“Excellent service”

Huatulco Activities
Classé n° 10 sur 35 Circuits à Huatulco
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Granby, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Excellent service”
Avis écrit le 14 février 2013

Durant une semaine de vacances au Barcelo Huatulco, nous avons traversé la rue pour aller prendre un petit latté et avons remarqué le bureau de Huatulco activities.
Le proprio nous explique qu'il agit d'intermédiaire entre les différents fournisseurs d'activités et nous. Il surveille le marché et choisi les fournisseurs ayant les meilleurs cotes pour ensuite les contacter et leur offrir une présence sur le web et de la clientèle additionnelle en échange d'un rabais "de volume" qu'il refile (en partie) à ses clients.
Nous avons réservé la demi-journée de motomarine (voir autre revue sur l'activité en question) et sommes très satisfait du service. Le proprio nous a donné rendez-vous à 8h35 à son commerce et il était à l'heure. Il s'est asuré que le transport vers Santa Cruz soit aussi à l'heure en téléphonant au fournisseur.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Huatulco Activities ont aussi consulté

Vous connaissez Huatulco Activities ?