Dreams Huatulco Resort & Spa
250 $US
244 $US
  • Piscine
Villas Fa-Sol(Crucecita)(Bonne affaire !)
138 $US
393 $US
365 $US
  • Parking gratuit
Park Royal Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Barcelo Huatulco(Huatulco)
197 $US
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Isla Huatulco & Beach Club(Huatulco)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Quinta Bella Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villablanca Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
77 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Las Brisas Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
327 $US
HotelsClick
3 748 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 3 748
Avis publié : 3 avril 2013

1er semaine de mars 2013 nous sommes allés au Dreams. Nous avons eu une chambre avec
un jacuzzi sur notre balcon que demander de mieux. Une belle semaine, les chambres, le personnel et l'hôtel tout était très bien. Le seul point négatif est la nourriture au buffet et dans les restaurants il y aurait place a de l'amélioration. La nourriture bonne mais pas très bonnes et pas chaude. Mais je retournerais sans hésitation a cette hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Nous revenons a peine d'une semaine au Dreams.
En général, c'était bien : belles installations, chambres belles, confortables et propres, personnel très courtois.
Les points négatifs :
-Nous voyagions avec notre bébé de 11 mois et avions payé un supplément pour avoir une chambre avec vue partielle sur l'océan. Nous l'avons eu, très bien localisée pour la vue, mais moins bien pour le bruit. Ladite chambre faisait face à la terrasse où les spectacles et soupers extérieur ont lieux. Donc beaucoup de bruit et de lumières le soir et beaucoup de difficulté à endormir bébé et parents. Avoir su nous n'aurions pas payé d'extra et aurions eu une vue sur le jardin... Silencieuse!
-L'hôtel se dit un site familial, mais je crois qu'il manque d'installations pour les enfants : parc de jeux avec balançoires et glissade, glissade d'eau, etc. Il y avait le mini-club mais notre ange était trop jeune pour y aller.
-La nourriture était, à mon avis, passable. (Nous avons mangé qu'au World Café, Coco Café et Seaside grill. nous n'avons pas été aux restaurants "à la carte"). J'ai mangé des frites froides et molles à-chaque-repas. Et même les frites, qui à mon avis était le meilleur plat, n'étaient pas terrible. Mon bébé a mangé des légumes cuits vapeur et des pâtes aux dîners et aux soupers. Les déjeuners sont par contre bons et avec beaucoup de choix.
-Les heures d'ouverture du buffet laissent à désirer. Ils fermaient de 15h a 18h30. Nous avions un bébé affamé bien avant cela, nous devions donc chercher à manger ailleurs pour elle (comme au Coco Cafe ou au Sea Side grill qui ne sont que des endroits à snack)
-Parenthèse, l'air conditionnée centrale dehors est extrêmement bruyante. Nous avions besoin d'un employé de la maintenance pour changé l'ampoule sur notre balcon extérieur et ils ne sont jamais venus.

Points positifs
-La localisation de l'hôtel. Wow, belle baie, très tranquille. L'eau est belle et les vagues ne sont pas trop imposantes. Je m'attendais à ce qu'il y ai plus de vendeurs itinérants sur la plage, j'ai été agréablement surprise.
-Les serviettes sont accessible à plusieurs points prêts des piscines et accès à la plage. Pas besoin de carte ou de numéro de chambre, suffi d'en prendre! Très pratique!
-La plage est belle et propre

Bref, c'était bien mais sans plus et pour moi, ça ne valait pas un 4 étoiles et demi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Tout juste de retour d'un séjour de 2 semaines dans ce coin perdu du Mexique ( vol de 6,25 heures ) ou par contre il fait toujours beau et très chaud (30-35C) .
Très bel endroit , bien aménagé , propreté irréprochable , avec 7 superbes piscines . Personnel charmant , aimable , dévoué , souriant et encore plus fin avec du pourboire .
Nourriture honnète et très convenable pour le genre d'endroit et de pays ; A pour effort .
Le vin est passable comme presque partout dans ces destinations .
Plusieurs petites attentions du genre pas de bracelet , serviettes de plage a volonté sans carte , boissons servies directement sur la plage , réservation non requise dans les restos annexe ; je recommande les italien et asiatique .
Quelques bémols :
-WI-FI très dispendieux ; gratis de l'autre coté de la rue .
-Spas , prix exhorbitant malgré les nombreux coupons rabais .
-A éviter pour ceux qui n'ont pas une connaissace minimum de l'anglais ; il y a 8 vols-semaine a partir de Canada dont un seul a partir de Montréal . Le reste de la clientèle est composé d'américains et de latinos . On s'y sent vraiment minoritaires .
-Beaucoup de mariages avec leur gang d'invités bruyants qui envahissent les lieux ; ca finit par etre très désagréables et dérangeant .
-Les marcheurs seront décus de la plage pas très longue et faite de sable très mou ; pénible .
-Coté excursion , a part le village de Santa Cruz et ses boutiques , pas grand chose a voir .
Pour tout dire , a part le fait qu'il fait toujours beau et chaud , l'endroit n'offre rien de spécial qui justifie le détour ; du pareil au meme .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

bonjour! Huatulco, Dreams Resort en février 2013. Pour moi, la première fois sur la côte du Pacifique car je suis habitué aux Caraibes. Dans la baie de Tangolunda, une des 9 baies de coin, la mer est relativement tranquille pour qu'on puisse se baigner sans trop de problème. Toutefois, la plage, la mer et le sable un peu plus foncé et granuleux ne batteront jamais Cuba. Les plus: le service, la propreté, la bouffe, le ''pas besoin de réservation'' pour un resto autre que buffet (5 restos), les serviettes de plage à profusion, les ''pas de bracelet''. Les moins: le nombres incalculable de vendeurs sur la plage. Au moins 75 par jour sans exagérations! Les 9 plages du coin étant publiques, les habitants peuvent venir vendre...bien que lorsqu'on leur dit non, ils s'en vont sans agressivité. ok pour enfants. Quand même très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Quel plaisir de revoir Huatulco de nouveau en vol direct de Montréal ! Nous étions 11 de notre groupe durant la semaine du 1er au 8 janvier 2013. Nous avons tous adoré l'endroit. Il a fait beau toute la semaine, entre 34o et 36o. Ciel bleu à tous les jours. La mer et les piscines doivent être à +- 85oF, un pur bonheur. L'hôtel est très très propre. Tous les 5 restos sont excellents, mon préféré Le Grill et celui de mon conjoint L'Oriental, même le buffet est très bon. Aucun besoin de réserver, seulement vous présenter à celui de votre choix. Certains ont essayé le service aux chambres et la nourriture était très bonne et le service rapide. Tout le personnel est très acceuillant et souriant. Plusieurs commencent des cours de français. La vue de la mer de 3 des 5 piscines est extraordinaire. Aucune carte pour les serviettes, elles sont disponibles en quantité. Plusieurs activités gratuites: catamarans, canots, trampoline, jeux pour piscines, ping pong, échec, table de pool etc etc. Sea doo, banane, trip sont payants. Pas de bracelet. Les boissons sont internationales (Baileys etc). Nous avons trouvé les vins très bons pour le Mexique, autant le rouge, le blanc ou le rosé. Nous avons commandé plusieurs drinks différents et ils étaient tous très bons. J'ai même bu des Sangria avec fruits (vin rouge ou blanc selon votre goût). Que dire des cafés: flambés, lattés, cappucinos, tous excellents et très chauds. Seul points négatifs: Pas de Wi-Fi, mais de l'autre côté de la rue il y a un petit café (très bon pour +- 2$) et le wi-fi est gratuit. Au resto Italien, les hommes doivent porter des pantalons longs, c'est le seul des 5. En conclusion, nous avons adoré notre semaine et avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille