“Tres beau voyage !!”

Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club
N° 14 sur 47 Hôtels à Huatulco
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner du 2 au 9 novembre,superbe temperature et l hotel beaucoup au dessus de nos attentes,c est incroyable le service que nous avons eu,en commencant par Ricardo a l arrivé qui s occupe des bagages et du transfert vers le club playa, les employés sont vraiment mais vraiment devoué au client.le buffet n est pas vraiment gros mais toujours tres bon et au club playa le diner est servi en buffet ou a la carte et le service encore incroyable(le service d un 5 etoile et peut etre mieux !!!!)Le coin est secure et agreable d aller faire des marche ou encore prenez le taxi vraiment pas cher(prix deja etabli pour tous les villages aux alentour)vraiment un beau voyage et une hotel petite mais super confortable que je conseille sans hesité et que je vais retourner prochainement. Mucho gracias !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

vacances du 18 au 25 decembre 2012 je n'ai que du bien a dire de ce petit hotel service impecable, propre, nourriture excellente,tres bien situé pres de tout ,je le recommendrais a tous a retourné un jour assuré bye a tous et bon voyage LILY ET LUC

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2008

J’ai dû aller dans un hôtel différent de celui dont parlent les commentaires qui précèdent. Je dois dire que des hôtels nuls, j’en ai vu plus d’un au cours de mes voyages, mais celui-ci gagne le prix du pire rapport qualité/prix. Les repas étaient immangeables. Les conditions d’hygiène étaient épouvantables (demandez au barman). La plage n’est pas faite pour les enfants car même le surveillant de baignade a admis que le drapeau rouge était de rigueur "tous les jours". Nous étions censés avoir un forfait tout compris, mais certaines boissons étaient réservées aux Mexicains, qui trouvaient très intéressant de regarder 14 Anglais désœuvrés entassés dans le bar du hall. L’agence qui organisait ce voyage a retiré cet établissement de sa liste (c’est dire).

Avis publié : 3 janvier 2008

Je suis rentrée hier, le 2 janvier 2008, du Castillo. C’est un petit hôtel agréable à la position parfaite, face à la marina. Santa Cruz est à 5 minutes de marche, le nouveau Super Che de Crucecita (un supermarché) à 10 mn. Aller en taxi à Crucecita ne coûte que 1,60 dollar par personne, soit 16 pesos. À la piscine de l’hôtel il y a de l’ombre, ce qui est très appréciable car il peut faire très chaud. Au beach club on trouve tout le nécessaire : des hamacs, des palapas, des glaces (2,50 $), de la peinture sur céramique (5 $ environ), une partie de la piscine est pour les enfants et il y a juste assez de vagues pour surfer... c’était parfait pour mes enfants (qui ont 6, 10 et 13 ans). Aucun d’entre nous (nous étions huit) n’a été malade. La nourriture du buffet était de très bonne qualité, car elle n’était pas produite en quantités industrielles... Il y avait beaucoup de poisson, de riz, de tacos, de sauces et de fruits. Le personnel a travaillé dur et a organisé une magnifique soirée de réveillon pour le Nouvel an. Je conseillerais vivement cet hôtel aux familles.

Avis publié : 12 avril 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel à cause d’un vol reporté. Nous n’y avons passé qu’une nuit, après sept nuits au Barcelo. Je retournerai au Castillo. Il se situe dans la ville de Santa-Cruz, à 10 minutes environ de la plage, et propose une navette jusqu’au beach club, qui est d’ailleurs fantastique. Il dispose d’une piscine, de hamacs, d’un bar, d’un snack bar et se trouve dans une baie presque isolée. Formidable ! Nous avons vraiment beaucoup aimé, et nous remercions le ciel du délai qui nous a permis de le découvrir !

Avis publié : 21 mars 2007

Nous étions les seuls à descendre du bus pour faire étape ici... et je me demandais un peu ce que nous allions trouver. Mais cet hôtel a dépassé mes attentes. J’ai pris 8 kilos en une semaine. La cuisine est excellente, le service fantastique, on est près de tout et nous avions un balcon super où nous prenions notre café tous les matins. Ce n’est pas un hôtel chic mais il a tout ce qu’il faut. Nous allons y retourner l’an prochain.
Les/Sherri

Avis publié : 17 février 2006

Nous sommes rentrés de Huatulco le 13 février. J’étais un peu inquiet de loger dans un hôtel où il n’y a que 133 chambres. Il s’est avéré être parfait. Le personnel était très prévenant. Les chambres étaient propres et les draps changés chaque jour. La piscine et le jardin étaient magnifiquement entretenus. L’absence de plage pourrait en gêner certains, mais il y a une navette gratuite pour un complexe balnéaire qui est très bien équipé. De nombreuses chaises longues à la plage et à la piscine. Personne ne réservait sa chaise en y posant sa serviette tôt le matin sans jamais y revenir. J’y reviendrais sûrement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Las Brisas Huatulco
N° 10 sur 47 à Huatulco
Hotel Santa Cruz Huatulco
Hotel Santa Cruz Huatulco
N° 23 sur 47 à Huatulco

Vous connaissez Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club

Adresse: Blvd Santa Cruz 303 | Bahia de Santa Cuz, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Huatulco
Catégorie de prix : 51€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Huatulco
Hotel Castillo Huatulco