Contrôle des avis
3 970 résultats
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous étions avec ma fille la 2e semaine de janvier 2017. Nous étions emballées de l'endroit dès la minute où nous y sommes arrivées.

Réception très éclairée, accueil chaleureux. Le personnel est courtois, souriant et à l'écoute. Le service est impeccable. Nous avons eu un petit souci avec le coffret, quelqu'un est venu rapidement. Tout est propre.
La sécurité est maximale, on ne rentre pas dans un moulin, même à la sortie on s'annonce. Quoique les taxis soient devant l'hôtel, passez par le Concierge et votre taxi vous attendra en personne.

Nous avons eu un surclassement: une chambre avec vue partielle sur la mer alors que nous avions réservé une chambre avec vue tropicale.

Le Dreams se trouve dans une baie adorable. L'hôtel n'est pas grand donc tout est à proximité. Nous avons adoré la disposition des bâtiments entourant la place centrale. Nous avons choisi cet hôtel pour cela. Il y a plusieurs piscines dont une très grande. L'eau de mer est limpide. Il fait soleil et la température est parfaite sur le Pacifique en hiver: chaud agréable et sec. Près du Lobby un tableau lumineux comprend toutes les infos du l'hôtel (restos horaires, programme, services, activités, etc.).

La nourriture est très bonne. Au buffet c'est varié. Contrairement à d'autres places américanisées, les poissons et les crevettes ne manquent pas au menu. Les restos à la carte nous avons beaucoup aimé; c'est assez chic. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner au grill qui est face à la mer ! Le Coco café et ses petites gâteries. Miam ! Ah oui le cocktail de bienvenue ... wow ! très chic et très raffiné pour les fins gourmets qui savent apprécier :)

Unique point qui n'affecte pas mon évaluation: j'ai écrit au service à la clientèle/concierge à cause d'un pyjama perdu dans la chambre; Je n'ai eu de réponse qu'après insistance...

Note: les gens qui se plaignent des vendeurs sur la plage. C'est pas la fin du monde; mais de là à baisser l'évaluation de l'hôtel... hum c'est pas juste ! De même pour les réservation de chaises ou palapas, c'est la même chose partout... donc ... on s'arrange.

En résumé, nous avons adoré et nous avons hâte de revenir au Dreams !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes facilement accessibles. Pour plus de calme, aller vers les chambres côté resto asiatique (plus en retrait).
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Dreams H, General Manager de Dreams Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chére Mariannaki19

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier pour choisir Dreams Huatulco Resort & Spal pour passer vos vacances au Mexique!. Nous sommes très contents de savoir que vous avez vraiment profité de notre plage et de nos restaurants, surtout du buffet, le SeaSide Grill et Coco Café, notre Cafétéria .Ces merveilleux commentaires seront partagés avec notre équipe de travail.

Merci beaucoup pour nous donner l’opportunité de vous servir et nous espérons un jour avoir la chance de vous accueillir encore une fois.

Cordialement!
Agélica Angón
Directrice Générale
Dreams Huatulco Resort & Spa.

Avis publié : 14 février 2017

Tout y est fantastique! Le personnel souriant et prêt à tout pour vous satisfaire. La nourriture excellente la propreté de la chambre et du site en général excellente. La plage descent un peu à pic par contre. Nous avons fait l'activité jetski c'était fantastique et Philippe est un guide généreux et très présent qui nous a fait vivre une expérience de plongée tuba inoubliable.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dreams H, General Manager de Dreams Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher deitaneb:

Nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de laisser vos aimables commentaires suite à votre récent séjour avec nous à Dreams Resorts and Spa.

Ce fut un plaisir de vous avoir à domicile et de savoir que vous passé un agréable séjour et a eu l’occasion de profiter de notre hospitalité et l’effort de l’ensemble de notre équipe, ce qui rend possible que vous aviez quelques jours inoubliables dans cette belle destination avec un climat spectaculaire.

