“Cher mais bien” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 138 Restaurants à Huatulco
Cuisines : Française, Steakhouse, internationale, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Cher mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai visité Huatulco à la saison morte. J'étais le seul client de L'Echalote pour diner de soir là.
J'étais sur la terrasse où l'on peut fumer et c'était un lieu agréable.
Après un guacamole un peu trop salé j'ai demandé une langouste qui était remarquable et qui était arrosée d'un cabernet sauvignon chilien également très bon.
La note était un peu salée mais franchement le prix s'oublie, la qualité reste.
Excellent accueil et service (mais j'étais tout seul!).

• Visité en octobre 2012

Rome, Italie
“L'originalité d'une cuisine franco-asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Huatulco est considéré un site cher et d'une qualité moyenne. Ce fut la surprise totale quand nous avons découvert l'Echalote. Loin de la cohue du centre, dans un lieu tranquille, nous avons été accueillis par le sourire des patrons. Un menu très original, avec des spécialités intercontinentales, françaises et asiatiques. Nous avons pu composer avec les conseils du chef, un menu viandes, poissons et fruits de mer, le tout inondé de cet accent français si charmant, qui se manifeste avec des bouteilles des meilleurs crus... Une soirée magique. Un peu plus cher que la médiocrité que l'on trouve généralement à Huatulco, mais un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2011
Lausanne, Suisse
“UN ENDROIT CHARMANT ET DELICIEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une cuisine inventive et savoureuse . Service attentionné et chaleureux. Un régal pour les yeux et les papilles. Si vous désirez passer un excellent moment, arrêtez-vous à l'Echalote !

• Visité en juillet 2012
sambreville
“La perle du pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un accueil chaleureux, sympathique et cordial. Super présentation des plats et service excellent. La nourriture est délicieuse et un énorme choix de plats internationnaux rare dans ces contrées.Ambiance assurée pour passer un agréable moment. Hautement recommandable pour tout age dans cet endroit paradisiaque

• Visité en mars 2012
“A ne pas manquer !!! Super Bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une adresse a ne pas manqué si vous passez pres de Huatulco. Des plats francais qui permettent de retourner durant le temps d'un repas dans son Pays. Réellement un regal apres plusieurs mois de nourriture Mexicaine. Les prix sont un tout petit peu plus chere(150M$) mais on mange vraiment bien.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez L'Echalote ? Partagez vos expériences !