“Surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Echalote

L'Echalote
Classé n° 7 sur 168 Restaurants à Huatulco
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal
“Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous étions 4 personnes en quête d'une bonne bouffe car il ne faut pas se le cacher les Hotels de Huatulco sont moyenne en bouffe... donc comme on avait regarder les avis sur Tripadvisor ... nous avons opté pour L'Echalote.... Bon dieu que sa fessait du bien de bien manger.. Excellente bouffe tout était bon et bien évident la fameuse tarte tatin hummm délice! Le proprio nous a aidé a faire nos choix ... bon vin... Une visite s'impose lors de votre séjour a Huatulco...

• Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour tous les gourmands de la terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Que vous soyez curieux de découvrir les classiques de la cuisine française ou nostalgique, sous le soleil du Mexique, de la gastronomie française, L'Échalote est pour vous!
Excellent restaurant avec des plats de viande (tournedos, lapin aux pruneaux, jarret de veau, etc.), des sauces divines et des desserts fantastiques (tarte Tatin (l'une des meilleures mangées à ce jour) et autres douceurs exquises) sans oublier l'accueil chaleureux du chef Thierry et de son équipe mexicaine! Bref, un lieu qui convient à tous les gourmands de la terre!

Au plaisir d'y retourner vite,

Chantal et Thierry

• Visité en décembre 2012
“Cher mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai visité Huatulco à la saison morte. J'étais le seul client de L'Echalote pour diner de soir là.
J'étais sur la terrasse où l'on peut fumer et c'était un lieu agréable.
Après un guacamole un peu trop salé j'ai demandé une langouste qui était remarquable et qui était arrosée d'un cabernet sauvignon chilien également très bon.
La note était un peu salée mais franchement le prix s'oublie, la qualité reste.
Excellent accueil et service (mais j'étais tout seul!).

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Rome, Italie
“L'originalité d'une cuisine franco-asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Huatulco est considéré un site cher et d'une qualité moyenne. Ce fut la surprise totale quand nous avons découvert l'Echalote. Loin de la cohue du centre, dans un lieu tranquille, nous avons été accueillis par le sourire des patrons. Un menu très original, avec des spécialités intercontinentales, françaises et asiatiques. Nous avons pu composer avec les conseils du chef, un menu viandes, poissons et fruits de mer, le tout inondé de cet accent français si charmant, qui se manifeste avec des bouteilles des meilleurs crus... Une soirée magique. Un peu plus cher que la médiocrité que l'on trouve généralement à Huatulco, mais un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2011
Lausanne, Suisse
“UN ENDROIT CHARMANT ET DELICIEUX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Une cuisine inventive et savoureuse . Service attentionné et chaleureux. Un régal pour les yeux et les papilles. Si vous désirez passer un excellent moment, arrêtez-vous à l'Echalote !

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez L'Echalote ? Partagez vos expériences !