“Encore mieux que la 1ere fois !!!”

Hotel Villablanca Huatulco
N° 3 sur 47 Hôtels à Huatulco
Montréal, Canada
“Encore mieux que la 1ere fois !!!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est la 2ieme annee consecutive que nous venons a Huatulco et surtout a l'Hotel Villa Blanca wow wow wow le personnel nous reconnais de l'annee derniere avec le meme service sinon mieux avec une chambre au rez de chaussee avec une terrasse cote piscine la bouffe toujours excellente,les dejeuners inclus dans le forfait sont incroyables,cette fois nous y sommes pour 3 semaines petite hotel tres tranquille et charmante.Un Super Che juste a cote style Costco ou l'on peut acheter de la biere et tout ce que l'on veut et l'apporter a notre chambre ils fournissent un petit frigo.Le directeur Hugo et son equipe Giovanni,Luis et les autres merci encore nous allons revenir c'est sur !!!!

Astuce pour la chambre : Demander un frigo et chambre cote piscine c'est moins bruyant que cote blv
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que nous allons au Villablanca. Les junior suite de 50m2 sont extra et très calmes. La piscine a été rénovée, et les clims changées. Excellent breakfast. Personnel très aimable et la direction répond toujours à nos demandes.
C'est loin depuis la France, mais Huatulco est une destination très plaisante.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Bel hotel, petit, calme, repos garantie surtout avec tout les membres de la FADOQ sur place. Bien placé, bonne nourriture et très bon déjeuner. Essayez d'avoir une chambre avec terrasse au réz de chaussé, vous pourrez manger sur votre petit patio. Petite casse croûte juste à gauche de l'hotel, n'hésitez pas, très bon tacos et surtout une des meilleure poutine mangé à vie. Pour ce qui est de la chambre, demandéez un frigo en arrivant, ils sont rare, sinon allez à l'épicerie à 2min, achetez vous un petit cooler en foam, la machine à glace est dans la section du fond. Il semble que les chambres face à rue soient un peu bruillantes mais pas de l'autre coté. Nous avions le choix entre un tout inclus pour 500$ de plus pour les 2 et n'avons pas regretté notre choix. Bcp de bons restos abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie, Québec
Avis écrit le 8 février 2013

Très propre et bien entretenu.
Le personnel est très accueuillant et serviable, toujours souriant.
Hotel très bien situé, à distance de marche de la cruccecita et santa cruz pour les boutiques et restos. Près de la mer. Acces facile au beach club gratuit qui possède 2 piscines et bar restaurant.
Les déjeuners de type buffet sont inclus. Bon choix, fruits frais, patisserie fraiches du jour et autres plats chauds. Délicieux jus maisons, plusieurs choix.

Astuce pour la chambre : les chambres du haut ont une mezzanine. à l'étage du haut on retrouve 2 lits doubles et en bas s...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Las Brisas Huatulco
Quinta Bella Huatulco
Quinta Bella Huatulco
N° 8 sur 47 à Huatulco
Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club
Hotel Castillo Huatulco Hotel & ...
N° 13 sur 47 à Huatulco
Binniguenda All Inclusive
Binniguenda All Inclusive
N° 5 sur 47 à Huatulco

Vous connaissez Hotel Villablanca Huatulco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villablanca Huatulco

Établissement : Hotel Villablanca Huatulco
Adresse: Boulevard Benito Juarez | Esquina con Zapoteco Bahías de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Huatulco
N°2 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°2 des hôtels Spa à Huatulco
N°2 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Villablanca Huatulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villablanca Huatulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Blanca Huatulco Hotel Huatulco
Hotel Blanca Huatulco