“Huatulco”
Avis sur L'Echalote

L'Echalote
Classé n° 7 sur 186 Restaurants à Huatulco
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons pris la pieuvre qui était tres bien presentée et succulente.Nous y sommes allé plus d'une fois.Thierry le proprio est tres gentil.

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous étions 4 personnes en quête d'une bonne bouffe car il ne faut pas se le cacher les Hotels de Huatulco sont moyenne en bouffe... donc comme on avait regarder les avis sur Tripadvisor ... nous avons opté pour L'Echalote.... Bon dieu que sa fessait du bien de bien manger.. Excellente bouffe tout était bon et bien évident la fameuse tarte tatin hummm délice! Le proprio nous a aidé a faire nos choix ... bon vin... Une visite s'impose lors de votre séjour a Huatulco...

Avis publié : 5 janvier 2013

Que vous soyez curieux de découvrir les classiques de la cuisine française ou nostalgique, sous le soleil du Mexique, de la gastronomie française, L'Échalote est pour vous!
Excellent restaurant avec des plats de viande (tournedos, lapin aux pruneaux, jarret de veau, etc.), des sauces divines et des desserts fantastiques (tarte Tatin (l'une des meilleures mangées à ce jour) et autres douceurs exquises) sans oublier l'accueil chaleureux du chef Thierry et de son équipe mexicaine! Bref, un lieu qui convient à tous les gourmands de la terre!

Au plaisir d'y retourner vite,

Chantal et Thierry

Avis publié : 4 octobre 2012

J'ai visité Huatulco à la saison morte. J'étais le seul client de L'Echalote pour diner de soir là.
J'étais sur la terrasse où l'on peut fumer et c'était un lieu agréable.
Après un guacamole un peu trop salé j'ai demandé une langouste qui était remarquable et qui était arrosée d'un cabernet sauvignon chilien également très bon.
La note était un peu salée mais franchement le prix s'oublie, la qualité reste.
Excellent accueil et service (mais j'étais tout seul!).

Avis publié : 23 août 2012

Huatulco est considéré un site cher et d'une qualité moyenne. Ce fut la surprise totale quand nous avons découvert l'Echalote. Loin de la cohue du centre, dans un lieu tranquille, nous avons été accueillis par le sourire des patrons. Un menu très original, avec des spécialités intercontinentales, françaises et asiatiques. Nous avons pu composer avec les conseils du chef, un menu viandes, poissons et fruits de mer, le tout inondé de cet accent français si charmant, qui se manifeste avec des bouteilles des meilleurs crus... Une soirée magique. Un peu plus cher que la médiocrité que l'on trouve généralement à Huatulco, mais un excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez L'Echalote ?