“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Coral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huatulco
Villas Coral
Villas Coral a été ajouté à vos Favoris
N° 25 sur 49 Hôtels à Huatulco
Reno, NV
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même préférons séjourner dans de petits hôtels indépendants que dans des chaînes et celui-ci ne nous a pas déçus puisqu’il a même dépassé nos attentes.
Notre chambre était grande, confortable et propre et le point de vue était superbe. Il y avait l’air conditionné et la BBC (c’est curieux de voir les informations à l’étranger !).
L’aménagement de l’hôtel est super et la piscine, ombragée, parfaite. Il y a beaucoup d’oiseaux, et un bassin très reposant où transitent les eaux traitées, ce qui permet de les rejeter propres à la mer. Les employés sont très gentils et serviables, on m’a mis en contact avec un ornithologue spécialiste des espèces locales qui nous a fait passer une matinée inoubliable à la découverte d’une faune et d’une flore extraordinaires. Au restaurant on mange bien et le panorama est fantastique. Nous allons y retourner fin février.

Conifer, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été étonnés mais ravis d’apprendre que l’hôtel Villas Coral propose maintenant des séances de yoga et de méditation pendant l’hiver. J’ai participé récemment avec mon époux à un "Séjour Yoga" d’une semaine à l’hôtel, que nous avons beaucoup apprécié ! Les cours, assez souples car c’est un type de yoga plutôt doux (Vinyasa), se tenaient du lundi au samedi matin, donnés par un professeur expérimenté et agréé. C’était parfait pour les débutants comme pour ceux qui pratiquent déjà. Qu’il est agréable de démarrer ainsi sa journée, dans ce lieu retiré et paisible !
Le Villas Coral est depuis des années un de nos petits hôtels préférés sur la côte mexicaine et le fait de pouvoir y pratiquer le yoga le rend encore plus attractif. Notre "Forfait Yoga" comprenait le prix de notre chambre, le petit déjeuner et le déjeuner, les cours quotidiens de yoga et de méditation ainsi que le transfert de et vers l’aéroport. Dans l’après-midi nous étions libres de prendre part ou non aux multiples activités qu’on peut pratiquer à Huatulco et aux alentours. Et Apple Vacations propose des vols directs "sans hébergement" vers Huatulco.
La nourriture était fraîche, saine et copieuse. Quant au personnel, charmant, il a organisé pour nous plusieurs excursions telles qu’une partie de pêche et une sortie en bateau pour faire de la plongée en apnée. Il y a un beau terrain de golf, plusieurs plages fort jolies et de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables. Je suis pressée d’y retourner, en février !

San Francisco
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les jardins sont superbes et la vue sur l’océan splendide... mais quand on nous a demandé, à mon ami et moi ainsi qu’à un autre couple d’hommes, de quitter les lieux parce que "...il faut comprendre qu’on ne veut pas de ça ici...", eh bien cet hôtel a perdu sa sérénité, comme le Pacifique obscurci par de gros nuages noirs à l’horizon.