“Un séjour au paradis” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Un séjour au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Je viens de rentrer du Barcelo Huatulco.
Directement sur la plage. Une grande chambre avec un lit «King» confortable, mini bar bien garni tous les jours, personnel chaleureux et accueillant toujours prêt à répondre à nos demandes, choix de restaurants à la carte, musique au lobby en début de soirée, spectacles quotidiens professionnels... Service de bar exceptionnel tout au long de la journée, partout, jusqu'aux petites heures pour satisfaire aussi les "couche-tard" ou fêtards!! Pub mexicain "typique" et très fréquenté...
Ventilation constante et silencieuse dans la chambre. On peut faire fonctionner l'Air climatisé, si on le désire: très silencieux et bien fonctionnel aussi.
Propreté exceptionnelle! Partout! Les employés semblent très fiers de leur complexe hôtelier et ils en prennent soin!
Site approprié pour tous.Il y avait plusieurs familles avec de jeunes enfants. J'ai jasé avec Luz , la monitrice en charge du Club des enfants: elle est très professionnelle et on voit qu'elle aime son travail. Beau Parc aquatique pour les enfants. Il y a aussi une piscine (avec Bar) réservée pour Adultes (18&+)
Alla prossima!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

nous revenons d,un sejour en famille avec des ado de 12 et 15 ans hotel en general est assez vieux mais tres bien entretenu tres propre partout, notre chambre tres propre un lit tres confortable avec des draps blanc une superbe couette blanche parfait pour une vielle hotel , mini bar bien remplie chaque jour notre chambre bien fait sauf une journer nous n,avons jamais manquer de rien papier toilette kllenex... la nouriture ordinaire souvent tiede et redondante mais les bons voyageur trouverons toujours quelque chose a se mettre sous la dent nous avons eu le souper de la veille du jour de l,an a l,exterieur magnifique avec un merveilleux spectacle et feu d,artifice quelle belle soiree le loby bar belle ambiance avec musicien nous avons eu droit au mariachie tres bon service merci herman bar de la piscine aussi tres bon service mais au buffet je n,ais jamais vue un service aussi mediocre s,est a peine si nous etions capable d,avoir un deuxieme verre de vin pour le souper il fallait le demander la salle a manger est petite il sont plus occuper a debarraser qu,a s,occuper des client alors ont s,ent qu,il faut manger et ne pas trop trainer la plage magnifique c,etait notre 4 fois sur le bord du pacifique je n,ai jamais vue aussi belle mer l,eau calme et limpide merveilleux nous nous sommes baigner comme jamais il nous ont dit que le meilleur temps pour la mer est en nov dec et jan apres il y a d,enorme vague .maintenant je vais vous parler de huatulco quelle merveilleuse destitation vous pouvez allez ou vous vouler ces tres securitaire meme le soir la temperature du soleil mur a mur toute la semaine 34 35 degre sorter de votre hotel allez a la cruchecita vous promener manger un bon repas typyquement mexicain il y a pres de l,hotel des petite boutique et un merveilleux restaurent si vous vouler manger des bonnes crevette allez y s,en hesiter nous avons fait l,excurtion des 9 bais nous avons eu une journer memorable des bais vierges avec une eau limpide de toute beauter la beauter a l,etat pur et nous avons fait cette merveilleuse journer avec orlando il est toujour sur la plage vous aller surement le croiser allez y s,en hesiter c,est un gentlemen si vous voulez un service personaliser et ne pas hetre avec le troupeau de sun wimg prener cette excurtion avec lui vous ne le regreterer pas il est a votre service .je retournerais a huatulco demains matin quelle belle destination non americaniser profiter en pendant qu,il est encore temps je retournerai pas pour l,hotel mais pour la destination merveilleuse hutulco.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons tout juste de passer 7 jours en famille au Bracelo Huatulco. L'endroit date mais est très bien entretenu. L'endroit est joli et très propre. Nous avons particulièrement aimé le fait que la piscine est près de la plage. Très belle piscine pour jeunes enfants avec glissades. Pour ce qui est du kids Club, il y a place à l'amélioration. La jeune fille en charge ne parle pas anglais ni français et n'est pas très dynamique! La plage est propre et l'eau est chaude.

