“Oui à l'hôtel Secrets mais pas avec Sunwing!”

Secrets Huatulco Resort & Spa
N° 2 sur 47 Hôtels à Huatulco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 23 janvier 2014

Nous hésitions à partir avec Sunwing en raison de nombreux commentaires négatifs mais comme il y avait une escale à Toronto avec Air Canada, c'était le seul choix possible.

Nous sommes partis avec 45 minutes de retard qui était dû, nous a-t-on dit, parce que les documents relatifs au vol n'avaient pas tous été complétés. La vrai raison, nous l'avons su plus tard, c'est qu'ils ont dû enlever des bagages de la soute car trop de poids étant donné qu'ils avaient over booké. Donc, nous sommes arrivés à Huatulco et il manquait, seulement pour notre hôtel, 26 valises dont les deux nôtres. Et ce fut la même chose pour des clients du Barcelo et du Dreams.

Ce fut la pagaille à l'aéroport pour remplir les papiers étant donné le nombre de personnes impliquées. De plus, on ne pouvait pas nous dire exactement quand nous aurions nos valises. Nous les avons reçues deux jours plus tard. À titre de compensation, 50$ par jour de retard et par valise nous a été remis. Très peu quand tu dois tout acheter en passant par le costume de bain, les produits de premières nécessités et les vêtements pour deux jours. Et que dire du temps perdu à remplir les papiers et à faire du magasinage et ce, sur ton temps de vacances.

Nous avons aussi acheté une excursion avec Sunwing « Les baies du paradis en catamaran» au coût de 70$ par personne et avons été très déçus. C'était plutôt un vieux ponton à deux étages avec de vieilles chaises en plastic et où on nous servait que des verres de bière ou de l'eau, le tout agrémenté de musique enregistré. C'est loin de la belle excursion en beau catamaran dont nous nous attendions.

Par contre, nous avons quand même passé de belles vacances. Ce n'est pas le meilleur complexe que nous avons fait mais il est un des meilleurs dans cette région. La nourriture est bonne et le personnel est toujours à l'écoute. Et que dire de la température où le soleil est pratiquement toujours présent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le bain tourbillon à l'extérieur ne sont pas un bon choix car elles n'ont...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Secrets Huatulco Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

Ca fait 4 jours que nous sommes revenu de Huatulco puis il fait FRETTEEEEE au québec. Nous avions un séjour de 1 semaine qui fut une semaine de rêve. Si vous avez la chance d'y aller c'est superbe et la température était au dessus de nos attentes. Nous avons prit une chambre à mobilité réduite et tout était parfait exepté une petite chose. Dans la douche il n'y avait pas de barres de soutients seulement dans la douche. Et pour se rendre dans le petit magasin qui se trouve en bas l'ascenseur ne se rendait pas. Donc si vous avez des plans pour faire des changements je suggère des barres de soutient dans la douche et une descente pour aller dans les magasins. Pour a place vous ne serez pas décu c'est un petit PARADIS

Merci aux personnels c'est sur que nous allons y retourner

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sechu EConcierg... A, General Manager Assistant de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher barbottin, etc.,

Nous vous remercions grandement pour votre message, et nous partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est essentiel pour nous de savoir si nos services correspondent aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé; et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ici a Secrets Huatulco.}

Assistant de Direction

Avis publié: 26 décembre 2013

L'hôtel a environ 25 minutes de l'aéroport est isolé par rapport aux autres hôtels.

Pour adultes seulement, c’est un vrai 5*,
Le service est super et tout le personnel est courtois et aimable.

Tout d'abord la 1ère raison d'y aller est pour la température de Huatulco:
Chaleur et beau temps garantie surtout de décembre à Février ce qui n’est pas le cas pour plusieurs destinations classiques.

Le luxe est omniprésent partout des chambres aux différentes piscines et divers bars. Dans tous les restaurants les repas sont succulents.
Par contre attelez–vous de patience si vous désirez un café spécial (cappuccino etc) car il semble y avoir qu’une seule machine pour tout le complexe, les serveurs ayant à changer d’étage et une bonne marche pour aller vous en chercher. Même dans le restaurant buffet du déjeuner, alors qu’il y a un beau bar. Aux différent repas, nous n’avons pu avoir de café espagnol avec le dessert : ce n’est pas une grosse critique mais c’est à peu près la seule que j’ai pu trouver…..

