“Superbe Resort”

Secrets Huatulco Resort & Spa
N° 2 sur 47 Hôtels à Huatulco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 janvier 2014

Ca fait 4 jours que nous sommes revenu de Huatulco puis il fait FRETTEEEEE au québec. Nous avions un séjour de 1 semaine qui fut une semaine de rêve. Si vous avez la chance d'y aller c'est superbe et la température était au dessus de nos attentes. Nous avons prit une chambre à mobilité réduite et tout était parfait exepté une petite chose. Dans la douche il n'y avait pas de barres de soutients seulement dans la douche. Et pour se rendre dans le petit magasin qui se trouve en bas l'ascenseur ne se rendait pas. Donc si vous avez des plans pour faire des changements je suggère des barres de soutient dans la douche et une descente pour aller dans les magasins. Pour a place vous ne serez pas décu c'est un petit PARADIS

Merci aux personnels c'est sur que nous allons y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sechu EConcierg... A, General Manager Assistant de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher barbottin, etc.,

Nous vous remercions grandement pour votre message, et nous partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est essentiel pour nous de savoir si nos services correspondent aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé; et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ici a Secrets Huatulco.}

Assistant de Direction

Avis publié : 26 décembre 2013

L'hôtel a environ 25 minutes de l'aéroport est isolé par rapport aux autres hôtels.

Pour adultes seulement, c’est un vrai 5*,
Le service est super et tout le personnel est courtois et aimable.

Tout d'abord la 1ère raison d'y aller est pour la température de Huatulco:
Chaleur et beau temps garantie surtout de décembre à Février ce qui n’est pas le cas pour plusieurs destinations classiques.

Le luxe est omniprésent partout des chambres aux différentes piscines et divers bars. Dans tous les restaurants les repas sont succulents.
Par contre attelez–vous de patience si vous désirez un café spécial (cappuccino etc) car il semble y avoir qu’une seule machine pour tout le complexe, les serveurs ayant à changer d’étage et une bonne marche pour aller vous en chercher. Même dans le restaurant buffet du déjeuner, alors qu’il y a un beau bar. Aux différent repas, nous n’avons pu avoir de café espagnol avec le dessert : ce n’est pas une grosse critique mais c’est à peu près la seule que j’ai pu trouver…..

Pour la plage (mer tranquille), le sable est foncé et chaud le jour, et difficile à marcher. On peut y faire directement de la plongée en apnée. Pour les amateurs de vague, la plage Bocana est accessible par la rue à environ 15 minutes de marche: lieu très pittoresque et peu peuplée.

Par la plage, on a aussi accès à une autre petite plage très pittoresque, mais somme toute, les amoureux de longues marches sur le bord de la mer seront déçus.

Leurs politiques suivantes:
- pas de bracelet
- des serviettes à volonté à prendre et à remettre partout sans limite
- l'accès aux 7 restaurants à la carte sans réservation
en font un atout très apprécié.

Point à améliorer est le diner en costume de bain: un seul restaurant hamburger hot-dog frites et nachos est disponible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher dmori7,

Assistant de Direction

Avis publié : 18 novembre 2013

Un petit paradis pour adultes. Nous avons tellement aimé (nous étions 4) que nous y retournerons cette année.
À noter que la nourriture était bonne, sans plus.
Pour ceux qui aiment se baigner à la mer ce n'est pas le bon endroit pour cela, le Pacifique étant ce qu'il est.
Allez-y pour l'accueil, l'atmosphère et la beauté de l'endroit.
C'est absolument génial.

• Séjour en : mars 2013
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre message.

C'est toujours un plaisir de recevoir l'expérience de nos hôtes et de savoir que leur séjour s'est bien passe.

Avis publié : 25 mars 2013

Tout était parfait, excellente nourriture, le service avec en particulier Christopher à la plage et Ismael à l'animation. Les chambres sont toujours propres et bien tenues en plus d'être très jolies. La plage est fort belle et il n'y a pas de résidus rejetés par la mer. Le sable un peu difficile à marcher mais c'est le seul bémol s'il en est un. Bref un hôtel de classe avec un personnel compétent et toujours prêt à vous rendre service. Ma conjointe et moi y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avions réserver avec SUNWING, tout allait bien jusqu' au moment que les gens du Secrets nous disent dans l'autobus qui devait nous emmener au Secrets qu'ils étaient désolée mais il n'y avait pas de place pour nous au Secrets et qu'il nous relocalisaient au DREAMS . Nous étions plus ou moin 50 personnes...en colère !!! Nous n'avions aucun choix car nous n'avions aucune autre place où aller.... Le personnelle de SUNWING dit qu'il on appris en même temps que nous... J'ai passer la semaine à courrier après une compensation qu'on nous avait offert en dédommagement au départ. Personne n'a eu la même compensation ... On a du dealer nos compensations et quand on arrivait a un accord il fallait revenir le lendemain pour récupérer les documents. Deviner qu'il ne l'avait jamais...revenez demain et demain...jusqu'à la vieille au soir de notre départ !!!! Quel perte de temps et déception !!!! J'aurais préféré passer plus de temps sur la plage au lieu de le passer dans le lobby ....
Malgré cette mésaventure , nous avons adorer cette destination!!! Le climat est parfais, la mer est très agréable ! Nous avons fait une superbe pêche en haute mer, nous avons pêché un espadon voilier de 6 a 7 pieds de long!!! Nous en avons rapporter à l' hôtel et le chef nous la apprêter de différente façon !!! C'était succulent!!! La plongé en apnée était épatante ... Pieuvre, poisson clown etc... Superbe endroit! J'adore Huatulco je vais y retourner l'an prochain!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Je reviens tout juste de Huatulco avec mon conjoint et un couple d'amis. Wow quel endroit merveilleux. Je suggère cet endroit à tout le monde. Resort de 18 ans et + et plage privée. Le sable n'était pas super comfortable pour les pieds, mais pour le reste tout était merveilleux; le service, la nourriture, la propreté ect... Le service de chambre passe 2 fois, 1 le matin et 1 autre fois le soir. Un dépliant vous est remit à chaque jour pour vous laissez savoir les activités du lendemain.
Pour ceux qui veulent se gâter au spa, les coûts des services sont vraiment dispendieux.
Nous avons fait l'activité du sea-doo en haute mer. Pour ceux qui ont peur de l'eau c'est vraiment pas une bonne idée, mais pour les autres il faut le faire. Nous avons visités 4 baies et nous avons fait du snorkling.
Le service est exceptionnel, demander et vous recevrez tout de suite.
Nous avons adoré et nous retournerons pour un autre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message.

Nous prenons en compte les détails que vous avez remarqué.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons apprécié toute l'expérience du Secrets. Les chambres sont extraordinaires et la vue sur la plage magnifique: nous avons passé beaucoup de temps au balcon.
La nourriture y est excellente et le service impeccable, le personnel est très attentionné et bien formé. Plusieurs parlent assez bien en anglais.
Les piscines sont extraordinaires. Par contre il est difficile de se baigner à la mer sans danger de faire une ou deux culbutes: c'est ça le Pacifique.
Hôtel très tranquille pour adultes seulement où la semaine passe trop vite.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus haut possible si la vue vous intéresse.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis