Annulation gratuite jusqu'au 21/07
  • Piscine
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club(Huatulco)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
234 $US
167 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

408 $US
257 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Maria Mixteca(Huatulco)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
40 $US
  • Restaurant
Binniguenda All Inclusive(Huatulco)(Bonne affaire !)
224 $US
195 $US
Travelocity
5 277 résultats
Avis publié : 3 avril 2017

Tres beau, si vous voulez vous reposé c'est la bonne place. Mais si vous voulez de l'animation, musique,bar à la piscine...ce n'est pas la place. Très sécuritaire dans la ville. À voir!
La nourriture est très ordinaire pour le Mexique. Je retournerais, mais dans un autre hotel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Brisas H, Public Relations Manager de Las Brisas Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Merci pour vos commentaires. Nous allos reviser tous les details mentionnes afin d ´ameliorer notre service.

Bien cordialement

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons passer deux mois d'hiver nous sommes toujours surpris du service qui est parfait de la restauration variée et parfaite de la localisation de ses 4 plages. Même si au fil des années les escaliers sont de plus en plus durs et que l'usage des navettes est de plus en plus utile. Cela vaut le long voyage depuis notre Europe

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2016

Bien que je préfère voyager dans des hôtels 4-5 étoiles cet hôtel est très bien. J'y suis allée en mars 2013. La nourriture est excellente, le service excellent, le staff est sympathique. Il n'y pas eu d'animation sur la plage lorsque j'y suis allée. Par contre vous pouvez faire des sports nautiques mais attention car la mer est très agitée.

L’hôtel devrait faire des rénovations et améliorer leur façon de faire le ménage mais sinon c'est une belle expérience et la vue est différente des autres resorts de cuba, mexique et punta cana..

Huatulco est à découvrir!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Cela fait 4 années que nous venons à Las brisas de fin janvier à mars. Lieu idyllique avec une structure énorme mais le site est tellement grand on ne se rend pas compte qu'il y a 1100 clients faut dire qu'il y a 4 plages privées (unique). 5 restaurants avec services à la table et à la carte. Un immense buffet. Les chambres parfaites (séjournez de préférence au village Mar), service digne d'un 4* français. La cuisine excellente pour un All included il faut dire que le manager est français. Le pacifique à des tarifs très raisonnables et soleil garanti sans pluie de novembre à fin avril.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Notre séjour c'est bien passé, l'hôtel est beau et grand, chambres corrects, le personnel très sympa, la plage paradisiaque!!
Évitez les restos à la carte ou finissez à l'hôpital. Nous étions hier au resto "indien" ou "arabe" KASHBA et mon mari est très grave à cause d'une gros indigestion ou infection intestinale ( nous attendons les résultats des examens ) due à un espèce de plat à base d'agneau avec une sauce douteuse. Je me suis abstenu quand ai vu la tête du plat.
À réfléchir aussi si vous allez en couple ou séjour romantique, c'est un hôtel très très familial

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple