“Très belle journée” 5 5 étoiles

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous souhaitions aller voir le site archéologique et quelqu'un à l'hôtel nous a mentionné qu'il avait un ami qui pouvait nous y conduire. C'était Christian. Il est venu nous chercher à l'hôtel à l'heure convenue. Comme le visite du site est assez courte, il nous a suggéré la visite d'une ferme de papillons et d'iguanes. Il conduit de façon sécuritaire et connaît bien la région. Très disponible, il était même prêt à rester avec nous pour le reste de la journée et nous amener ailleurs. Il ne parles pas français, mais son anglais est facile à comprendre.
Beaucoup moins cher que les excursions vendues à l'hôtel...
Si vous avez des demandes ou des souhaits de sorties, demandez-lui!
Fortement recommandé.

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

On a commencé par du canyoning dans une belle cascade. C'était aussi un agréable moment de détente dans l'eau. Plus un rappel :). Puis on est allé à une très belle plage pour faire du snorkeling : on était quasiment seuls, même si le snorkeling n'est pas impressionnant dans cette baie. Merci Cristian et merci à ton collègue pour cette belle journée !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oaxaca Expediciones - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Oaxaca Expediciones - Day Tours ? Partagez vos expériences !

#