Pour la plage (mer tranquille), le sable est foncé et chaud le jour, et difficile à marcher. On peut y faire directement de la plongée en apnée. Pour les amateurs de vague, la plage Bocana est accessible par la rue à environ 15 minutes de marche: lieu très pittoresque et peu peuplée.

Par la plage, on a aussi accès à une autre petite plage très pittoresque, mais somme toute, les amoureux de longues marches sur le bord de la mer seront déçus.

Leurs politiques suivantes:
- pas de bracelet
- des serviettes à volonté à prendre et à remettre partout sans limite
- l'accès aux 7 restaurants à la carte sans réservation
en font un atout très apprécié.

Point à améliorer est le diner en costume de bain: un seul restaurant hamburger hot-dog frites et nachos est disponible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher dmori7,

Assistant de Direction

Avis publié: 18 novembre 2013

Un petit paradis pour adultes. Nous avons tellement aimé (nous étions 4) que nous y retournerons cette année.
À noter que la nourriture était bonne, sans plus.
Pour ceux qui aiment se baigner à la mer ce n'est pas le bon endroit pour cela, le Pacifique étant ce qu'il est.
Allez-y pour l'accueil, l'atmosphère et la beauté de l'endroit.
C'est absolument génial.

• Séjour en : mars 2013
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre message.

C'est toujours un plaisir de recevoir l'expérience de nos hôtes et de savoir que leur séjour s'est bien passe.

Merci beaucoup.

Avis publié: 25 mars 2013

Tout était parfait, excellente nourriture, le service avec en particulier Christopher à la plage et Ismael à l'animation. Les chambres sont toujours propres et bien tenues en plus d'être très jolies. La plage est fort belle et il n'y a pas de résidus rejetés par la mer. Le sable un peu difficile à marcher mais c'est le seul bémol s'il en est un. Bref un hôtel de classe avec un personnel compétent et toujours prêt à vous rendre service. Ma conjointe et moi y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci beaucoup.

Avis publié: 16 mars 2013

Nous avions réserver avec SUNWING, tout allait bien jusqu' au moment que les gens du Secrets nous disent dans l'autobus qui devait nous emmener au Secrets qu'ils étaient désolée mais il n'y avait pas de place pour nous au Secrets et qu'il nous relocalisaient au DREAMS . Nous étions plus ou moin 50 personnes...en colère !!! Nous n'avions aucun choix car nous n'avions aucune autre place où aller.... Le personnelle de SUNWING dit qu'il on appris en même temps que nous... J'ai passer la semaine à courrier après une compensation qu'on nous avait offert en dédommagement au départ. Personne n'a eu la même compensation ... On a du dealer nos compensations et quand on arrivait a un accord il fallait revenir le lendemain pour récupérer les documents. Deviner qu'il ne l'avait jamais...revenez demain et demain...jusqu'à la vieille au soir de notre départ !!!! Quel perte de temps et déception !!!! J'aurais préféré passer plus de temps sur la plage au lieu de le passer dans le lobby ....
Malgré cette mésaventure , nous avons adorer cette destination!!! Le climat est parfais, la mer est très agréable ! Nous avons fait une superbe pêche en haute mer, nous avons pêché un espadon voilier de 6 a 7 pieds de long!!! Nous en avons rapporter à l' hôtel et le chef nous la apprêter de différente façon !!! C'était succulent!!! La plongé en apnée était épatante ... Pieuvre, poisson clown etc... Superbe endroit! J'adore Huatulco je vais y retourner l'an prochain!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013

Je reviens tout juste de Huatulco avec mon conjoint et un couple d'amis. Wow quel endroit merveilleux. Je suggère cet endroit à tout le monde. Resort de 18 ans et + et plage privée. Le sable n'était pas super comfortable pour les pieds, mais pour le reste tout était merveilleux; le service, la nourriture, la propreté ect... Le service de chambre passe 2 fois, 1 le matin et 1 autre fois le soir. Un dépliant vous est remit à chaque jour pour vous laissez savoir les activités du lendemain.
Pour ceux qui veulent se gâter au spa, les coûts des services sont vraiment dispendieux.
Nous avons fait l'activité du sea-doo en haute mer. Pour ceux qui ont peur de l'eau c'est vraiment pas une bonne idée, mais pour les autres il faut le faire. Nous avons visités 4 baies et nous avons fait du snorkling.
Le service est exceptionnel, demander et vous recevrez tout de suite.
Nous avons adoré et nous retournerons pour un autre voyage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message.

Nous prenons en compte les détails que vous avez remarqué.