“Bel petit hôtel” 3 sur 5 bulles

N° 12 sur 49 Hôtels à Huatulco
Québec (ville), Canada
“Bel petit hôtel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous arrivons d'un voyage à Huatulco et nous avons réservé à cet endroit. C'est très propre, personnel très sympathique et courtois sauf une dame qui travaille dans la salle où l'on prend nos repas. Nous avons porté plainte contre elle car nous pensions que n'était pas sa place vu son manque de sourire, son impatience et j'en passe. Notre représentante s'est occupée de faire passer le message et par la suite la situation s'est beaucoup amélioré. Le matin et le midi, la bouffe est correcte sauf le soir, c'est toujours la même chose ( poulet-porc-boeur ) apprêté presque de la même façon sans variante. Le midi tu peux manger à l'hôtel ou à la plage. Le resto de la plage est à conseiller pour la vue, le choix et le service. Très bon service à la plage. Évidemment il faut se rappeler qu'en formule tout inclus, il est agréable de donner du pourboire aux employés ce qui malheureusement n'est pas appliqué par plusieurs personnes. L'hôtel est bien situé. Une navette t'amène à la plage aux 30 minutes ou sinon tu peux t'y rendre à pied avec 10-15 mts de marche. Pour le centre-ville, il y a le taxi sinon à pied, c'est un bon 20-25 mts de marche. Ils ont des chambres sur 2 étages tout comme nous. Aucune animation. Un seul bar à l'hôtel et il est situé à la réception. Sinon vous avez à la plage.
Huatulco est à voir. Chaleur garantie.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine car les autres font face à la rue et c'est un peu plus bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

st-zotique,quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner du 2 au 9 novembre,superbe temperature et l hotel beaucoup au dessus de nos attentes,c est incroyable le service que nous avons eu,en commencant par Ricardo a l arrivé qui s occupe des bagages et du transfert vers le club playa, les employés sont vraiment mais vraiment devoué au client.le buffet n est pas vraiment gros mais toujours tres bon et au club playa le diner est servi en buffet ou a la carte et le service encore incroyable(le service d un 5 etoile et peut etre mieux !!!!)Le coin est secure et agreable d aller faire des marche ou encore prenez le taxi vraiment pas cher(prix deja etabli pour tous les villages aux alentour)vraiment un beau voyage et une hotel petite mais super confortable que je conseille sans hesité et que je vais retourner prochainement. Mucho gracias !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

vacances du 18 au 25 decembre 2012 je n'ai que du bien a dire de ce petit hotel service impecable, propre, nourriture excellente,tres bien situé pres de tout ,je le recommendrais a tous a retourné un jour assuré bye a tous et bon voyage LILY ET LUC

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
uk
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dû aller dans un hôtel différent de celui dont parlent les commentaires qui précèdent. Je dois dire que des hôtels nuls, j’en ai vu plus d’un au cours de mes voyages, mais celui-ci gagne le prix du pire rapport qualité/prix. Les repas étaient immangeables. Les conditions d’hygiène étaient épouvantables (demandez au barman). La plage n’est pas faite pour les enfants car même le surveillant de baignade a admis que le drapeau rouge était de rigueur "tous les jours". Nous étions censés avoir un forfait tout compris, mais certaines boissons étaient réservées aux Mexicains, qui trouvaient très intéressant de regarder 14 Anglais désœuvrés entassés dans le bar du hall. L’agence qui organisait ce voyage a retiré cet établissement de sa liste (c’est dire).

Weyburn, Sask.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentrée hier, le 2 janvier 2008, du Castillo. C’est un petit hôtel agréable à la position parfaite, face à la marina. Santa Cruz est à 5 minutes de marche, le nouveau Super Che de Crucecita (un supermarché) à 10 mn. Aller en taxi à Crucecita ne coûte que 1,60 dollar par personne, soit 16 pesos. À la piscine de l’hôtel il y a de l’ombre, ce qui est très appréciable car il peut faire très chaud. Au beach club on trouve tout le nécessaire : des hamacs, des palapas, des glaces (2,50 $), de la peinture sur céramique (5 $ environ), une partie de la piscine est pour les enfants et il y a juste assez de vagues pour surfer... c’était parfait pour mes enfants (qui ont 6, 10 et 13 ans). Aucun d’entre nous (nous étions huit) n’a été malade. La nourriture du buffet était de très bonne qualité, car elle n’était pas produite en quantités industrielles... Il y avait beaucoup de poisson, de riz, de tacos, de sauces et de fruits. Le personnel a travaillé dur et a organisé une magnifique soirée de réveillon pour le Nouvel an. Je conseillerais vivement cet hôtel aux familles.

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel à cause d’un vol reporté. Nous n’y avons passé qu’une nuit, après sept nuits au Barcelo. Je retournerai au Castillo. Il se situe dans la ville de Santa-Cruz, à 10 minutes environ de la plage, et propose une navette jusqu’au beach club, qui est d’ailleurs fantastique. Il dispose d’une piscine, de hamacs, d’un bar, d’un snack bar et se trouve dans une baie presque isolée. Formidable ! Nous avons vraiment beaucoup aimé, et nous remercions le ciel du délai qui nous a permis de le découvrir !

saskatoon, saskatchewan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions les seuls à descendre du bus pour faire étape ici... et je me demandais un peu ce que nous allions trouver. Mais cet hôtel a dépassé mes attentes. J’ai pris 8 kilos en une semaine. La cuisine est excellente, le service fantastique, on est près de tout et nous avions un balcon super où nous prenions notre café tous les matins. Ce n’est pas un hôtel chic mais il a tout ce qu’il faut. Nous allons y retourner l’an prochain.
Les/Sherri