“Chaleur garantie au Mexique”

Park Royal Huatulco
N° 13 sur 47 Hôtels à Huatulco
Val d'Or, Canada
“Chaleur garantie au Mexique”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous sommes partis mon chum et moi , on a fait une réservation à la dernière minute, seulement 2 jours avant le départ. On voulait avoir du soleil et de la chaleur et c'est que nous avons eu. Ce fut de très belle vacance, nous avons rencontrés des gens très sympa.

Cet hotel est un 3.5 et nous nous attendions pas à avoir le grand service et le grand luxe. Nous avons été surpris de la gentillesse du personnel et du service à l'hotel. Les chambres étaient très grande avec de grand balcon, presque toute les chambres ont une vue sur la mer et les bâtiments sont construit sur un montagne, nous étions au 10eme étage et la vue était splendide.

Les gens qui ont des problèmes de mobilité peuvent avoir accès à un transport pour les chambres, il y a des petites voitures qui nous montent dans la montagne et il passe au 15 min.

C'est un place pour adultes , je n'irais pas là avec des enfants car il n'y a pas grand chose à faire pour eux.

Seulement un restaurant à la carte et c'est un italien, c'est toujours le même menu , mais c'est bon. Le buffet n'est pas très grand , mais il n'y a que 140 chambres dans cet hotel. La nourriture était bonne , mais moins de choix que dans un 5 étoiles c'est certain.

Pour 3.80 $ canadien on peut aller dans un des petits village près des hotels et il y a de bon restaurant, c'est très sécuritaire comme endroit.

Je le recommande au gens qui veulent faire un voyage pour la chaleur et ne sont pas exigeant sur le luxe et la variété de nourriture car pour le prix que nous avons payés c'était très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
J Cesar C, Gerente de Park Royal Huatulco, a répondu à cet avis, 8 août 2015
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous

Avis écrit le 19 janvier 2010

Tout fût no 1 tout au long, les employés sont serviables comme pas 2 et même le gérant de l'hotel prend la peine de nous saluer et veiller à ce qu'on passe un bon séjour(surtout à ce qu'on mange bien...! à chaque repas il est à présent au buffet et nous invite à essayer leurs mets, la nourriture était délicieusement gouteuse!)
De même que les nombreux drinks tropicaux qu'on nous servaient sans meme le demander(wow)(fin avril, ce n'est pas une saison forte de tourisme alors jimagine qu'ils étaient vraiment aux petits soins car nous étions pas en super grand nombre!
Essayez le Sky Blue, c délicieux :)

La chambre que nous avions eu était au 8e étage, il y a un bus navette qui passe tous les 3 min pour monter ou descendre d.étage en étage, même si ca se fait à pied, quand il fait 40 degrés et que tu es au 8e, pour monter on le prenait!) Il y a aussi des petits téléphériques-ascenceurs pour 4 personnes disponibles pour monter. Vraiment tres GRANDE chambre et TG LIT, avec un espace salon et...pas un balcon, une TERRASSE :) vue paysage montagnes- océan,et comme nous avions la chambre du bout(801), nous avions même un terrain gazonné avec des plantes et arbres et rochers! wow je ne m'attendais pas à cela en ayant booké derniere minute, on ne sait jamais ce qui nous réserve! Nous avions des amis au 6e et au 7e et leur chambre était à peine plus petite, mais meme chose, sauf 2 lits double a la place d'un TG lit ! c'est propre propre et ca a bcp de cachet comme chambre(comptoir de marbre. mur de pierre, murs en arches,etc) de tous les voyages que j'ai fait dans différentes îles des caraîbes ou du sud, c'est la plus grande, la plus belle, et la plus propre que je n'ai jamais eu!
Les piscines (2) sont de dimension normales mais sans plus. Celle du 7e étage est fantastique, surtout illuminée le soir et vu mer, c magique, nous nous y retrouvions chaque fin de soirées! Celle du Beach club donne directement sur la plage, ou preske, bcp d'animation de jour, géo vraiment cool et droles! Ils veanient nous voir sur la plage pour nous défier au échecs ou au soccer quand ils avaient des temps libres, vous imaginez! :)
Vraiment rien à redire, ils font la fds une discotheque avec le lobby bar/ sports bar, des soirées Karaoké et bcp pluss!!
On ne s'est pas ennuyé une seule seconde là bas, en plus que Huatulco est une destination de reve(10 mois de beau temps assuré par année, 2 mois de pluie) Alors nous avons eu du soleil 7/7 avec 35-40 degrés pas un nuages! MALADE
Nous avons aussi profiter pour faire 2 excursions, Magic falls puis visite de l'ile au sable blanc, en passant par la vallée des Dauphins, les 2 valent vraiment la peine, mais j'ai préféré l'excursion en montagne de Magic falls

allez-y!! Bon voyage!

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 20 février 2009

Très belle vue sur l'océan. Personnel peu souriant. Nourriture n'est pas bonne. Attention à la gastro-entérite. Ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huatulco

Québec
Avis écrit le 11 août 2007

Que dire d'un endroit aussi merveilleux.

Avons séjourné deux semaines, excellent service, tranquillité et liberté. Le soleil et la température était au rendez-vous. Le personnel est remarquable. Recommendation ++.

Note.: C'est à nous de faire nos vacances et l'endroit n'est pas un pour la fête, mais pour prendre ses vacances.

À l'an prochain, sans hésitation.

• a aimé — Tranquillité
  • n'a pas aimé — Le manque d'activité à l.hotel
  • Séjour du janvier 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)