Nous avons bien mangé. Rien d'extraordinaire mais en somme très bien. Les resto à la carte était ok mais les grillades très coriaces! Buffet déjeuner excellent.

Huatulco est extraordinaire pour la température... Ciel bleu, soleil. + ou - 30 degrés Aucun nuage...

Magnifique!

La ville de Santa Cruz est à 4$ en taxi et est super agréable. Très propre et sécuritaire et ce même avec les enfants. Nous avons adorés!

Le bémol, le service. Nous avons aimé Juanita qui nous a offert un service irréprochable au Dona Rosa et Ruben sans qui l'animation n'aurait été aussi dynamique. Pour le reste... Quelques frustrations! Service lent et 3 jours pour obtenir un bouchon de bain et un sèche cheveux fonctionnel, c'est un peu long!

Très belle soirée pour le réveillon de Noël et une réception la veille de notre départ. Très bien.

Spectacles... Wow! Très bien!! Un chaque soir!

Malgré la faiblesse du service, retournerais sans hésitations. Une destination abordable et pittoresque.

Astuce pour la chambre : Coté jardin pour tranquillité et 5 e étages pour la vue... Mais coté piscine, une vue irréprochable...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle vacances, hotel propre, bonne nourriture, rsto à la carte très bien, beach party agréable,
bonne animation, personnel souriant..

Bien situé, on peut marcher le soir, pas loin pour visiter,

C`est un endroit ou je vais retourné.
Nous étions club premium, je ne le regrette pas, le salon premium est impecable, pas d`attente pour réservation des resto. internet gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons visité Huatulco en février dernier et si ce n'était de la température de rêve et du fait que nous voyagions avec des membres de notre famille, nous aurions été complètement déçus.

Nous avons été débinés par le manque de choix au buffet et par le manque de qualité de la nourriture à certains moments, même aux restaurants à la carte. Mon conjoint et ma soeur ont eu une intoxication alimentaire et nous avons entendus que plusieurs sur le resort ont été malades en même temps. Notre fille de 15 mois a elle aussi été malade, à cause du lait de là-bas. J'ai moi même été malade, non pas à cause de la nourriture, mais à cause de l'air climatisé. Je vous conseille de ne pas consulter le médecin de l'hôtel si votre condition le permet, qui vous chargera jusqu'à cinq fois le prix que vous payerez dans le village de Santa Cruz. J'ai consulté un médecin là-bas (demandez au chauffeur de taxi de vous trouver une clinique, elles sont nombreuses) et j'ai payé 600 pesos (+ou- 45$CAN). Les médicaments m'ont coûtés environ 1500 pesos et mon assurance a remboursé les frais. Il s'avère que j'avais contracté une amygdalite. Je dirais que le personnel médical se débrouille bien en anglais.

Pour revenir au resort, malgré qu'il soit bien entretenu, il est vieux et a besoin de rénovations. Le personnel est sympathique et adore les enfants. Un bémol important: il n'y a pas assez de chaises longues pour tout le monde et il faut se lever aux aurores pour en réserver une. Aussi, il n'y a qu'une ou deux personnes qui prennent les commandes de drinks pour tout le site, de sorte que ça peut prendre une éternité avoir une consommation, si elle arrive bien sûr.

Le point fort est l'assurance du soleil à longueur de journée, l'absence de nuage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon avis est un peu en retard, mais nous y sommes allés en 2008 et depuis ils ont fait des rénovations. C'est tout à fait à recommander température site gentillesse des Mexicains. la propreté de l'hôtel est impeccable et les jardins magnifiques. La nourriture est très bonne et on peut se promener en toute sécurité à la ville de La Crucecita et la Bahia de Santa Cruze. Ce coin de pays est de toute beautée. allez visiter les Baies de Huatulco et snorkeling dans les eaux d'un territoire protégé. Magnifique voyage nous y retournerons c'est sûr. Nous y étions en Janvier 2008.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

très belle endroit, belle température toute la semaine (36), personnel très aimable, chambre très propre, nourriture excellente et varies bref un séjour agréable.
Un gros merci a Nayrubi et Alma du club Barcy (enfants) pour leurs sympathies et leurs disponibilités avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille