos chaussures, parce que le sable est brûlant comme des charbons ardents. La plage s'étend sur des miles et la mer était vraiment chaude tous les jours. L’eau de la Piscine est rafraichissante ainsi que la petite rivière paresseuse autour du très beau parc aquatique. Oui, vous serez dérangé par les vendeurs en traversant la plage, mais si on dit non ils n’insiste pas.

Nous avons assistés à la présentation de 3 heures pour le ‘’Timeshare’’, nous avons eu un déjeuner et 10% de rabais sur le total de notre consommation restaurant au ’’dans les Resort Mayan ‘’. Mais la présentation ne nous a pas convaincu car nous préférons voyager à un endroit différent tous les ans.

Acapulco est considéré comme une zone de criminalité relativement élevé. Vous pouvez remarquer des policiers armés dans des endroits différents. La zone est totalement sécurisée et nous n'avons vue aucune arrestation. Mon mari ne voudrait jamais conduire une voiture ici car il semble n’y avoir aucun code de la route!
Nous avons embauché Sebastian Hernandez comme guide et je vous suggère de faire de même il connaît très bien Acapulco et ses environs.
Allez-lire mes commentaires à son sujet sur ‘’ Acapulco for All Private Day Tours’’.

Vous aurez un séjour très agréable au Grand Mayan ..... ‘’Météo parfaite inclus’’. Bonne vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mercier, Quebec
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous sommes allé moi et mon époux à Acapulco pour la premiere fois en Fevrier . La température a été magnifique durant les 14 jours , aucun nuages .

L'hôtel maintenant , très propre . Rien à dire . Le personnel est très gentil et ils sont toujours là pour nous aider . Les restaurants de l'hotel sont très bon .

Si vous chercher un chauffeur qui parle Français , Anglais et Espagnol, je vous conseil de prendre Sergio Balcarcel . Il peut aller vous chercher à l'aéroport et vous faire visiter la ville . Vous pouvez lui envoyer un courriel à sympatico29@hotmail.com

Bref , un voyage de rêve . On va y retourner sans faute l'an prochain mais 3 semaines cette fois là

Linda

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2009

Le meilleur hôtel à Acapulco est évidement le Grand Mayan; avec sa piscine, la magnifique plage, le spa, la boutique de vêtements de plage et les chambres... Tout est magnifique. Je conseil cet hôtel sans hésitations.

• a aimé — La propreté
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cincinnati
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Mayan est un hôtel-club magnifique dans une ville géniale : Acapulco ! Les chambres sont grandioses et décorées avec goût. Le service clientèle est de classe mondiale. La nourriture au restaurant et à la cafétéria était délicieuse. Roberto Alrey, un guide privé (robertoalrey@yahoo.com.mx), n'a rien oublié pendant notre séjour. Il est venu nous chercher à l'aéroport. Il nous a fait faire un tour de la ville. Il nous a emmené à Taxco. Il nous a donné plein d'informations sur l'histoire ainsi que sur le Mexique. Je recommande vraiment l'hôtel-club et Roberto pour ce séjour merveilleux à Acapulco.

California
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Grand Mayan. L'hôtel était magnifique. Les chambres étaient agréables mais elles sentaient vraiment le renfermé. Les cuisines n'étaient pas très bien équipées. Le meilleur de notre séjour, c'était notre guide à la semaine Roberto (nous l'avons trouvé sur ce site). Il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a déposé à l'hôtel. Il nous a également fait faire un tour de la ville, ainsi que de la région. Il nous a emmené dîner un soir et nous conduisait toujours là où nous voulions aller. Il était tout à fait digne de confiance et sérieux. Un super guide. Il nous a appris beaucoup de choses, et nous avons passé un excellent moment. Je vous le recommande vivement pour découvrir à Acapulco. Ce sera une des meilleures excursions que vous ayez jamais faites. Si vous voulez avoir le contact de Roberto, faites-moi signe à l'adresse suivante : invitation@aol.com.