Je vous remercie pour votre préférence, on nous fait plaisir de vous assister à Dreams Huatulco et nous espérons vous revoir dans votre maison à l’extérieur de la maison dans un avenir pas lointain, où vous servir : c’est un plaisir !

Sincères amitiés

Avis publié : 13 février 2017

Nous avons séjourné au Dreams du 4 février au 11 février. L’hôtel est propre, mais le temps et l’air salin commence à faire leurs effets de cela se voit. L’odeur d’humidité était très présente dans notre chambre. L’hôtel fournie de l’encens pour aider à ce sujet et je dois dire que je l’ai utilisé. La plage est bien pour cette région. La texture du sable retrouvée dans ce coin du monde est une texture de gros sel. La mer était calme durant notre séjour et très agréable. Pas de problème d’algues. Les piscines sont nombreuses et certaines sont réservées aux adultes. La température est superbe dans cette région, nous n’avons pratiquement pas vu de nuage. Ceux qui cherchent la chaleur vous avez trouvé. L’ombre manque à la plage légèrement, mais on réussi toujours à ce trouver un petit coin, mais nous devions parfois faire preuve d’originalité. Des palapas supplémentaires seraient les bienvenues puisque le soleil est très chaud en après-midi.
Les restaurants à la carte sont un japonais, un mexicain, un italien et un de spécialité fruits de mers. La cuisine au mexicain est excellente. Je vous suggère l’assiette de Oaxaca. Étant allé en Italie à quelques reprises, je suis très difficile et je ne fréquente que peu ce type de restaurant même à la maison alors je n’ai bien sur pas été impressionnée. Il n’y a aucun veau ni pizza et je trouve que le restaurant italien se donne une allure de restaurant français, mais bon la nourriture est correct sans plus. Le japonais fût ma plus grande déception pour les plats principaux, mais les entrées et soupes y sont très bien. Les sushis ne sont pas à la hauteur. Le restaurant de fruit de mer fait une bisque de poisson superbe et le saumon était très bon. Les raviolis à la pieuvre sont aussi très bons, mais attention assez épicé vous en serez avisé. Le buffet est très bien. Par contre, nous n’avons pas apprécié qu’en haute saison alors que l’hôtel est assez bien remplis de gens qu’il ferme le buffet et même certains restaurants le même soir. Nous avons eu de la difficulté se à trouver une place où manger au moins 2 soirs durant la semaine. Mais bon vous pouvez toujours vous rabattre sur le service aux cambres. Certains soirs, l’hôtel fait un buffet en plein air, probablement que cela plait à certaines personnes, mais nous préférons manger à l’intérieur aux frais et sans moustique. De plus, ils sortent la nourriture à 18h00 dehors alors quand on mange plus tard et bien ça fait un certain moment que la nourriture est exposé à l’extérieur. Nous avons donc évité ces repas.
Le service de bar est excellent. Les employés tous charmants et heureux de répondre à vos besoins.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher hypercaro :

Ce fut un plaisir de vous Accueil et de savoir que vous avez eu un agréable séjour et vous avez eu l’occasion de profiter de notre hospitalité et les efforts de toute notre équipe, en particulier de nos cours d’yoga et formateur.

Nous vous remercions pour les commentaires à l’égard de la nourriture et de l’ombre dans les zones de la piscine ; n’oubliez pas que ceci obtiendra à la superficie correspondante, nous serons en mesure de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.

Il a été notre plus grand plaisir de vous assister à Dreams Huatulco et nous espérons vous revoir dans votre maison à l’extérieur de la maison dans un avenir pas lointain, où vous servir est notre plaisir !

Sincères amitiés

Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Endroit merveilleux. Très belle plage avec une eau claire comme dans les Caraïbes. Personnelles très accueillant et de très bon restaurants à la carte.

Pour nous, le seul point négatif le manque de place sur la plage et devons se lever vers 6:00 pour réussir à avoir une place.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Dreams H, Gerente General de Dreams Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2016

Cher navy1960:

Ce fut un plaisir de vous avoir à domicile et de savoir que vous passé un agréable séjour et a eu l'occasion de profiter de notre hospitalité et l'effort de l'ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions pour les commentaires à l'égard de chaises de plage, n'oubliez pas que ceci obtiendra à la superficie correspondante, nous serons en mesure de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.

