“Bahia San Augustin , Huatulco”

Playa San Augustin
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Circuit en quad dans la jungle de Huatulco
Classé n° 5 sur 30 choses à voir/à faire à Huatulco
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2018

Nous sommes allés avec notre couple d'amis à cette Baie de San Augustin pour la baignade et pour se restaurer. Mar Y Luz: site bien tenu et menu satisfaisant. Auto nécessaire! Belle plage encore non américanisée ! Beaucoup de Mexicains sur place lors de notre visite. Belle expérience.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018

Env. 45-50 minutes de la Crucecita dans des routes un peu sinueuses, mais vaut vraiment le détour. C'est magnifique et nous avons passé une super belle journée. Si vous allez à Huatulco, je vous recommande fortement une journée à play San Augustin!

Avis publié : 25 mars 2017

Pour ceux qui aime la NATURE dans toute sa splendeur !!!
Ressac , bruit des vagues...odeurs....plage immense....complètement zen

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Eau cristalline, poissons tropicaux comme le puffer fish , vu à couper le souffle et très bonne brochette de crevettes

Avis publié : 20 mars 2016

Plage superbe pour l'apnée. L'eau est limpide. Meilleur diversité de poissons qu'a playa Entrega. Par contre plus difficile d'accès. A partir de Santa-Cruz près d'une heure en collectivo plus 20 minutes de taxi ou une heure seulement taxi (250 pesos aller seulement) A voir absolument si l'on visite Huatulco.

Les voyageurs ayant consulté Playa San Augustin ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez Playa San Augustin ?