“Decevant”

N° 7 sur 48 Hôtels à Huatulco
Mexico
“Decevant”
Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons séjourné à Las Brisas 3 nuits car des amis se mariaient à Huatulco.
Le site est tout simplement énorme - il s'agit apparemment d'un ancien club med, du temps ou le club med avait racheté de nombreuses propriétés au Mexique. Conséquence, sauf si vous avez une chambre près de la réception, il faut utiliser les navettes afin de se déplacer sur le site... ce qui serait acceptable si ces navettes arrivaient dans un délai raisonable - autant dire que ce ne fut pas le cas lorsque nous y avons séjourné. Les jardins de l'hotel sont simplement magnifiques, il faut cependant pour les traverser monter (ou descendre) les escaliers, ce qui avec une poussette (petit oblige) relève du grand défi.
Autre point décevant: les restaurants. Le restaurant asiatique était fermé lorsque nous avons séjourné à las Brisas, et le restaurant principal aveit des allures, une ambiance... et une nouriture de cantine que j'avais oublié depuis le lycée.
En revanche, la plage est très jolie, agréable, et protégée des vagues et des courrants (ce qui est rare sur la cote ouest)- ce qui est un avantage non négligeable avec des enfants.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

Longueuil, Canada
Avis écrit le 29 mars 2009

nous sommes une famille ayant des jeunes enfants et nous sommes partis pour deux semaines a huatuco. Ce fût un merveilleux voyage avec d es plages privés, un hotel n'ayant que des suites d ans lamontagne, lecalmeparfait. Le gros soleil a toujoursles jours pas un nuage durant notre séjour. Il faisait chaud 34C.... on a bien mangé, il y a 4 restaurants`a la carte, mexicain tres bon, méditeraneen tres bon également, sur le grill et le marocain ordinaire mais ladéco. tr`s joli. les plages sont belles, on peut voirles poissons,pleins d,activité étaient organisé kayak,katamaran,hapnée, etc. la chambre est vaste et vu sur la mer. L'hotel est situe en montagne sur le long d'une baie... la vuedes montagnes est magnifique. Le service est impeccable et c'est tres propre et tranquile,c'est parfait pour une famille, couple, seule...beaucoup de végétation, ils font le recyclage, meme dans laville... il y a despetites villes tres charmantes pour acheter souvenirs et arts mexicains. peu d'americain, surtout des canadienset meme des mexicains,carils trouvent l'endroit tres sécuritaire et agreable.
tres charmant comme endroit on y retourne c'est sûr!
martininita

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Peachland BC
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé du 10 au 18 décembre, c’est un endroit génial et tous les employés sont super. Dans les restaurants à la carte on mange bien et les buffets sont bons, tous les soirs il y a un thème différent. Les chambres sont belles, propres et soignées.
Le temps a été magnifique et la zone est fantastique, je vais y retourner en 2008.

usa
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre et la chambre étaient charmants, les équipements pour les sports nautiques bien entretenus. Hormis au petit déjeuner, la cuisine a été décevante.

Barrie
Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est épatant, extra, incroyable.
Les gens aussi.
La nourriture est passable, de niveau 3 étoiles par rapport à d’autres clubs 4 étoiles que nous avons fréquentés au Mexique (et médiocre si on la compare à ceux de République Dominicaine ou de Cuba).
Je retournerais bien à Huatulco (j’ai adoré la zone, le paysage, les gens et la cuisine), mais pas au "Las Brisas" pour un tarif 4 étoiles.

Les Barkhouse

Calgary, Alberta, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un séjour formidable, du début jusqu’à la fin. Le personnel était très sympa et serviable. L’hôtel était très propre, et les plages étaient toutes propres et belles. Il y a beaucoup d’arbres, d’oiseaux et de fleurs dans les jardins. Il y a beaucoup d’escalier, mais si l’on n’a pas envie de les emprunter, le personnel est toujours à disposition pour vous emmener en petite voiture. Je ne pourrais pas suffisamment féliciter le personnel responsable des animations sur la plage, Roberto, qui était le meilleur des serveurs, et la formidable équipe d’entretien des chambres. Il y avait des fleurs sur le lit et des serviettes pliées en forme d’oiseaux. On a voyagé à travers tout le Mexique et on n’a pas trouvé meilleur service qu’à Las Brisas, Huatulco. La nourriture n’était pas exceptionnelle mais correcte au buffet du restaurant. Les plats du petit déjeuner étaient frais et variés. Le restaurant mexicain était tout simplement extra, de la nourriture aux serveurs et à la situation pile à côté de la plage. On espère bientôt pouvoir revenir dans cette magnifique région.

Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais à Huatulco le week-end dernier, du 18 au 21 août. J’ai fait des réservations à Las Brisas parce que l’hôtel avait l’air superbe sur les photos. Ce n’est pas vraiment la chose à faire ! Même après avoir lu les critiques, j’avais toujours envie d’essayer l’hôtel. Je n’y suis pas restée plus d’une heure. Il a fallu une éternité pour prendre la navette pour aller et revenir de la chambre d’hôtel. Il y a trop d’escaliers, la chambre était extrêmement décrépie. Je n’étais pas très satisfaite, vu que j’avais déboursé une somme rondelette. Le personnel était très poli et ils m’ont même fait une réservation dans un autre hôtel, le Camino Real, qui était bien mieux, même si la nourriture était mauvaise, mais ça c’est une autre histoire ! Je me sentais coupable parce que le personnel était vraiment sympa, mais l’hôtel n’était pas du tout comme je me l’imaginais. Il est trop loin de tout, comme la piscine ou la plage. Mieux vaut aller en ville pour manger, c’est bien meilleur et moins cher que la cuisine de l’hôtel.