“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Echalote

L'Echalote
Classé n° 6 sur 174 Restaurants à Huatulco
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ste-Julie, Québec
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Excellent restaurant, délicieux et abordable. Le propriétaire therry est français. Il est très sympatique. Nous avons mangé le chateau briand....il était excellent alors nous y somme retournés une deuxième fois. Les portions sont généreuses et bien accompagné.

st-constant
“Huatulco”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons pris la pieuvre qui était tres bien presentée et succulente.Nous y sommes allé plus d'une fois.Thierry le proprio est tres gentil.

Montreal
“Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous étions 4 personnes en quête d'une bonne bouffe car il ne faut pas se le cacher les Hotels de Huatulco sont moyenne en bouffe... donc comme on avait regarder les avis sur Tripadvisor ... nous avons opté pour L'Echalote.... Bon dieu que sa fessait du bien de bien manger.. Excellente bouffe tout était bon et bien évident la fameuse tarte tatin hummm délice! Le proprio nous a aidé a faire nos choix ... bon vin... Une visite s'impose lors de votre séjour a Huatulco...

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour tous les gourmands de la terre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Que vous soyez curieux de découvrir les classiques de la cuisine française ou nostalgique, sous le soleil du Mexique, de la gastronomie française, L'Échalote est pour vous!
Excellent restaurant avec des plats de viande (tournedos, lapin aux pruneaux, jarret de veau, etc.), des sauces divines et des desserts fantastiques (tarte Tatin (l'une des meilleures mangées à ce jour) et autres douceurs exquises) sans oublier l'accueil chaleureux du chef Thierry et de son équipe mexicaine! Bref, un lieu qui convient à tous les gourmands de la terre!

Au plaisir d'y retourner vite,

Chantal et Thierry

• Visité en décembre 2012
“Cher mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai visité Huatulco à la saison morte. J'étais le seul client de L'Echalote pour diner de soir là.
J'étais sur la terrasse où l'on peut fumer et c'était un lieu agréable.
Après un guacamole un peu trop salé j'ai demandé une langouste qui était remarquable et qui était arrosée d'un cabernet sauvignon chilien également très bon.
La note était un peu salée mais franchement le prix s'oublie, la qualité reste.
Excellent accueil et service (mais j'étais tout seul!).

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Vous connaissez L'Echalote ?