Il a été notre plus grand plaisir de vous assister à Dreams Huatulco et nous espérons vous revoir dans votre maison à l'extérieur de la maison dans un avenir pas lointain, où vous servir est notre plaisir !

Sincères Amitiés

Avis publié : 2 février 2016

Nous (famille de 4 (2 adultes et 2 deux filles de 9 et 12 ans)) avons séjourné au Dreams Huatulco du 22 au 29 décembre avec Sunwing. Nous pensions avoir un vol direct mais c'était plutôt Montréal, Huatulco, Ixtapa, Montréal. Il semble qu'il y a eu confusion au niveau des bagages à cause de ça. Ils ont dû ressortir tous les bagages et nous sommes partis une heure en retard. Dans l'avion, pas de système de divertissement personnel, prise de courant ou film par wifi. Nourriture vraiment minimale. A l'arrivée, on doit laisser sortir les passagers de Ixtapa pour qu'ils passent la douane et reprennent l'avion. Délai long pour la douane. Ensuite, on nous indique l'autobus. Encore là, longue attente même si tout le monde est dans l'autobus depuis longtemps.

Trajet vers l'hôtel d'environ 25 minutes qui se passe bien. A l'arrivée, on nous dirige vers une section à l'extérieur de la réception pour la paperasse. On nous dirige ensuite vers la réception pour les clés. Pourquoi deux étapes, aucune idée.

Les bagages sont rapidement amenés à la chambre.

Nous avions pris une chambre vue jardin mais nous avons eu une chambre vue partielle mer. La chambre et la salle de bain sont bien et propre. Il y a un balcon en biais pour voir la mer. Toutefois, ce sont deux lits doubles (et non queen). Pas mal petit pour notre famille. Nous avons demandé un lit d'appoint et ce fut beaucoup mieux. Les ascenseurs sont rapides et fournissent bien.

Nous avons ensuite commencé à profiter du magnifique site. Il y a de nombreuses piscines. 3 piscines infinies sur le bord de la plage (1 adulte, 1 activité et 1 avec musique), 1 piscine enfant (moitié pataugeoire, moitié piscine), 2 plus à l'ombre (1 adulte et une pour tous). Les piscines sont propres et à une bonne température. Il y a beaucoup de chaises autour des piscines mais peu à l'ombre. Elles se réservent donc assez tôt le matin. Très bon service de serviettes. Il y a un excellent service de breuvage autour de la piscine. Il y a toutefois beaucoup d'insectes. Moi et une de mes filles avons eu des dizaines de piqures.

La plage est très belle avec un beau sable brun très doux. Comme la piscine, il y a beaucoup de chaises mais l'ombre se réserve tôt. On m'avait dit qu'il y avait des grosses vagues mais je les ai trouvées très agréables. Les vagues sont parfaites pour le boogie board. L'hôtel en prête gratuitement et elles sont de bonne qualité. Mes filles ont adoré. Il n'y a aucune algue (contrairement à plusieurs endroits des caraïbes. Une journée durant notre séjour, la mer a été "fermée" car présence de jellyfish (drapeau bleu). Sincèrement, je n'en ai vu aucun. Les clients des hôtels voisins se baignaient. On peut marcher sur la plage assez loin dans une des directions. La plage est toutefois assez abrupte et pas facile à marcher.

Au large, il y a un iceberg gonflable qu'on peut grimper. Les enfants ont beaucoup aimé mais il faut être bon nageur. Il n'y a aucun sauveteur ni à la plage ni à la piscine.

