Contrôle des avis
1 159 résultats
Avis publié : 18 février 2017

Bon service, bien situé et tranquille. Lits confortables et chambre propre. Nous avons aimé les jardins avec plusieurs endroits ombragés. La nourriture était bonne et il y a des mets mexicains et "nord americains". Les taxi sont peu dispendieux et partout alors il est facile d aller visiter d autres baies ou sites à partir de l hôtel. Nous étions 2 filles et nous nous sommes senti en sécurité.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Alejandra A, Director Comercial de Binniguenda All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et ont pu visiter quelques-unes des plages de Huatulco, qui, comme vous dites, est un endroit très calme et très sûr.
Nous espérons les revoir un jour ici

Chaleureuses salutations desde Binniguenda Huatulco

Avis publié : 29 décembre 2014

Nous avons visité Huatulco du 20 au 27 décembre 2014 et avons passé une excellente semaine au Binniguenda. (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) Chambre au rdc. Points forts: petit hotel bien entretenu avec jardins magnifiques, Complexe et chambres très propres, personnel accueillant et efficace. Site pour les hôtes à la plage locale. Sentiment de sécurité. Beaux spectacles de danse le soir. Aucune attente au buffet. Dans Santa Cruz et à proximité de La Crucecita. À 5 min de la plage locale.
Points faibles: chambre un peu désuète, odeur d'égoût dans la salle de bains à l'occasion (vaut mieux une chambre à l'étage, car l'odeur semblait venir du drain de la douche), pas de frigo, buffet répétitif et souvent froid, allergies alimentaires s'abstenir car les indications sont souvent "fausses". Pas de mini-club (même si on dit qu'il y en a un) Seulement un petit parc pour les petits, arrosé de pesticides. Peu d'activités (aucun sport nautique compris)

En conclusion, excellent séjour lorsqu'on est pas trop difficiles côté nourriture. Les déplacements sont abordables, la belle température est au rendez-vous, sans être ni trop chaude ni humide. Une semaine-10 jours au max.

Astuce pour la chambre : À l'étage, loin du resto (musique forte jusqu'à de 21h à 22h)
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

A Mon Arriver j'avais déjà Un problème Avec ma réservation , Il Mon Enregistrer En étant Deux dans la Chambre Quand Je Paye une Voyage Pour Personne Seul , Alors Jai pas Eu de Lit King . Il Mon même Dit que dans Cette hôtel il n'y Avait pas de Lit King Ce n'est Pas Vrai Un Couple d'amis en Avait Un !
L'heures Du Souper de 19 heures 30 a 22 Heures , Un Peu Tard et Les Souper étais très ordinaire ! Sortez Manger a la Place .Par contre Les déjeuner étais délicieux surtout les quésadillas étais délicieux .
Le Seul et Unique Bar Ferme a 22 Heures et Celui De la Plage il n'y a que 3 sort d'alcool et il ne fait aucun drink et manque toujours de liquide et la Bouffe ordinaire !

Internet No Fontionar ! après 7 Nuit On es Venu a Conclusion Qui Fermait le Wifi En soirée jusqu'à Matin , Jai Eu très Rare Fois de l'internet , même je me suis inviter a l'accueil pour prendre l'ordinateur Personnel de l'hôtel en arrière du comptoir de réception . Jai même Rencontrer le Directeur de l'hôtel Et Il ma Dit que de la Marde : Exemple dans 5 Minutes Sa va être réparer ou dans une Heures ou le Lendemain Matin . A Fin il ma même Dit que Tout les réseaux internet des hôtels de Huactulco Avait des Problèmes ! N'importe Quoi !

hôtel très Propres , Personnel Du Restaurant Et De l'animation Sont Super !
A Ne pas Manquer le Restaurant a la Carte !!

Sinon Pas de Bébitte Et Bien Situer

Ne Pas Oublier ces Beaucoup Touristique , plusieurs comprenne le Français et font comme si il comprendrais pas , Je croit Ce Sont de Grand Comédiens :)

Astuce pour la chambre : Demandez le 3iem étage Pour pas Vous Faire Marcher sur la tète
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
AlejandraA605, Director of Sales de Binniguenda All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Monsieur,
Son opinión est importante pour nous et nous aimerions vous clarifier ce qui suit.

L'attribution des chambres a nos clients est en fonction de l'occupation de la nuitée anterieure, c'est pour cela que nous ne prometons pas une chambre specifique. De cette maniere nous le communiquons a nos clients directs et aux agences qui vendent notre hotel.

Les informations des horaires de restauration et de bar sont indiqués sur tous les sites ou nous sommes present ainsi que les agences qui offrent notre hotel et nos services. (L'agence par laquelle vous etes venu annonce nos horaires)

Pour ce qui concerne l'internet comme je vous l'ai expliqué durant votre sejour, c'est un problema externe a l'hotel et general sur Huatulco, lequel avait ete signale a la compagnie qui nous delivre le service et qui fesait le posible pour reparer le reseau.

Nous vous remercions les comentaires sur notre personnel, qui effectivement gere plus facillement l' Anglais que le Francais.

Cordialement

La direction générale.

Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai séjourné pendant 4 jours dans cet hotel qui a été rénové récemment. Les bâtiments sont bien, il y a un joli jardin et une belle piscine.
Mais le service est au dessus de tout.Pendant mon séjour Il y avait très peu de clients (je crois même avoir été le seul client un soir) et 55 employés. Malgré cela on a oublié de me réveiller 2 jours sur 4, il n'y avait pas de service de lavanderia. L'air conditionné dans ma chambre marchait mal. Lors du check-out il n'a pas été possible de me donner une facture. Les employés du petit déjeuner étaient super relax. En un mot pas d'attention pour le client.
Si cet hotel continue sans changement il a peu d'avenir car il y a de la concurrence.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 janvier 2007

Ce n’est pas un 4 étoiles, mais au mieux un 2 étoiles... La cuisine était vraiment infecte, la bière et l’eau tièdes et il n’y avait pas la moindre activité pour s’occuper... Un seul des trois bars annoncés était ouvert. Franchement, je ne vous conseille pas cet hôtel. Il n’est pas près de la plage et autour il y a 4 immeubles qui sont soit abandonnés, soit en chantier. Faites-moi confiance, allez au GALA ou au Barcelo, qui sont bien mieux et qui, eux, valent la peine. Nous avons dépensé beaucoup d’argent non prévu pour acheter à manger, à boire et pour nous distraire, vu que c’était si nul. Ils n’ont rien de ce qu’ils prétendent proposer ! J’attends d’être remboursé par mon agence de voyage. Allez ailleurs !