Contrôle des avis
4 845 résultats
Avis publié : 1 février 2018

Date de visite : du 9 au 16 janvier 2018

Complexe : Beau complexe assez grand, propre mais trop de monde.

Piscine : obligé de se lever à 6h 00 du matin pour réserver une place à la piscine. Il y avait même un gars qui se levait à 5h le matin et réservait des places en lisant son livre avec un cigar. Je pense personnellement qu'il devrait y avoir des places pour fumer le cigar ou la cigarette car il y a des butch partout et de plus le cigar, ça pu dans la piscine, je trouve que c'est pas respecter autrui que de fumer dans la piscine. En plus, on l'a vu craché dans la piscine et il ne se levait pas souvent pour aller à la salle de bain de peur de se faire piquer sa place, alors imaginez vous à part cracher dans la piscine, ce qu'il faisait de plus. On a passé nos vacances à mettre notre cadran pour se réveiller. Apportez-vous du chasse moustique le matin car il y a beaucoup de petites bibittes qui nous mangent tout rond. Toutes les piscines sont réfrigérées et sont très froides. La seule place ou l'eau est un peu plus chaude, c'est à la piscine tourbillon car il n'y a pas beaucoup d'eau. Moi, ça me prenait au moins 30 minutes avant de me saucer alors, j'en ai pas profité au max.

Restaurants :

Le buffet est ouvert le matin et le midi. Si vous arrivez plus tard que 8 heures, c'est le line up à la porte. En plus, il fait froid car l'air climatisé est trop forte.

Bordeaux (Français) : la soupe à l'oignon gratiné, n'était pas assez gratiné à mon goût. Le filet mignon pas mangeable, trop dur et même si on avait commandé médium saignant, la crème brulée pas brulée pantoute. Salade de pomme bonne.

Cincin (italien) Soupe minestrone, c'était un bouillon de poulet avec légumes, sans goût, bar à salade par contre, on pouvait mettre ce qu'on voulait dans notre salade. La première fois que nous sommes allés j'ai commandé une pizza pepperoni fromage et il y avait des champignons. La deuxième fois, je lui ai dit pas de champignons et bien cuite car la dernière fois, elle n'était pas vraiment rôtie. La deuxième fois, c'était sur la coche car j'ai commandé une soupe tomate et basilic, très bonne. Et la pizza était délicieuse et de plus, j'ai fait faire un café flambé et il était bon.

Tamarindo (Mexicain ):. Il a fait un spécial pour un fajitas au poulet car le soir ou nous sommes allés, il n'y avait que du bœuf. Le fajitas au poulet était excellent. Salade aux pommes, la vinaigrette quaisément absente.

Spice (Japonais) : les dumplings sont fait de porc haché, pas trop de sauce et la sauce à l'arachide n'existe pas, la soupe poulet et nouilles est servi avec des tranches de porc et des œufs dans la soupe. Le plat de pad thai était pas trop pire. La salade thai manquait de sauce. Si vous voulez réserver pour le show, on pouvait le faire mais seulement à 21h.

Océana : il n'y a que des fruits de mer, alors nous ne sommes pas allé car un de nous n'aimait pas cela et il n'y a que le surf and turf que j'aurais pu prendre mais sans accompagnement, ni soupe, ni salade.

Castaways : beau restaurant, belle vue. Nous avons été le midi car c'est un restaurant ouvert et je n'aime pas manger dehors. Nous avons pris une salade césar, excellente, ensuite un burger au poulet mais j'ai demandé si c'était un poulet croustillant et ils m'ont répondu oui mais que lorsque dans mon assiette, c'est un poulet grillé, les frites sont bonnes comme les mc donald, juste demander de les faire bien cuire car elles sont molles. Mon copain a mangé deux fois du steak et il a dit que c'était bon. Par contre le rib n'est pas mangeable.

Vin : merlot ou cabernet en bouteille très bon mais ce n'est pas une gracieuseté du club préférence car si on en demande à la chambre, il faut le payer.

Chambre : très propre mais les hôtesses ne parlent que l'espagnol. Alors, si on ne parle pas l'espagnol, on doit s'adresser au concierge ou au lobby. Nous étions situé au bloc 3 près de l'ascenseur en bas du bar, c'est très bruyant surtout quand il y a un spectacle ou de la musique live jusqu'à 11h au bar. Toutes les chambres sont faces à la mer. C'est très écho dans les chambres à cause des portes qui ne sont difficiles à fermer.

Concierge (Club préférence): Nous avions pris le club Préférence et après avoir jasé avec des gens qui ne l'ont pas pris. Il y a qu'une différence de lits et quelques accessoires de plus dans la chambre. Les gens sont très gentils et une personne parle le français mais quand même nous avons pu nous faire comprendre. Pas de privilège de restaurants pour déjeuner ou de piscines privées pour le club. Une petite salle nous est réservée pour prendre quelques tapas et certaines liqueurs offertes par le club.

Plage : pas très agréable à marcher, on cale d'au moins 1 pouce et même chose dans l'eau de la mer. De plus, c'est comme si on marchait dans de la litière car le sable est accompagné de petites roches. Plusieurs fois, ils ont mis le drapeau rouge ou jaune. Beaucoup de vagues et même c'est dangereux de s'aventurer car on cale et on peut se faire emporter par les vagues en calant. Une journée on a eu un drapeau bleu (jelly fish) à nos risques de se baigner.

Pour résumer le tout, je crois que les étoiles de cet hôtel ne sont pas très appropriées. De plus, ne prenez pas le club privilège, ça ne vaut pas la peine car toutes les chambres sont faces à la mer et pas beaucoup de privilège pour le prix à payer. Étant donné que la plage n'est pas très belle à marcher, tout le monde sont à la piscine donc, pas assez de place car nous avons vu des gens qui réservent à plusieurs endroits à la fois et plusieurs serviettes sont étendues sur des chaises inoccupées une bonne partie de la journée. Pour les restaurants qui ne sont pas dignes non plus d'un 5 étoiles et pour la plage qui n'est pas très belle.

Astuce pour la chambre : Il faudrait être loin du sky bar soit dans les blocs mais au bout du corridor
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Jopissou appréciable,

Au nom de toute l'équipe de Secrets Huatulco Resort & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur TripAdvisor, concernant votre dernier séjour à Huatulco.

Toutes vos réactions positives et constructives sont appréciées car il nous est toujours d'une grande utilité pour comprendre en permanence le niveau de satisfaction de nos clients, ainsi que pour surveiller et mesurer en permanence notre service et nos normes à l'hôtel.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir dans une prochaine occasion et de vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre centre de villégiature.

General Manager

Avis publié : 27 janvier 2018

Nous sommes restés 7 jours dans ce véritable paradis ! Nous sommes très difficiles par rapport à la qualité de la nourriture et du service et nos repas ont été incroyables ( variété de choix de restaurants de qualité , cuisson à la perfection ( exceptionnel par rapport à la cuisson des pièces de boeuf), diversité dans les cocktails ). Merci à tout le personnel et aux employés responsable de l'animation . Nous retournerons dans cet hôtel n'importe quand et ....le plus tôt possible :) !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Hp2star appréciable,

Salutations chaleureuses de Secrets Huatulco Resort & Spa. Merci d'avoir pris le temps de partager vos vacances avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer à Secrets Huatulco et nous espérons vous revoir chez vous dans un avenir pas si lointain.

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel dès notre arrivée. Comme nous y étions à 13 h et que notre chambre n’était disponible qu’à partir de 15 h, j’ai demandé quel serait l’endroit idéal pour manger et nous faire patienter. Un des employés, Roberto, un homme charmant, nous a menés au restaurant Castaways. Ce fut un coup de foudre instantané pour ce resto (et pour le site) qui offre une vue époustouflante de sa terrasse.

Nous étions dans l’immeuble 6, au 3e étage, et donc très près de la piscine et de la mer dont nous avions une vue extraordinaire. La chambre était grande, propre, moderne et confortable. Le service aux chambres était plus que parfait. D’ailleurs, le personnel est souriant, affable et très gentil. Nous avions pris l’option Preferred Club et ne l’avons pas regretté car lorsque nous avions des questions à poser, nous avions une réponse immédiate. De plus, on nous y sert des alcools de grande qualité auxquelles nous n’aurions pas eu accès sans cette option.

Nous avons mangé dans tous les restaurants, sauf le mexicain. Pas parce qu’il n’était pas bon, mais parce que nous n’apprécions pas cette cuisine. Le Castaways nous a vus deux fois et le Bordeaux, un resto français, également. Nous avons été au Spice une fois pour la cuisine japonaise, une fois à l’Océana, resto de fruits de mer, et deux fois au Cin-Cin pour la cuisine italienne. Notre préféré : le Bordeaux. Nous avons également testé la carte des vins qui est fort bien garnie. Le sommelier est un homme fort sympathique et il nous a très bien conseillés.

Nous avons particulièrement apprécié le bar Desires et sa musique lounge ; nous y sommes allés presque à tous les soirs. Il y règne une belle ambiance et on peut danser. Nous avons été voir le show une seule fois ; le son était affreux. Probablement, un problème de micros.

La plage est différente de ce à quoi nous sommes habitués, ie. que nos pieds enfoncent dans le sable doré et il est donc plus ardu d’y marcher. Toutefois, nous avons considéré ce petit problème comme un entraînement physique. Contrairement à plusieurs avis, la mer a été douce tout au long de la semaine et nous avons pu nous baigner sans danger.

Nous avons acheté de notre grossiste Sunwing, la sortie à l’entreprise de café et ce fut une belle expérience. De plus, nous avons réservé les services du capitaine Gilberto Lopez, un capitaine de bateau qui offre ses services sur la plage. Pendant cinq heures, ce fut la pêche en haute mer, l’approche de tortues, de dauphins et de baleines et la visite des sept baies. Très belle promenade en mer avec un capitaine très compétent et très respectueux de ses clients. Je vous le recommande, d’autant plus que nous avons eu droit à un service privé et beaucoup moins cher que l’excursion proposée à l’hôtel.

Malheureusement, il y a, comme à peu près partout ailleurs, des personnes qui vont mettre leurs serviettes sur les chaises au bord de la mer et au bord des piscines aux petites heures du matin. Parfois, on ne les voit pas de la journée! C’est une mauvaise habitude qui rend la vie plus difficile à ceux qui, comme nous, ne tombent pas dans cette façon de faire irrespectueuse. De plus, comme il n’y a pas de cartes pour les serviettes, nous avons réalisé que nombreux sont ceux et celles qui prennent deux et même trois serviettes chacun. Un matin, mon mari et moi n’avons eu qu’une seule serviette pour deux et c’est parce que nous avions oublié de la déposer dans un panier la veille.

Il y a quelques couples de Québécois à cet hôtel, mais surtout des Canadiens anglais provenant de Winnipeg, Edmonton et Vancouver. Nous avons parlé avec certains et nos échanges ont été fort agréables.

Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans le building 6, au 3e étage et c'était parfait pour nous car nous voulions être le plus près possible de la mer.

Appréciable Diane31Mascouche,

Avis publié : 23 janvier 2018

Séjour magnifique! Le site est de toute beauté. Tout est impeccable. Le personnel est très empressé (Notamment Victor que nous saluons) et nous avons eu, en tant que "Repeat guests" de belles opportunités de se gâter! Nous avons également opté, cette fois-ci, pour l'option avec terrasse et piscine privée. Wow!! Que du bonheur! C'est l'endroit idéal pour profiter pleinement de ses vacances et oublier tout souci! Merci à l'équipe!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et confortables. La vue est magnifique!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Secrets Huatulc... R, General Manager de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

bergee2016 appréciable,

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience à Secrets Huatulco a été excellente et que vous avez apprécié votre séjour avec nous pour l'attention incroyable et la qualité des services qui vous ont été fournis pendant vos vacances. Il est toujours bon de lire comment nos employés contribuent à rendre vos vacances parfaites. Je mentionnerai volontiers votre gentil message à Victor.

Avis publié : 22 janvier 2018

C'est du côté de la bouffe que c'est un peu moins intéressant. Nous avons retourné quelques plats (3 fois) parce que la viande était difficile à couper même avec un couteau à steak.... ou encore les casseroles étaient vides ... ou encore le contenu était froid. De plus, la variété n'était pas à son meilleur. Seulement quelques fruits offerts, présentation qui aurait pu être améliorée parce que les fruits étaient grossièrement hachés. ... la mer, on peut s'y baigner qu'avec précaution à cause des fortes vagues, plage pas très longue ( on le savait avant de partir) et le sable est un peu dur car le grain est gros. A notre dernier souper, ils ont oublié de nous servir la soupe...

C'est important pour moi de mentionner ces éléments parce que tout ce que j'entends sur cet hôtel est supposément supérieur. Pour moi, c'était nettement inférieur à mes attentes. D'autres touristes ont fait les mêmes constatations.

Je suis allée dans des hôtels 4 1\2 ou c'était nettement supérieur.

Avis aux intéressés. La place est magnifique, l'hôtel génial, mais le reste il y a un bémol.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Appréciable Odette M,