Voici le point le plus NEGATIF de cet hôtel. Il y a un très très grand nombre de vendeurs itinérants sur la plage. C'est une plage publique et ils ont le droit d'être là mais ici, c'est carrément abusif. Habituellement, dans les autres endroits que j'ai visités, tu dis un petit non merci avec un sourire et ils s'en vont. Ici, si tu les regardes ou tu leur adresses la parole, ils deviennent plus insistant encore. Je les ai comptés et, au plus fort de la journée, j'en ai eu 30 différents durant 1 heure. C'est un aux deux minutes et ils te harcèlent pendant minimum 1 minute chacun!! J'ai de la compassion pour eux mais moi, j'ai choisi cet endroit pour avoir la PAIX. Ils ruinent ce pourquoi nous allons à cet endroit. Un "merci" particulier au vendeur de coquillages qui souffle dans son coquillage comme une sirène de bateaux pour annoncer son arrivée (à chaque fois que je réussis à m'endormir). Autre mention aux dames qui font des tresses. NON, je ne veux pas des tresses. Pas la 1ère fois que vous me l'avez demandé ni la 100e fois!!!! En plus de la plage, ils viennent te harceler quand tu es sur le bord de la piscine infinie et que tu regardes la vue. Ils viennent justement te bloquer la vue et te tomber sur les nerfs.

Aux dirigeants de l'hôtel, vous devriez convenir d'un système quelconque pour les clients qui ne veulent pas être importunés ou du moins, convenir d'un meilleur "code d'éthique" avec eux!!!!

A la fin, nous ne voulions plus aller nous reposer à la mer à cause des vendeurs et ni à la piscine à cause des insectes. On restait donc dans l'eau presque toute la journée.

Coté nourriture, il y a un restaurant buffet et 5 restaurants a la carte (mexicain, fruits de mer, steakhouse, japonais et italien (adultes seulement). Je dirais que les restos sont corrects majs sans plus. Je suis intolérante au lactose et c'est habituellement compliqué dans un buffet. Ici, ce fut l'inverse. Le chef au buffet m'a proposé plusieurs choix et m'a préparé des petites choses particulières durant la semaine. Alors que dans les restos à la carte, je ne sais pas si c'est un problème de langue, mais on m'a servi 3 fois des plats avec clairement du lactose alors que je l'avais spécifiquement demandé. Le japonais nous a particulièrement déçu.

Wifi:. Dans toutes les publicités de l'hôtel, on annonce le wifi illimité et les appels à la maison gratuits. Dans plusieurs endroits de l'hôtel, le signal est très faible et le soir, c'est pas mal partout. De plus, maximum de 3 appareils par chambre. Message à la direction de l’hôtel. On est 4 dans la chambre! Pour moi, si tu vantes ton service, tu dois le fournir.

Service aux chambres. En plus du ménage quotidien régulier, il y a un turn-down service. Toutefois, pas très au point. Dans notre cas, ils faisaient le ménage très tard (entre 15:30 et 17:00) et le turn down beaucoup trop tôt entre 17:00 et 18:00. Pour moi, le turn-down, c'est quand tu pars souper pour nettoyer la salle de bain qui est pleine de sable et avoir des serviettes propres. On a eu ça une seule fois. Les soirs qu'on a demandé de revenir plus tard, elle n'est jamais revenue.

Il y a un mini-bar dans la chambre qui est supposément rempli chaque jour. On a eu un remplissage aux deux jours. On avait mis une liste en espagnol des breuvages qu'on aimait (non-alcoolique) pour avoir plus de ceux-là mais ça n'a jamais marché. La journée qu’on a croisé le préposé, ce fut compliqué d’avoir plus de jus de pomme!!!!!! Encore là, c’est très bien de remplir le mini-bar mais pourquoi est-ce si compliqué d’offrir aux gens ce qu’ils préfèrent?

Météo: raison principale de choisir cet endroit. Météo magnifique et garantie. Aucune goutte de pluie durant la semaine, plein soleil et plein chaleur!!!

Il y a deux tables de pool dans le lobby. Souvent occupées toutefois! Comme autres activités, il y a 3 tables de ping-pong extérieur, un jeu d'échec, volley-ball de plage.

L'animation/activités sont faibles mais on voulait un endroit tranquille.

Premier endroit dans le Sud où je vois un effort de recyclage.

En gros, nous avons apprécié notre séjour mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille