“Intégrité”

La Terraza Restaurante & Grill
Classé n° 36 sur 174 Restaurants à Huatulco
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Intégrité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions très heureux de fêter la nouvelle année à ce petit troquet. Le chef nous avait été recommandé et le menu semblait alléchant. Il fallait laisser un dépôt de 1000 pesos. Le menu fixe, dont on avait omis de nous faire part, devait être à la hauteur pour 700 pesos. Alors saumon fumé en entrée, paella très ordinaire en plat avec quelques fruits de mer et poulet Cornouailles et une coupe glacée de la grosseur d'un trou normand. Le fait est que pour le prix, le chef aurait du être intègre, le coût de l'assiette doit se refléter sur le prix que nous avons payé. Et il y en avait à peine pour la moitié du prix demandé. C'est malheureux car le métier (et vocation) de restaurateur est, avant tout, un métier où il faut être honnête, intègre et respectueux du client mais aussi du produit. Ça aurait dû être un merveilleux repas du réveillon.

• Visité en décembre 2013
olivier g, Propietario de La Terraza Restaurante & Grill, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur,
J'espere qu'un jour vous aurez la oportunité de revenir a huatulco et nous visiter et avoir l'occasion de vous montrer le contraire de ce que vous me dite et comme vous l'avez tres bien exprimé le soir du 31. Je respecte votre opinion c'est votre droit , comme j'ai aussi mon droit de reponse sans me repeter car l'opinion anterieur etait avec vous a votre table.
Je vous souhaite une tres bonne annee.
Chef Olivier

Montréal, Canada
“70$ par tête pour le 31 décembre... Alcool en sus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passer une superbe semaine à Huatulco et avons très bien mangé à coûts très raisonnables. Nous avons réservé ce restaurant pour le 31 décembre car les critiques étaient bonnes et des gens de Huatulco nous l'avait recommandé. Nous nous sommes déplacés pour réserver notre table car le chef demandait un dépôt. L'ardoise était remplie de choix alléchants avec des produits frais de la région. Lorsque nous sommes arrivés le 31, nous avons su qu'il n'y avait qu'un menu 3 services: asperges et saumon fumé (correct sans plus), paëlla (riz pâteux sans goût, une seule crevette trop cuite, 1/2 langoustes, 2 moules, une mince tranche de chorizo, une demi-caille et un morceau de poulet de Cornouaille) et coupe glacée aux fruits (très bonne mais vraiment simple pour un menu à ce prix). Un seul choix de vin blanc: sauvignon du Chili... Pour un resto français c'est très décevant. Le service à été trop rapide, en heure tout était fait! Très déçue de notre soirée et du prix exorbitant. Peut-être qu'en un autre temps il y a plus de choix et que les prix sont plus bas mais ça laisse un goût amer, une impression de s'être fait avoir.

• Visité en décembre 2013
olivier g, Propietario de La Terraza Restaurante & Grill, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Monsieur,
Je tiens a vous signaler que pour les raisons speciales de dinner de fin d'annee , il est demande un depot minimum ou le 50 % afin de garantir la reservation.
A ce moment vous etiez au courant du cout et du menu de votre soiree que vous avez accepté.
Le cout du dinner etait bien de 700 pesos en monnaie mexicaine et non $70.00 us comme vous annoncé comparant a la moyenne des dinners ce soir la a d'autres restaurant ou hotels nous etions une des offres la plus economique.
Votre opinion de notre paella differe de tout nos clients ce soir la et pour avoir vu le retour de vos assiettes terminées.
J'espere que la prochaine fois que vous venez nous visiter vous aurez l'occasion de gouter a notre carte.
Chef Olivier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant de Huatulco et de loin!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Surtout n'hésiter pas, pour vous arrêter a la TERRAZA!!!!
Restaurant sympathique, comme son nom l'indique avec une petite terrasse.
Quand nous sommes arrivées, nous avons étés surpris par l'accueil chaleureux du Chef et de sa compagne, vous savez que vous allez passer un agréable moment dans ce restaurant. Une très bonne carte. Le chef est très réputé pour sa cuisine et c'est véridique, vous aller voir ce qu'est la bonne cuisine!! Le service est excellent et la déco est magnifique.
Super rapport qualité prix.
N'y allez pas quand vous êtes pressés, vous louperiez un grand moment de convivialité!!!

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“exccelente cuisine, tres tres bon, et un service extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons ete a plusieurs reprises, ett la noujrriture est toujours excellente, nous avons essaye plusieurs plats , poisson, viandes, tacos, et naturellement mes favoris pene au fromage bleu incrrrrrrrrroyable.
quand au service, n'en parlons pas ;, super ;a la hauteur de son super chef olivier et que dire de l'aceuil avec la belle et souriante diana.
ma femme et moi en avons fait notre restaurant favori.
charles amgar

• Visité en février 2013
Huatulco, Mexique
“La Terraza Huatulco : toujours un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons l'habitude de diner a la Terraza ou tant la cuisine que l'accueil continuent de nous enchanter, année apres année. Que n'en déplaise a certains nord-américains, nous sommes toujours accompagnés de notre petit chien et son maitre apprécie de pouvoir encore fumer....d'autant plus que comme son nom l'indique la terrasse est bien ventilée. Merci a la tolérance franco-mexicaine et que nos amis du Nord d'en inspirent.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terraza Restaurante & Grill ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca
Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez La Terraza Restaurante & Grill ?