Contrôle des avis
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Un lieu exceptionnel commencez par le situé sur un rocher sous un immense arbre
Vue incomparable
Le restaurant unique avec une vue à 180 degrés sur la baie de tangolunga il faut dîner sur cette terrasse
Un service digne d'un vrai 5 étoiles
Une carte restreinte mais très belle une cuisine fusion mexicaine moderne
À ne pas manquer

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Un bel hôtel avec de grandes chambres avec balcons. Attention privilégier les chambres avec vue complète océan car celles du côté sont bruyantes car le long d'une route très passante. La plage est agréable, la piscine aussi. Seul bémol la nourriture qui est assez décevante pour un établissement de ce genre. Dans cette baie ça reste selon moi le plus bel hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Carlos M, Director General de Quinta Real Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Cher Client,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires suite à votre récente visite à Quinta Real Huatulco.
Vos remarques précises ont retenu toute notre attention et seront bien entendu partagées avec les départements concernés.
Nous comprenons tout à fait votre ressenti au sujet de la qualité de service qui selon vous n'était pas à la hauteur mais espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de profiter d'une meilleure expérience.
Carlos Marquez
Quinta Real Huatulco

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Étonnant que cet hôtel ne soit pas mieux côté, nous apprécions les beaux endroits et celui-ci est sans hésitation notre MEILLEUR souvenir depuis que nous voyageons !! Le cadre est merveilleux, silencieux, les suites sont géniales avec leurs petites piscines privées, la faune et la flore y sont splendides, la vue sur le Pacifique est incroyable, et le service est vraiment plus qu'à la hauteur, y compris pour le restaurant. Comme il n'y a qu'une 20aine de chambres, c'est un endroit idéal pour se reposer au calme. Bref, nous avons beaucoup de mal à trouver un aussi bel hôtel pour un prix aussi raisonnable autre part dans le monde...

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Un espace privilégié avec des prestations de qualité et un cadre sublime.
Idéal pour une pure détente, apprécier le calme.
A déconseiller cependant pour ceux qui recherchent l'animation, la fête ou les activités sportive. Pour un séjour romantique à l'écart du monde.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel l’an dernier et notre avis est plutôt mitigé. Les plus : la vue est imprenable, les suites sont privées et très spacieuses, le service est excellent (tout le monde était à notre service, même s’ils ne comprenaient pas tous l’anglais), la plage privée était très calme. Il y avait une magnifique piscine. On a pu se rendre à La Crucecita en taxi pour pas cher. Il y avait de très bons produits de toilettes Hermès ! La terrasse privée avec le hamac était très romantique et de nombreux oiseaux venaient nous rendre visite tous les jours.
Les moins : la nourriture était chère et pas très bonne (c’était décevant, car il n’y avait pas d’autres solutions pour manger dans le coin). Nous avions un jacuzzi dans notre chambre, mais nous n’avons pas pu en profiter, parce que l’eau ne chauffait pas assez. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, il y avait des miettes sur la table de nuit et les draps étaient tachés. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée.