“Belle semaine au Villa Blanca” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villablanca Huatulco

Hotel Villablanca Huatulco
N° 3 sur 50 Hôtels à Huatulco
Montréal
“Belle semaine au Villa Blanca”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je suis allée à cet hôtel du 25 février au 4 mars en solo ...emplacement parfait , à quelques minutes de la Playa Chahue, où j ' allait tous les matins , température très chaude , exquise mer rafraîchissante , Le club de plage était tranquille , idéal pour relaxer et la lecture . Les gens qui fréquentent cet hôtel sont fort sympathiques, beaucoup d' habitués , j' en profite pour saluer Maurice et sa charmante épouse Jacqueline qui ont rendus mon séjour encore plus agréable . ..Le petit village de La Crucecita se trouve à 15 minutes à pieds , pas de marchands qui te presse à entrer dans leurs boutiques , juste des gens qui vaquent à leurs affaires ...Je suis allée manger 3 fois au Los Gallos...wow !! sympathique ,pas cher et délicieux....il y a aussi plusieurs parcs bien aménagés et magnifiques ...bref , un très bel endroit , loin des tout-compris ....le représentant Sunwing Roméo est très gentil et amical ...un endroit à re-visite c' est sûr !!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lloret de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Clients fidèles depuis 2010.
Un hôtel de 60 chambres à 200m de la plage Chahué. Très bon confort, grandes chambres bien équipées. Bonne literie. Buffet breakfast extra et complet. Wifi gratuit partout. Piscine refaite en 2013. L'équipe de direction est efficace. Le Villablanca est le meilleur hôtel de la Crucecita.
Excellent rapport qualité/prix.
Encore un petit effort, en équipant chaque chambre d'un frigo...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Williamstown, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous sommes des voyageurs aguerri, plusieurs pays, et plusieurs pays du sud américain .
Personnel affable, souriant, serviable et gentil. Chambre spacieuse et propre, nourriture excellente , présentée avec soin et service hors pair. Ça fait deux fois que nous revenons à cet hôtel et nous sommes Enchanté.
Le climat de Huatulco en hiver est génial.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est la 2ieme annee consecutive que nous venons a Huatulco et surtout a l'Hotel Villa Blanca wow wow wow le personnel nous reconnais de l'annee derniere avec le meme service sinon mieux avec une chambre au rez de chaussee avec une terrasse cote piscine la bouffe toujours excellente,les dejeuners inclus dans le forfait sont incroyables,cette fois nous y sommes pour 3 semaines petite hotel tres tranquille et charmante.Un Super Che juste a cote style Costco ou l'on peut acheter de la biere et tout ce que l'on veut et l'apporter a notre chambre ils fournissent un petit frigo.Le directeur Hugo et son equipe Giovanni,Luis et les autres merci encore nous allons revenir c'est sur !!!!

Astuce pour la chambre : Demander un frigo et chambre cote piscine c'est moins bruyant que cote blv
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que nous allons au Villablanca. Les junior suite de 50m2 sont extra et très calmes. La piscine a été rénovée, et les clims changées. Excellent breakfast. Personnel très aimable et la direction répond toujours à nos demandes.
C'est loin depuis la France, mais Huatulco est une destination très plaisante.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bel hotel, petit, calme, repos garantie surtout avec tout les membres de la FADOQ sur place. Bien placé, bonne nourriture et très bon déjeuner. Essayez d'avoir une chambre avec terrasse au réz de chaussé, vous pourrez manger sur votre petit patio. Petite casse croûte juste à gauche de l'hotel, n'hésitez pas, très bon tacos et surtout une des meilleure poutine mangé à vie. Pour ce qui est de la chambre, demandéez un frigo en arrivant, ils sont rare, sinon allez à l'épicerie à 2min, achetez vous un petit cooler en foam, la machine à glace est dans la section du fond. Il semble que les chambres face à rue soient un peu bruillantes mais pas de l'autre coté. Nous avions le choix entre un tout inclus pour 500$ de plus pour les 2 et n'avons pas regretté notre choix. Bcp de bons restos abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste-Julie, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très propre et bien entretenu.
Le personnel est très accueuillant et serviable, toujours souriant.
Hotel très bien situé, à distance de marche de la cruccecita et santa cruz pour les boutiques et restos. Près de la mer. Acces facile au beach club gratuit qui possède 2 piscines et bar restaurant.
Les déjeuners de type buffet sont inclus. Bon choix, fruits frais, patisserie fraiches du jour et autres plats chauds. Délicieux jus maisons, plusieurs choix.

Astuce pour la chambre : les chambres du haut ont une mezzanine. à l'étage du haut on retrouve 2 lits doubles et en bas s...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux