“Détente, luxe et volupté”

Quinta Real Huatulco
N° 16 sur 49 Hôtels à Huatulco
Bruxelles, Belgique
“Détente, luxe et volupté”
Avis écrit le 13 mars 2010

Un espace privilégié avec des prestations de qualité et un cadre sublime.
Idéal pour une pure détente, apprécier le calme.
A déconseiller cependant pour ceux qui recherchent l'animation, la fête ou les activités sportive. Pour un séjour romantique à l'écart du monde.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Issaquah, Etat de Washington
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel l’an dernier et notre avis est plutôt mitigé. Les plus : la vue est imprenable, les suites sont privées et très spacieuses, le service est excellent (tout le monde était à notre service, même s’ils ne comprenaient pas tous l’anglais), la plage privée était très calme. Il y avait une magnifique piscine. On a pu se rendre à La Crucecita en taxi pour pas cher. Il y avait de très bons produits de toilettes Hermès ! La terrasse privée avec le hamac était très romantique et de nombreux oiseaux venaient nous rendre visite tous les jours.
Les moins : la nourriture était chère et pas très bonne (c’était décevant, car il n’y avait pas d’autres solutions pour manger dans le coin). Nous avions un jacuzzi dans notre chambre, mais nous n’avons pas pu en profiter, parce que l’eau ne chauffait pas assez. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, il y avait des miettes sur la table de nuit et les draps étaient tachés. Dans l’ensemble, ce fut une expérience mitigée.

Mexico City
Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était impeccable : le service, les chambres, la cuisine et l’emplacement de l’hôtel. Les suites avec piscine privée sont vraiment luxueuses. C’est vraiment le meilleur hôtel de tout Huatulco.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans la suite 3 du Quinta Real. La vue sur la baie était parfaite et nous avions un très grand lit. Nous vous conseillons vivement Huatulco comme destination et grâce à Apple, toutes sortes d’activités étaient facilement accessibles. Nous avons passé quelques heures agréablement assis à l’ombre des arbres qui se dressent sur la place de La Crucicita. Le Terra Cotta est un restaurant fantastique et c’est le temple de la glace. Austriaco et Manfred, les propriétaires, proposent une cuisine délicieuse et un menu fort distrayant.

san francisco
Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est parfait pour un couple qui cherche un hébergement paisible, retiré et raffiné. Comme l’ont déjà dit certains de mes prédécesseurs, c’est presque un hôtel privé – nous étions parfois le seul couple dans la piscine à plusieurs niveaux, et souvent hors de portée de voix de qui que ce soit sur la plage privée. Nous y sommes allés la semaine du Jour du Président. Le personnel est généralement discret, poli et attentif. Au bout de six jours nous étions relaxés comme nous ne l’avions jamais été...
A noter que j’ai entendu dire que les employés ne gagnent que 35 pesos par jour (3,50 $ !) ; nous leur avons donc souvent donné de bons pourboires. J’ai aussi entendu que le complexe attire plus de touristes Mexicains pendant les vacances de Noël et de Pâques.

New York, NY
Avis écrit le 12 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revoir les photos de notre dernier voyage à Huatulco, en décembre. Nous avons logé pour la troisième fois au Quinta Real. Les photos jointes résument notre séjour. Que peut-on demander de plus qu’une plage magnifique quasiment à soi, un service excellent et une des piscines les plus tranquilles et relaxantes qu’on puisse imaginer ? Le personnel de l’hôtel est fantastique, les chambres sont haut de gamme (des suites de classe supérieure) et le jardin est à l’abri des regards, luxuriant et splendide ! Nous allons assurément y retourner l’année prochaine.