“Cuisine et accueil excellents”
Avis sur L'Echalote

L'Echalote
Classé n° 8 sur 198 Restaurants à Huatulco
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 20 janvier 2014

À quatre, nous avons mangé asiatique et français et tout était délicieux ! Le service et l'ambiance sont des plus agréables et le chef Thierry est venu jaser un peu avec nous. Bref, je vous recommande chaudement ce restaurant.

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour une expérience gastronomique rare au Mexique. Cuisine française, thaïlandaise, mexicaine...

Un succulent médaillon de boeuf à la sauce roquefort et chipotle à ma cuisson désirée. Au dessert, délicieux choux à la mangue frais du jour avec ses coulis au chocolat et au kiwi.

Présentation, décor, service et musique de jazz contribuent à l'agrément du repas.

À un coin de rue du supermarché Super Che.

Avis publié : 8 décembre 2013

Tenu par des français d'Europe. Nourriture excellente. Excellent service. Prix abordable. Ils ont une auberge reliée à ce resto, probablement que nous pourrions réserver la prochaine fois. Animation en soirée avec chanteuse.

Avis publié : 25 novembre 2013

cuisine raffinée et bien présentée, un service impeccable et une carte très variée, une équipe formidable et souriante et prix correct .. tout cela dans un cadre exotique et chaleureux.
Incontournable !!

Avis publié : 8 février 2013

Excellent restaurant, délicieux et abordable. Le propriétaire therry est français. Il est très sympatique. Nous avons mangé le chateau briand....il était excellent alors nous y somme retournés une deuxième fois. Les portions sont généreuses et bien accompagné.

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez L'Echalote ?