Las Brisas Huatulco
Princess Mayev Hotel(Huatulco)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club(Huatulco)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Quinta Bella Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villablanca Huatulco(Huatulco)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
42 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

Binniguenda All Inclusive(Huatulco)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
209 $US
  • Piscine
Barcelo Huatulco(Huatulco)
215 $US
166 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
247 $US
242 $US
202 $US
  • Piscine
  • Front de mer
5 119 résultats
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons passer deux mois d'hiver nous sommes toujours surpris du service qui est parfait de la restauration variée et parfaite de la localisation de ses 4 plages. Même si au fil des années les escaliers sont de plus en plus durs et que l'usage des navettes est de plus en plus utile. Cela vaut le long voyage depuis notre Europe

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2016

Bien que je préfère voyager dans des hôtels 4-5 étoiles cet hôtel est très bien. J'y suis allée en mars 2013. La nourriture est excellente, le service excellent, le staff est sympathique. Il n'y pas eu d'animation sur la plage lorsque j'y suis allée. Par contre vous pouvez faire des sports nautiques mais attention car la mer est très agitée.

L’hôtel devrait faire des rénovations et améliorer leur façon de faire le ménage mais sinon c'est une belle expérience et la vue est différente des autres resorts de cuba, mexique et punta cana..

Huatulco est à découvrir!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Cela fait 4 années que nous venons à Las brisas de fin janvier à mars. Lieu idyllique avec une structure énorme mais le site est tellement grand on ne se rend pas compte qu'il y a 1100 clients faut dire qu'il y a 4 plages privées (unique). 5 restaurants avec services à la table et à la carte. Un immense buffet. Les chambres parfaites (séjournez de préférence au village Mar), service digne d'un 4* français. La cuisine excellente pour un All included il faut dire que le manager est français. Le pacifique à des tarifs très raisonnables et soleil garanti sans pluie de novembre à fin avril.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Notre séjour c'est bien passé, l'hôtel est beau et grand, chambres corrects, le personnel très sympa, la plage paradisiaque!!
Évitez les restos à la carte ou finissez à l'hôpital. Nous étions hier au resto "indien" ou "arabe" KASHBA et mon mari est très grave à cause d'une gros indigestion ou infection intestinale ( nous attendons les résultats des examens ) due à un espèce de plat à base d'agneau avec une sauce douteuse. Je me suis abstenu quand ai vu la tête du plat.
À réfléchir aussi si vous allez en couple ou séjour romantique, c'est un hôtel très très familial

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2015

Magnifique voyage dans le sud du Mexique. Température idéale. Voyage du 3 janvier au 17 janvier 2015. Beaucoup d'escaliers mais toujours un petit car près pour venir nous chercher. Le paysage magnifique. La couleur de l'eau très belle pour le pacifique aussi très chaude et calme.
Le personnel très sympathique et serviable. La nourriture au buffet excellente. Les restaurant à
la carte, l'agneau au marocain exquis. La végétation, un vrai jardin botanique toutes sortes de cactus ainsi que d'autres variétés. Sur le site beaucoup de superbes oiseaux. Nous avions quatre plages, une pour les sports, une tranquille, une secrète et celle que nous allions car il y
avait toujours des beaux poissons qui nageaient avec nous. Pas une goutte de pluie pendant nos 15 jours. À tous les matins un magnifique lever de soleil. Nous sommes sur un cap rocheux
et la vue est paradisiaque. Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions au pueblo mar le bloc caribe chambre 3325 avec la vue sur la mer.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille