Contrôle des avis
4 845 résultats
Avis publié : 24 janvier 2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel dès notre arrivée. Comme nous y étions à 13 h et que notre chambre n’était disponible qu’à partir de 15 h, j’ai demandé quel serait l’endroit idéal pour manger et nous faire patienter. Un des employés, Roberto, un homme charmant, nous a menés au restaurant Castaways. Ce fut un coup de foudre instantané pour ce resto (et pour le site) qui offre une vue époustouflante de sa terrasse.

Nous étions dans l’immeuble 6, au 3e étage, et donc très près de la piscine et de la mer dont nous avions une vue extraordinaire. La chambre était grande, propre, moderne et confortable. Le service aux chambres était plus que parfait. D’ailleurs, le personnel est souriant, affable et très gentil. Nous avions pris l’option Preferred Club et ne l’avons pas regretté car lorsque nous avions des questions à poser, nous avions une réponse immédiate. De plus, on nous y sert des alcools de grande qualité auxquelles nous n’aurions pas eu accès sans cette option.

Nous avons mangé dans tous les restaurants, sauf le mexicain. Pas parce qu’il n’était pas bon, mais parce que nous n’apprécions pas cette cuisine. Le Castaways nous a vus deux fois et le Bordeaux, un resto français, également. Nous avons été au Spice une fois pour la cuisine japonaise, une fois à l’Océana, resto de fruits de mer, et deux fois au Cin-Cin pour la cuisine italienne. Notre préféré : le Bordeaux. Nous avons également testé la carte des vins qui est fort bien garnie. Le sommelier est un homme fort sympathique et il nous a très bien conseillés.

Nous avons particulièrement apprécié le bar Desires et sa musique lounge ; nous y sommes allés presque à tous les soirs. Il y règne une belle ambiance et on peut danser. Nous avons été voir le show une seule fois ; le son était affreux. Probablement, un problème de micros.

La plage est différente de ce à quoi nous sommes habitués, ie. que nos pieds enfoncent dans le sable doré et il est donc plus ardu d’y marcher. Toutefois, nous avons considéré ce petit problème comme un entraînement physique. Contrairement à plusieurs avis, la mer a été douce tout au long de la semaine et nous avons pu nous baigner sans danger.

Nous avons acheté de notre grossiste Sunwing, la sortie à l’entreprise de café et ce fut une belle expérience. De plus, nous avons réservé les services du capitaine Gilberto Lopez, un capitaine de bateau qui offre ses services sur la plage. Pendant cinq heures, ce fut la pêche en haute mer, l’approche de tortues, de dauphins et de baleines et la visite des sept baies. Très belle promenade en mer avec un capitaine très compétent et très respectueux de ses clients. Je vous le recommande, d’autant plus que nous avons eu droit à un service privé et beaucoup moins cher que l’excursion proposée à l’hôtel.

Malheureusement, il y a, comme à peu près partout ailleurs, des personnes qui vont mettre leurs serviettes sur les chaises au bord de la mer et au bord des piscines aux petites heures du matin. Parfois, on ne les voit pas de la journée! C’est une mauvaise habitude qui rend la vie plus difficile à ceux qui, comme nous, ne tombent pas dans cette façon de faire irrespectueuse. De plus, comme il n’y a pas de cartes pour les serviettes, nous avons réalisé que nombreux sont ceux et celles qui prennent deux et même trois serviettes chacun. Un matin, mon mari et moi n’avons eu qu’une seule serviette pour deux et c’est parce que nous avions oublié de la déposer dans un panier la veille.

Il y a quelques couples de Québécois à cet hôtel, mais surtout des Canadiens anglais provenant de Winnipeg, Edmonton et Vancouver. Nous avons parlé avec certains et nos échanges ont été fort agréables.

Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le building 6, au 3e étage et c'était parfait pour nous car nous voulions être le plus près possible de la mer.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Appréciable Diane31Mascouche,

Salutations chaleureuses de Secrets Huatulco Resort & Spa. Merci d'avoir pris le temps de partager vos vacances avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer à Secrets Huatulco et nous espérons vous revoir chez vous dans un avenir pas si lointain.

Avis publié : 23 janvier 2018

Séjour magnifique! Le site est de toute beauté. Tout est impeccable. Le personnel est très empressé (Notamment Victor que nous saluons) et nous avons eu, en tant que "Repeat guests" de belles opportunités de se gâter! Nous avons également opté, cette fois-ci, pour l'option avec terrasse et piscine privée. Wow!! Que du bonheur! C'est l'endroit idéal pour profiter pleinement de ses vacances et oublier tout souci! Merci à l'équipe!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et confortables. La vue est magnifique!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

bergee2016 appréciable,

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience à Secrets Huatulco a été excellente et que vous avez apprécié votre séjour avec nous pour l'attention incroyable et la qualité des services qui vous ont été fournis pendant vos vacances. Il est toujours bon de lire comment nos employés contribuent à rendre vos vacances parfaites. Je mentionnerai volontiers votre gentil message à Victor.

