5 659 résultats
Avis publié : 23 novembre 2017

Une très belle semaine passée au Las Brisas Huatulco. L'hôtel est très bien entretenue et le service était parfait autant aux bars qu'aux restos. Pour ce qui est de la nourriture c'était bien sans plus. Les plages sont propres et l'eau y est très claire. Il est possible de faire de l'apnée directement sur la plage ce qui est super. C,est un endroit très tranquille a cette période de l'année. Il a fait 32 degrés tous les jour et sans aucun nuage . Je dirais que cet hôtel est 4 étoiles et non 4 1/2 . La vue sur l'océan y est vraiment spectaculaire et tout le décor qui entoure le site est magnifique, beaucoup de cactus partout et des hôtels et des condos construits dans les montagne donne un look unique à cet endroit. à faire et refaire encore et encore. Huatulco est un vrai petit paradis pour les touristes.

Les points forts:
-Les plages, L'eau claire, l'apnée, les montagnes, la vue spectaculaire, la tranquilité, le service et les gens de Huatulco.

Le seul point faible
La nourriture moyenne sur le site

Astuce pour la chambre : La section MAR offre une superbe vue sur la baie de Tangolunda
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Que dire de ce magnifique hôtel ! Les chambres sont confortables et tres propres la climatisation était très bien ! Les plages sont magnifiques et malgré les vacances des Mexicains qui étaient très nombreux nous trouvions toujours une belle place avec un palapa ! Ceux qui font de l apnée seront servi car il y'a plusieurs endroits dans la baie au abord de la plage pour s' y adonner! Pour ce qui est de la nourriture le buffet est bon mais sans beaucoup de variété mais si vous etes comme moi vous y trouverai votre compte nous avons fait le steak house mais le rib eye qui est une partie tres tendre du bœuf était dure comme de la semelle de botte! Le buffet du midi en fait un vraiment meilleur. Le service était formidable au buffet et partout les employés sont d une gentillesse étonnante! Un merci particulier à notre Lourdes qui nous a servis comme des reines au buffet comme à la plage!!Ces un endroit tranquille ou il fait bon se reposé! Pas beaucoup d animation ni de spectacle et c est très bien comme ça!! Les paysages sont grandiose et pour les amateurs d ornithologie il y'a une multitude d oiseaux plus magnifique les uns que les autres! Un endroit que je recommande soleil et chaleur assurées bon services j y retournerai c est certain merci le l'as brisas j ai passé vraiment de très belles vacances! Pour les personnes avec des problèmes de motricité ou tout simplement si vous n avez pas envie de marcher : il y a une multitude de petits trains qui vous emmène ou vous voulez sur le site de l'hôtel et vous n attendez jamais! J'ai adoré mes vacances à cet hôtel Allez y vous verrez bien ! Ho pas de grosses vagues malgré que l hôtel soit du côté pacifique c est une baie alors c est paisible comme vagues !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2017

Tres beau, si vous voulez vous reposé c'est la bonne place. Mais si vous voulez de l'animation, musique,bar à la piscine...ce n'est pas la place. Très sécuritaire dans la ville. À voir!
La nourriture est très ordinaire pour le Mexique. Je retournerais, mais dans un autre hotel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Brisas H, Public Relations Manager de Las Brisas Huatulco, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Merci pour vos commentaires. Nous allos reviser tous les details mentionnes afin d ´ameliorer notre service.

Bien cordialement

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Cela fait 5 ans que nous venons passer deux mois d'hiver nous sommes toujours surpris du service qui est parfait de la restauration variée et parfaite de la localisation de ses 4 plages. Même si au fil des années les escaliers sont de plus en plus durs et que l'usage des navettes est de plus en plus utile. Cela vaut le long voyage depuis notre Europe

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2016

Bien que je préfère voyager dans des hôtels 4-5 étoiles cet hôtel est très bien. J'y suis allée en mars 2013. La nourriture est excellente, le service excellent, le staff est sympathique. Il n'y pas eu d'animation sur la plage lorsque j'y suis allée. Par contre vous pouvez faire des sports nautiques mais attention car la mer est très agitée.

L’hôtel devrait faire des rénovations et améliorer leur façon de faire le ménage mais sinon c'est une belle expérience et la vue est différente des autres resorts de cuba, mexique et punta cana..

Huatulco est à découvrir!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple