“Accueil décevant”

Camino Real Zaashila
N° 14 sur 47 Hôtels à Huatulco
Avis publié: 3 août 2014

Apres un séjour dans cet hôtel il y a quelques années, séjour que nous avions apprécié, nous avons choisi de revenir en aout 2014. Quelle fut notre surprise à l'accueil de voir qu'on nous fait payer d'avance à un taux d'échange surévalué et surtout qu'ils ne connaissent pas les cartes VISA Premier international, donc on ne peut garder un compte ouvert pour nos dépenses à l'hôtel !!! Ils nous proposaient de payer d'avance plusieurs milliers de pesos de dépenses hypothétiques que nous aurons pu avoir ...
De plus le mini bar est fermé et sans compte ouvert, ils ne l'ouvrent pas ...
Nous voyageons beaucoup : Europe, Usa, Canada, Asie, ainsi que dans d'autres hôtels au Mexique et c'est la première fois qu'on a cette surprise dans un hôtel, qui de plus est supposé être très haut de gamme. On avait choisi cet hôtel pour avoir une très haute qualité d'accueil, or c'est tout le contraire. Nous sommes très déçus par le traitement que nous avons reçu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camino Real Zaashila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Points positifs : l hotel est tres bien place et la plage est quasi privative, les installations exterieurs sont bien entretenues et la piscine est top.
Points negatifs la restauration est minable en qualite et service, les prix sont exhorbitants pour le rendu,(pizza rechauffee au micro onde???) rien a voir avec les normes mexicaines habituelles. Ils profitent surement d une clientele capitive mais pour 45 pesos cela vaut la peine d aller dans le centre ville.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2013

Très bel emplacement, hotel dans des jardins magnifiques entretenus par une armada de jardiniers et sur la plage totalement privée mais plutôt dangereuse car animée par des vagues très violentes. Les piscines sont toutes superbes et immenses, en bord de mer
Notre séjour avec deux ados fut excellent car nous avons à la fois bénéficie du cadre relaxant et des installations de l hotel avec un personnel bienveillant et très professionnel, et aussi fait quelques sorties à proximité pour se baigner en mer sur les plages voisines, faire un peu de snorkeling et voir les villages proches
Petit déjeuner excellent sur la plage
Pour un break balnéaire entre deux visites de Mexico DF, c était parfait

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Cadre magique une plage pratiquement privée dans un environnement protégée .tres joli sable quelques grosses vagues de temps en temps peuvent empêcher la baignade en mer , superbe piscine toute en forme arrondie . On sent l harmonie le calme et la volupte du lieu
Superbes chambres spacieuses avec terrasses et fantastiques vues océan
Excellent service ,très attentionné

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2012

Notre seconde visite à cet hôtel du Pacifique: pas trop grand chambre très bien avec pleine vue sur la mer, possible d'avoir une chambre en RJardin avec sa petite piscine privée, extrêmement calme. Par contre, rien n'est inclus mais les prix en valent la peine; autre point le service est très lent surtout au snac de la plage.

Il y a des restaurants à 10 minutes à pied et pour 38 pesos (2 euros) on prend un taxi pour aller au port.

L'ensemble des tarifs pour les activités (pêche, jetski, snorkling), sont moins chers que sur la cote Atlantique, mais sont réalisées avec des personnes locales, mais c'est sécuritaire. Entre Janvier et Mars on observe des baleines, tortues, dauphins; etc. il y a beaucoup plus à observer, et les surprises sont toujours au rendez-vous, que sur la cote Atlantique.

Il y a une belle plage, la piscine est rénovée, le personnel est gentil et il y a toujours des parasols de libres; vraiment bien. Par contre le Pacifique est parfois très agité.

Un rare endroit ou l'on peut vraiment se détendre

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2010

L'hôtel est très joli. Ce sont plein de petits bâtiments dans lesquels il y a quelques chambres. Les chambres (standard) sont grandes et propres bien qu'assez quelconques. La salle de bain est très grande et jolie. Les chambres ont un balcon qui donne sur la mer, c'est plutôt joli ! Le petit déjeuner est très bon. Les installations sont assez chouettes. La piscine était en assez mauvais état, mais ils sont en train de la refaire. D'ailleurs ce fut un peu le point négatif du séjour : recevoir au milieu de notre séjour de 4 nuits un petit mot sous la porte "A partir de demain nous rénovons la piscine, elle sera donc fermée"... Pas très agréable, d'autant que la mer était agitée et qu'on ne pouvait pas s'y baigner. Heureusement, la direction de l'hôtel a été vraiment bien : ils nous ont payé un "day pass" dans un hôtel all inclusive de la même catégorie (le Dreams) où nous avons pu aller passer une journée. Ce qui était très agréable. Autres étonnements s'agissant de l'hôtel : l'eau n'est pas potable (comme partout au Mexique) mais les bouteilles d'eau dans la chambres sont payantes et cher (nous en avons été très étonnés parce que dans tous les autres hôtels, de toutes les catégories, ou nous avons été elles l'étaient) et internet était payant (15 dollars par nuit !). En revanche, le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2010

Tres bon service, et tres bon endroit pour se reposer..vale mucho la pena ir !!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Las Brisas Huatulco
Las Brisas Huatulco
N° 7 sur 47 à Huatulco
Quinta Real Huatulco
Quinta Real Huatulco
N° 15 sur 47 à Huatulco
Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club
Hotel Castillo Huatulco Hotel & ...
N° 12 sur 47 à Huatulco
N° 8 sur 47 à Huatulco
La Isla Huatulco & Beach Club
La Isla Huatulco & Beach Club
N° 45 sur 47 à Huatulco

Vous connaissez Camino Real Zaashila ?

Informations supplémentaires concernant Camino Real Zaashila

Adresse: Blvd. Benito Juarez Lote 5 Bahias de Tangolunda | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 47 Hôtels à Huatulco
Catégorie de prix : 109€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Zaashila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Zaashila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.