Avis publié : 22 janvier 2018

C'est du côté de la bouffe que c'est un peu moins intéressant. Nous avons retourné quelques plats (3 fois) parce que la viande était difficile à couper même avec un couteau à steak.... ou encore les casseroles étaient vides ... ou encore le contenu était froid. De plus, la variété n'était pas à son meilleur. Seulement quelques fruits offerts, présentation qui aurait pu être améliorée parce que les fruits étaient grossièrement hachés. ... la mer, on peut s'y baigner qu'avec précaution à cause des fortes vagues, plage pas très longue ( on le savait avant de partir) et le sable est un peu dur car le grain est gros. A notre dernier souper, ils ont oublié de nous servir la soupe...

C'est important pour moi de mentionner ces éléments parce que tout ce que j'entends sur cet hôtel est supposément supérieur. Pour moi, c'était nettement inférieur à mes attentes. D'autres touristes ont fait les mêmes constatations.

Je suis allée dans des hôtels 4 1\2 ou c'était nettement supérieur.

Avis aux intéressés. La place est magnifique, l'hôtel génial, mais le reste il y a un bémol.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Appréciable Odette M,

Au nom de toute l'équipe de Secrets Huatulco Resort & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor, concernant votre dernier séjour à Huatulco.

Toutes vos réactions positives et constructives sont appréciées car il nous est toujours d'une grande utilité pour comprendre en permanence le niveau de satisfaction de nos clients, ainsi que pour surveiller et mesurer en permanence notre service et nos normes à l'hôtel.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir dans une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre centre de villégiature.

Directeur Général

Avis publié : 21 janvier 2018

Tout simplement extraordinaire !!! Un vrai havre de paix pour les couples... Nous y sommes allé en formule all inclusive et celle-ci, comme à son habitude au Mexique, est vraiment digne de ce nom contrairement à des pays comme l'Espagne, Grèce, la République Dominicaine....
Un buffet continentale le matin, bars et snacks toute la journée avec service directement au matelas de plage ou de piscine, un bar dans la piscine, différents restaurants ouverts le midi et les 5 restaurants spécialisés le soir: Français, Italien, Mexicain, Japonais et spécialisé dans les produits de la mer... Des soirées animés, des bars le soir...
Une baie privée, une nature protégée et préservée... Des chambres très propres avec des attentions particulières tous les jours et certaines options comme celle que nous avons prise: le jacuzzi sur la terrasse. Allez y les yeux fermés, on oublie tout l'espace de son séjour, et c'est ce que l'on demande.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Daniel T appréciable,

Avis publié : 18 janvier 2018

Un peu déroutant par son architecture aux premières impressions,
Il est fonctionnel, pratique et finalement beau.
Il présente des angles de vue magnifiques sur les piscines la plage et la mer.
On est vite charmé par les différents espaces de vie, tous dans une ambiance toujours très épurée, mais conviviale et chaleureuse .

Nous y somme resté 14 nuits et durant ce long séjour les propositions de plats bien sûr ont fini par revenir un peu trop souvent en particulier la dorade quasi quotidienne , alors qu'il y a tellement de bons poissons .
Dans l'ensemble la restauration est de qualité.
La majorité du personnel est très agréable et compétant , mais comme partout il y a en a toujours qui prennent la place d'autres qui seraient tellement contents de
travailler.
L' hôtel prend une ambiance très différente et festive le soir grâce au personnel très actif qui ne chaume pas.

Les chambres sont bien mais ne valent absolument pas 5 étoiles.

Surtout que nous étions en :
(Prefered VIP avec UVC , séjour payé plus de 9000€ et l'avion en plus 2000€)

Malgré nos demandes nous n'avons pas obtenu une meilleure chambre.
D'où notre déception compréhensible.

Je recommande cet hôtel dans les conditions normales qu'il propose qui sont très satisfaisantes .
Evitez donc les démarcheurs collants qui vous proposent du rêve...la réalité est différente.

Le site est magnifique avec différentes plages sauvages accessibles à pieds .

Bien Cordialement

Astuce pour la chambre : Cela dépend de ce que l'on aime donc je ne me prononce pas
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Appréciable blackpanthers2511 ,